princesse62 a dit:non lol mais j aime pas sur le net et zhom veut pas non plus
Si zhom pas vouloir.....je comprends !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
princesse62 a dit:non lol mais j aime pas sur le net et zhom veut pas non plus
coucou milvana elle a eu quoi comme sujet? tu veux dire que d'être trop doux c'est pas bien vu? arf je savais que sa allait se voir la différence entre candidat libre et fille d'école! ta cop était en candidat libre? biz
coucou lolitea
je disais dans un sens que la fille qui fesais le modelage ((qui etait en face de nous ))fesais comme toi avec passion et délicatesse sont modelage ont voyais quelle aimé le métier elle etait appliqué comme toi et consciencieuse
ouffff j'ai trouvé mon modéle elle habite a 2 km du centre d'examen ,on s'est contacté aujourd'hui
merci a tout le monde qui m"ont aidé pour mes recherches de modéles ou m'ont encouragé a un moment j'ai cru que c'etait cuit
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes les personnes du forum pour leur aide et leur soutien
topesthétik , martine beauty, emma58, ticha, samanue , aloha, strass33, elodiepapillon ,princesse62, barbinou , lizou , missmaman,,et tout les autres
lolitea mon examen c'est le 21 mai j'ai l'imprréssion d'avoir tout oublié
barbinou quelle sujet allons nous voir epilation jambes , manucure french blanche , peau sénéscente ,, ou peau mixte
les jambes et le maillot et aiselles ne sont pas tombé souvent le maquillage ni épilation les jambes sont encore tombé pas dans le nord pas de calais
a tout les coup on aura un maquillage des mains ou visage
tu voudrais tombé sur quelle sujets
dés que mon examen est finis je reviendrais vous lire car dossier de vente a rectifier les jours passe trop vite
c pas vrai je suis contente merrci merciiiii miss je sotte de joie lol merci cafrine
coucou! ça va ?emma58 coucou ma belle![]()
oui et toicoucou! ça va ?
c'est la bonne journée pour toi et moi on trouve nos modéles le mémes joursuper contente pour toi te voila rassuré
sa trouve on aura le méme sujets![]()
coucou lolitea
je disais dans un sens que la fille qui fesais le modelage ((qui etait en face de nous ))fesais comme toi avec passion et délicatesse sont modelage ont voyais quelle aimé le métier elle etait appliqué comme toi et consciencieuse
ouffff j'ai trouvé mon modéle elle habite a 2 km du centre d'examen ,on s'est contacté aujourd'hui
merci a tout le monde qui m"ont aidé pour mes recherches de modéles ou m'ont encouragé a un moment j'ai cru que c'etait cuit
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes les personnes du forum pour leur aide et leur soutien
topesthétik , martine beauty, emma58, ticha, samanue , aloha, strass33, elodiepapillon ,princesse62, barbinou , lizou , missmaman,,et tout les autres
lolitea mon examen c'est le 21 mai j'ai l'imprréssion d'avoir tout oublié
barbinou quelle sujet allons nous voir epilation jambes , manucure french blanche , peau sénéscente ,, ou peau mixte
les jambes et le maillot et aiselles ne sont pas tombé souvent le maquillage ni épilation les jambes sont encore tombé pas dans le nord pas de calais
a tout les coup on aura un maquillage des mains ou visage
tu voudrais tombé sur quelle sujets
dés que mon examen est finis je reviendrais vous lire car dossier de vente a rectifier les jours passe trop vite
coucou non le masque contour des yeux faut le mettre en C c est a dire paupiere dessus et cerne pour le lucas dés que la vapeur sort je le met vers mon modele en fesant un 8 tete buste je c est pas si c est clair loolbonsoir à toutes,
j'espère que votre journée s'est bien passée!
Suite à mon soin de cet après midi, je souhaiterai avoir quelques précisions :
1/pour le masque contour des yeux, vous n'en mettez qu'au niveau des cernes (j'ai lu un peu de tout)
2/Je galère encore pour parfaire le démaquillage des yeux, surtout crayon/eye liner, avez vous des techniques rapides avec le bâtonnet de buis, même en tournant, c'est galère et je perds du temps
3/Pour le Lucas, vous commencez comment une fois qu'il fonctionne?
merci beaucoup pour votre aide
coucou alors moi jai apris a faire lke masque contour des yeux de facon suivant tu coupe un coton rond en deux tu met du masque dessu et tu met sur loeil en reformant ton disque .bonsoir à toutes,
j'espère que votre journée s'est bien passée!
Suite à mon soin de cet après midi, je souhaiterai avoir quelques précisions :
1/pour le masque contour des yeux, vous n'en mettez qu'au niveau des cernes (j'ai lu un peu de tout)
2/Je galère encore pour parfaire le démaquillage des yeux, surtout crayon/eye liner, avez vous des techniques rapides avec le bâtonnet de buis, même en tournant, c'est galère et je perds du temps
3/Pour le Lucas, vous commencez comment une fois qu'il fonctionne?
merci beaucoup pour votre aide