Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
ba la j'ai terminer

- introduction a l’esthétique
- technique d’accueil
- beauté des pieds
- calcul commerciaux

au passage si il y a des personne qui on besoin des corriger

a oui en effet donc moi je suis pas prête de recevoir mon matériel parce que je paye en plusieurs fois.

merci quand et tu pourrais pas m'envoyer des photos de ton matériel histoire qu'on bave un peu.

allez bisous

cc merci a virginie pour la correction du devoir 6 de chambre de commerce et statut de l artisan si vous avez les autre devoir 2,3,4,5 pencer a moi merci les fille et merci a toi virginie bis

cc dit moi a tu la correction de chambre de comerce et de l artisan devoir 2,3,4,5,6 mon adrece deilhes.berthet@laposte.net merci pour ton aide moi je ne suis pas encore au devoir de la deko merci de ton aide

non je ne l'ai pas fait encore donc je n'ai pas les corriger ! comme j'ai eu tous les bouqins je fais un peu de tout et je réfléchi déjà à la déco que je pourrai faire ! dsl ! jai commencer à regarder pour la chambre de commerce et statut de l'artisan et les devoirs ont l'air balaise ! en plus plus je lis le cours moins je comprends quelques chose ! lol

non je ne l'ai pas fait encore donc je n'ai pas les corriger ! comme j'ai eu tous les bouqins je fais un peu de tout et je réfléchi déjà à la déco que je pourrai faire ! dsl ! jai commencer à regarder pour la chambre de commerce et statut de l'artisan et les devoirs ont l'air balaise ! en plus plus je lis le cours moins je comprends quelques chose ! lol
tout a fait d accord avec toi balaise le bordel moi je me suis lancer a le faire mes j ai besoin des corriger pour verifier bon courage a toi

merci ! depuis que je regarde le forum il y en a qui ont du finir la formation j'ai mis tu tps avant de m'inscrire !!! il faut juste espérer que c personne là regarde encore le forum !

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou à vous toutes :flower2:

Donc voici les corrigés que je peux vous envoyé :

CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY

INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV

TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV

MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

ETALAGE

Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D
Bisous :draculax:
Bonjour je suis nouvelle sur le site ai aimerais beaucoup les corrigé de l étalge , prothésie ongulaire et hygiene et proprete si vous avez le temps parc que je rame grrr merci d avance !!!!

Bonjour à toutes !! je suis inscrite chez educatel en prothesie ongulaire depuis le 4 avril je commence le 2 eme cycle et je me demandais sil une d entre vous aurait les corrigés de l'étalage , prothésie ongulaire et hygiene et propreté des locaux ????? Merci d 'avance !!!!

Bonjour !!
J'ai tous les corrigés sauf certains QCM dans certaines matières et en chambre du commerce statue de l'artisan je n'est que les 2er QCM si vous souhaitez demander des corrigés envoyé moi un mail. Je recherche les devoirs 4-5 et 6 n'importe quel corrigés parmi les 3 ferrai mon bonheur je n'est besoin qu'un seul de c'est corrigés alors si quelqu'un veut bien m'aider et me l'envoyé par mail ce serrai super.
Voila mon mail pour les demandes de corrigés ou pour me donner un corrigé:
bousqueteloise@hotmail.fr

A bientôt

ok pas de soucie bon courage a toi j ai le corriger 3 et 6 si sa tu est intéressé je te les envoie rpm[/quote
ok pas de soucie bon courage a toi j ai le corriger 3 et 6 si sa tu est intéressé je te les envoie rpm dit moi il faut tous les faire les devoir de chambre de commerce et statut de l artisan a par ramant il faudrait en rendre que 1 devoir sur les 5 je comprendrs plus rien ses une fille qui ma dit cela sur le forum rpm bis

Pour savoir combien de devoir tu doit rendre si tu a fait toutes les autres matières tu va voir sur ton compte persos chez éducatel sur ton relevé de notes en ligne il te dise combien de devoir tu doit encore rendre pour finir ta formation et la tu sais si tu doit rendre qu'un devoir ou plusieurs. Si tu doit en rendre qu'un tu choisis celui que tu veux rendre; Voila j’espère avoir pu aider.

Retour