Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
C'est une série sans censure sur une bande de côloc qui font la fête se mette la race et ramène des coups d un soir loool sa change de la France mais perso Ave chéri on kiffe à la base c diffuser sur MTV le dimanche soir mais y'a aussi sur nt1 je crois c des rediffusion ;)
Nach mais grave sa fait longtemps on se voit plu ...
Sinon à midi je mange avec mes parents et cet aprèm je serais solo à l'agence sava être long.

Moi j'ai les oraux le 4 et 6 juin j'ai juste hâte que sa soit passer qu'on en parle plu je sais que j'ai foirer mais olala même pas envie des résultat surtout qu'on a pas access aux code donc on sera tenu au courant par Tél le secrétariat nous appèlera pour nous dire l horreur j'imagine trop " Françoise bon bah tu la pas" moi " ok bonne journée" petite l'arme et tchaaaaao pfff

Poupettah a dit:
Je comprends dis ! J'ai bientôt deux examens je sais même pas quand !!! Et je m'inquiète même pas quoi !!! Tranquille la meuf :s
Je vais les passer en seconde session je pense avec tous les autres

Moi aussi peut etre rattrapage :) mais bon voilou ce sera passé

Francoise10.11.2007 a dit:
C'est une série sans censure sur une bande de côloc qui font la fête se mette la race et ramène des coups d un soir loool sa change de la France mais perso Ave chéri on kiffe à la base c diffuser sur MTV le dimanche soir mais y'a aussi sur nt1 je crois c des rediffusion ;)
Nach mais grave sa fait longtemps on se voit plu ...
Sinon à midi je mange avec mes parents et cet aprèm je serais solo à l'agence sava être long.

Ca a lair drole lool je regarderai le weekend chez mes parents sur mtv :)

Moi j'ai les oraux le 4 et 6 juin j'ai juste hâte que sa soit passer qu'on en parle plu je sais que j'ai foirer mais olala même pas envie des résultat surtout qu'on a pas access aux code donc on sera tenu au courant par Tél le secrétariat nous appèlera pour nous dire l horreur j'imagine trop " Françoise bon bah tu la pas" moi " ok bonne journée" petite l'arme et tchaaaaao pfff

Ah ouai c'est comme ca chez vous ils appellent???c'est chelou nous ils affichent ....

Bon debout et habilles toi alinea loool t'as partiel a 14.30 gooooo salle de bain :)

Ouiii Françoise ! À vrai dire je survole le fofo ce jours ci ! Pas de motivation ni rien ' :(

Alineaaaa oui prépare toi ! Moi toujours au lit ! Olalala la feignasse !

Poupettah a dit:
Ouiii Françoise ! À vrai dire je survole le fofo ce jours ci ! Pas de motivation ni rien ' :(

Alineaaaa oui prépare toi ! Moi toujours au lit ! Olalala la feignasse !

Moi pareil plu trop le cœur fin ça dépend j'ai des poussées d'envie de blablater mais c pas pareil sans notre post donc bon moins facile

Moi pareil plu trop le cœur fin ça dépend j'ai des poussées d'envie de blablater mais c pas pareil sans notre post donc bon moins facile

Oui voilà ! Ça plait plus trop... Bouuuh !

Va manger ma nach moi j'ai manger un paver de saumon et c tout autant dire que j'ai tjr autant la dalle

Va manger ma nach moi j'ai manger un paver de saumon et c tout autant dire que j'ai tjr autant la dalle

Mdrrr !! Mange toi aussi ! Je sais pas quoi manger pfff j ai trop faim non d une patate ! Je dois faire le ménage en plus quelle horreur ! Mais y a mon frère je sais pas nettoyer correctement quand y a quelqu'un !!

le fofo tourne au ralenti purééé
sa me gave j'ai l'impression que personne voit mes ventes grrrr
fait beau chez vous les filles ? y pleut grave chez moi

Coucou les filles!

Plus personne n'est motivé pour venir sur le fofo on dirait. Avant dès le matin j'avais plein plein de pages à rattraper maintenant je lis tout ce que j'ai manqué en même pas 30 secondes :(

Il pleut grave chez mes parents aussi! Je dois aller faire des courses j'ai même pas envie de mettre le pied dehors

Coucou les filles!

Plus personne n'est motivé pour venir sur le fofo on dirait. Avant dès le matin j'avais plein plein de pages à rattraper maintenant je lis tout ce que j'ai manqué en même pas 30 secondes :(

Il pleut grave chez mes parents aussi! Je dois aller faire des courses j'ai même pas envie de mettre le pied dehors
tu m'étonne j'espère que demain y va pas pleuvoir parce-que je vais au taff a pied :S

Moi aussi il pleut pff. Et j'ai des ballerine pf qu'elle idiote.
Bref c clair plu l ambiance d'avant c ça les conséquence de la tolérance zéro ça c clair !
Bon
Courage pour le ménage nach ! Moi j'ai envie de rentrée me mettre dans le canapé regarder la télé avec un plaid sur moi mon
Chat sur les genoux et basta quoi pff.
Sinon vous avez un durcisseur de malade vous ? Moi j'avais le herome pas top j'ai trouver j'ai un OPI sa change rien mdrrr trop marre quoi

ouais y'en a pas mal qui viennent plus.
je met pas de durcisseur, je met meme pas de base mdr honte a moi faut que j'en achete une

Jviens de sortir dmon heure de conduite moi jsui rentré ds un sens interdit pfffffff me sui fai tuer par le moniteur lol

Jviens de sortir dmon heure de conduite moi jsui rentré ds un sens interdit pfffffff me sui fai tuer par le moniteur lol
mdr bah alors.
sa me rappelle une fois ou c'étais un sens interdit sauf riverain et j'y suis allé y ma dit "t'est riverain ?" mdr

Retour