comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Ah oui? C'est dommage parce que les boucles sont plus belles qu'avec les bigoudis classiques d'une permanente

oui mais tu sais les perms ne sont pas comme les mises en plis, les mise en plis garde "le plis" des bigs, alors que les perms sont sensée donner une nouvelle forme au cheveux, le diamètre de la boucle étant défini par le bigs utilisé. là du goût ça donne des vagues presque raides, donc ça n'apporte pas spécialement de soutient au brush, et séché à l'air libre avec e la mousse a fait genre "permanente ratée" ou qui n'a pas pris, je sais pas comment décrire mais bon.. pas fait pour ça quoi! mais fallait testé pour en avoir le coeur net!

Shoune, c'est super simple à mettre, tu passes un crochet dans le curlformer, tu attrapes unes meche avec, et en tirant le crochet, la mèche passe à l'intérieur du curlformer qui reprend sa forme. pour enlever, on détend le curlformer et ça vient tout seul! d'ailleurs c'est une des premières choses que font les stagiaires quand elle viennent chez nous, car comme c'est simple, c'est un truc qu'elles peuvent faire en autonomie, sans m'avoir sur le dos!!! d'ailleurs je me demande si cette poto c'est mon taff ou celui d'une stagiaire!!! :p

ah oui c'est pas mal cette histoire !!! ca doit etre un peu long/chiant à mettre non ???
Mais ce sont des trucs que tu peux utiliser tout le temps?? enfin je veux dire tu achètes un paquet tu le gardes longtemps ?

Oui très facile à mettre et bah tu t'en sers jusqu'à ce qu'ils soient trop usés...donc longtemps!!!

mdr!!! surtout que le comptable nous à chauffé les oreilles l'autre jour, on a des chiffres de ventes catastrophiques au salon... alors je comprends pas!!! lol

moi aussi vendre au client impossible mais mes copine machete toujours plein de chose donc du coups 90% de mes ventes cetai en dehor du salon

ah oui moi mes copines je les fait profiter des prix grossiste :p pas bien pour le salon, mais faut bien qu'il y ait un avantage à être copine avec une coiffeuse!! En général je leur fait payer que les techniques et pas les coupes coiffage, non plus........ Après j'ai pas 36mille copines non plus! ya plusieurs degré!!!!

clairement !!!!!!!!!
Bon ben alors ce test boucles ?? ça donne quoi ????
Ce matin j'ai regardé des vidéos sur youtube pour faire les boucles ralalalala !

C'est clair le jour tant attendu mdr! Toi aussi c'est dans 3 semaines ton ombré!
J'espère que t'auras une date rapidement à Saint algues

bon ben début juin c'est complet !!!!!!!!!! fait chier !!!! du coup faut que je tel semaine prochaine savoir si il y a des désistements ... une vraie galère saint-algues !!

Oh bah mince! Je pensais pas que ça avait autant de succès! Peut être que t'auras de la chance la semaine prochaine. Sinon appel biguine au cas où et t'annuleras si t'arrives à avoir saint algues

Retour