Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah jlaime pas du tout mais pourtant jtrouve qu'amélie et aurélie s'acharnent pas mal sur elle, elle croyait que c'était l'amour de sa vie geoffrey, elle l'aime encore, donc ca fait vraiment mal, elles peuvent l'attaquer sur autre chose mais sur ca bof
franchement aurelie je la trouve pas hypocrite,tout ce qu'elle dit elle l'a deja dit en face à la marie et meme plus apres parler des gens ne veut pas dire etre hypocrite quand ils sont deja au courant de ce qu'on pense d'eux mais bon la marie elle a l'air de faire semblant d'etre toujours au courant de rien.Je kiff le moment ou elle est dans la voiture avec aurelie pour aller au shooting que aurelie sympa lui dit un truc du genre non mais marie faut passer a autre chose il t'a dit que c'etait finit et que marie se tourne vers elle choquée "quand est ce qu'il m'a dit ca????" bah tout la france etait temoin on a tous vu...mdrr!!!elle est schyzo ma parole!
MDR ouai mais quand Marie elle sort c phase c vrmt gravvvveeeeeee genre mais j suis Marie moi ! ou j suis une barbie ou c moi la star pas amélie ou sa phase dans l photoshoot de "si il veut tepu j fais tepu j me prend les seins" t la mais merrrdddeeee elle s'affiche grave !!! comme si l'affiche quel se tape avec son geoffrey c pas assez elle en rajoute avec ses phases de blonde sa craint sérieu, Amélie et Aurélie c sur elle s acharne trop sur elle, Amélie surtout c trop de la méchanceté gratuite elle fait que de la tailler et des qu elle répond elle est la me parle pas regarde moi pas t'abuse avec ton faux gas alors qu'Amélie elle est big jalouse comme fille a la base donc j c pas elle devrait un peu compatir lol
Franchement je serais avec la marie je pourrais pas m'empecher de la tailler, la meuf elle est con comme ces pieds et certe elle est infirmiere mais faut pas avoir bac +4 pour l'etre.
Franchemen moi elle me gave au plus haut point
pareil saam,j'ai envie de l'etrangeler et j'y suis pas alors si j'y etais...mdrr!
la compassion c'est bon pour les gens qui vivent des choses triste ,malheureuses et qui n'y peuvent rien mais pas pour les maso et les abrutis qui en plus permettent de donner des lecons et de dire que t'as tort ou que t'y connais rien en sortant des phrases du genre "mais tu sais pas comment on est en privé" "mais tu nous connais pas" etc etc
Moi c'est juste son coté amoureuse qui mfait pitié. Parce que l'amour à ce point là ca fait mal donc bon, elle me fait de la peine sur ca, mais sinon tout le reste son caractère et tutti quanti je supporte pas.