Blingbling2b
Membre Populaire
Merci les filles, c'est entre autre à "cause" de vous lol que j'ai craquer sur du rose car c'est sur vous ke je l'ai vu porter et j'ai aimée, reste plus qu'à ce que je m'habitue sur moi
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reyns Florence a dit:Il demande le Numéro bancaire mais est-ce fiable ?
Reyns Florence a dit:Il demande le Numéro bancaire mais est-ce fiable ?
miss64 a dit:bonjour les filles
je viens me joindre a vous car ce mois ci j'ai passé commande chez elf c'etait la 1ere fois que je commandais chez eux et j'en suis satisfaite (produits de bonnes qualités pour le prix) alors voici ma commande:
1 fond de teint tube
3 pinceaux
2 f.a.p duo
2 f.a.p quatro
1 anti cerne
1 f.a.p liquide
1 base creme (yeux)
1 kabuki (gros pinceau visage)
1 all over color stick
1 kit sourcil
voila pour mes petits achats du mois![]()
le diorskin nude j'ai pas aimé du tout et le vitalumière elle m'avait pas donné la bonne teinte (com bad' xD) lol
titenini83 a dit:bon ben j'essaye de commander sur mac et IMPOSSIBLE à chaque fois ya un truk qui va pas ca fait une heure j'ai appeler le service client elle était complètement perdue alors tampis j'ai plus de crayon pour mes sourcils -_-'
mdr !! exactemen pareil j'ai pas de numéro de rue du coup j'ai tout essayé ! ca marché pas j'ai même mis "10" pour voir et non rien c'est vraiment pourrie punaise j'ai plus de crayon pour mes sourcils c'est la finnnnnnnnnnnnnMoi aussi ça me la fait, j'ai Peter un câble, moi il me demander un numero de rue alors que j'en ai pas, alors j'ai mis 00 et ça a marcher mais au bout de une demi heure! Y' a de quoi s'enerver