Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les cheveux rebique un peu vers la fin a cause de l effet statique quand sa commence sa ne s arrete plus![]()
micro bravo pour ta coupe s est super tu as fais brushing ettu a passer le fer à la fin ou bien tu a mise un peux de bigoudis?
coucou les filles alors comme je vous disais j ai couper hier et fais deux meches different
une meches tricoter blond marron au 10v plus poudre deco
et la deuxieme meche en voile au 30 v plus poudre deco histoire d avoir un blong tres clair
alors pour une fois j ai oublié de prendre avant j avais hate de travailler lol
donc s est le modele du boncoin que j avais fais la derniere fois carre plongeant et meche au 20velle est revenu
donc je vous remets la photo avant la première coupe que je l avais fais et les photos du carré plongeant avec colo et meches que je l avais fait pour que vous voyez la difference avant le deuxieme carré plongeant et que je l avais fais.
et j ai refais son carré plongeant à zero car s est cheveux avait bien repousser
au moment du brushing j avais trop effet statique j aime pas sa s est chiant
donc photos en piste
ca a l'air d'etre bien fais mais je préfère la couleur d'avant, plus foncer
la coupe est belle
elle voulait meme plus clair que sa je lui ai dit dejà là s est dejà assez clair mais bon la prochaine fois je ferai plus clair car il faut ecouter et faire ce que la ciente veux car s est son choix![]()
il faut faire ce que la cliente veux car s est son choix le plus important est que sa lui plaise sinon elle etait grave contente![]()
lol mdrtant mieux alors, mission accomplie par miss Mounda !! lol
Bonjour!
@microbaurel : comment s'appelle cette coupe? c'est un peu ce que j'aimerais faire de mes cheveux....![]()