referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou milvana elle a eu quoi comme sujet? tu veux dire que d'être trop doux c'est pas bien vu? arf je savais que sa allait se voir la différence entre candidat libre et fille d'école! ta cop était en candidat libre? biz

coucou lolitea

je disais dans un sens que la fille qui fesais le modelage ((qui etait en face de nous ))fesais comme toi avec passion et délicatesse sont modelage ont voyais quelle aimé le métier elle etait appliqué comme toi et consciencieuse

ouffff j'ai trouvé mon modéle elle habite a 2 km du centre d'examen ,on s'est contacté aujourd'hui

merci a tout le monde qui m"ont aidé pour mes recherches de modéles ou m'ont encouragé a un moment j'ai cru que c'etait cuit

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes les personnes du forum pour leur aide et leur soutien

topesthétik , martine beauty, emma58, ticha, samanue , aloha, strass33, elodiepapillon ,princesse62, barbinou , lizou , missmaman,,et tout les autres

lolitea mon examen c'est le 21 mai j'ai l'imprréssion d'avoir tout oublié

barbinou quelle sujet allons nous voir epilation jambes , manucure french blanche , peau sénéscente ,, ou peau mixte

les jambes et le maillot et aiselles ne sont pas tombé souvent le maquillage ni épilation les jambes sont encore tombé pas dans le nord pas de calais
a tout les coup on aura un maquillage des mains ou visage

tu voudrais tombé sur quelle sujets

dés que mon examen est finis je reviendrais vous lire car dossier de vente a rectifier les jours passe trop vite

coucou lolitea

je disais dans un sens que la fille qui fesais le modelage ((qui etait en face de nous ))fesais comme toi avec passion et délicatesse sont modelage ont voyais quelle aimé le métier elle etait appliqué comme toi et consciencieuse

ouffff j'ai trouvé mon modéle elle habite a 2 km du centre d'examen ,on s'est contacté aujourd'hui

merci a tout le monde qui m"ont aidé pour mes recherches de modéles ou m'ont encouragé a un moment j'ai cru que c'etait cuit

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes les personnes du forum pour leur aide et leur soutien

topesthétik , martine beauty, emma58, ticha, samanue , aloha, strass33, elodiepapillon ,princesse62, barbinou , lizou , missmaman,,et tout les autres

barbinou quelle sujet allons nous voir epilation jambes , manucure french blanche , peau sénéscente ,, ou peau mixte

les jambes et le maillot et aiselles ne sont pas tombé souvent le maquillage ni épilation les jambes sont encore tombé pas dans le nord pas de calais

dés que mon examen est finis je reviendrais vous lire car dossier de vente a rectifier les jours passe trop vite

je suis trop contente que t'as trouvé ton modèle miss,bon courage et no stress pour le 21 bisoussss !!!

c'est la bonne journée pour toi et moi on trouve nos modéles le mémes jour :);)super contente pour toi te voila rassuré

sa trouve on aura le méme sujets:p

ha oui je suis rassurée et bonne nouvelle pour nous !!!!je remercie encore @steph974,luce,lolitea,sabiss,taquelle,strass,topesthetique,emma,princesse,élodiepapillon et les autres qui n'ont soutenue et qui on eu les mots juste pour me donner le courage de continuer MERCI LES MISSSSS

au niveau de la vente de parfum: c'est le jury qui va demander une eau de parfum ou une eau de toilette? ou c'est nous qui devons deviné? j'y connais trop rien en parfum moi je met que de l'eau jeune quasi et de temps en temps un parfum style alien, et quelques autres, je sais que l'eau de parfum est plus concentré mais lequel on dois vendre? et pourquoi? je coince lol

coucou lolitea

coucou milvana !

je ne sais pas ce que l'on va avoir. Mais de toute façon Martine a dit que les sujets étaient nationaux. J'aimerais bien avoir épilation des bras, mais c'est déjà tombé plusieurs fois. Pas d'épilation maillot PITIÉ !!!! J'AIME PAS.....

Mardi après midi je ne sais plus quel type de peau elles ont eu, mais en tout cas je sais qu'elles ont eu épilation maillot, beauté des pieds et maquillage soir. C'était chaud. Même les jurys ont dit que c'était long à réaliser. Ma prof a dit que dans ces cas là, si on n'a pas le temps de tout faire il vaut mieux zapper une partie de la beauté des pieds (3 points pour le démaquillage et 8 points pour le reste) et plutôt faire le maquillage (17 points).

Tu passes quand : le matin ou l'après midi ?

pour la fragrance de l'eau de parfum de classique de Jpaul gauthier c'est sa? La fragrance est contenue dans un flacon buste de femme donc c'est sa qu'on dis en fragrance? désolé mais je n'y connais rien

bonsoir à toutes,
j'espère que votre journée s'est bien passée!
Suite à mon soin de cet après midi, je souhaiterai avoir quelques précisions :
1/pour le masque contour des yeux, vous n'en mettez qu'au niveau des cernes (j'ai lu un peu de tout)
2/Je galère encore pour parfaire le démaquillage des yeux, surtout crayon/eye liner, avez vous des techniques rapides avec le bâtonnet de buis, même en tournant, c'est galère et je perds du temps
3/Pour le Lucas, vous commencez comment une fois qu'il fonctionne?
merci beaucoup pour votre aide

bonsoir à toutes,
1/pour le masque contour des yeux, vous n'en mettez qu'au niveau des cernes (j'ai lu un peu de tout)
2/Je galère encore pour parfaire le démaquillage des yeux, surtout crayon/eye liner, avez vous des techniques rapides avec le bâtonnet de buis, même en tournant, c'est galère et je perds du temps
coucou non le masque contour des yeux faut le mettre en C c est a dire paupiere dessus et cerne pour le lucas dés que la vapeur sort je le met vers mon modele en fesant un 8 tete buste je c est pas si c est clair lool

bonsoir à toutes,
coucou alors moi jai apris a faire lke masque contour des yeux de facon suivant tu coupe un coton rond en deux tu met du masque dessu et tu met sur loeil en reformant ton disque .
pour le demanquillage pareil coton couper en deux tinbibe de lotion et tu reforme ton disque sur loeil sa va deja tenlever le fard eye liner et tu parfais pour le mascara au baton de buis .
pour lucas une fous pres tu fais le test sur toi et sur lepaule de ton modele .
ton modele a une serviette sur les cheveux des coton sur les yeux et une eponge au niveau du decoleter tu met ton lucas a bonne distance en le teant toujour droit et tu commence par le front tu essui avec une eponge et tu dec$scend au fur et a mesure

Retour