Bébés automne-hiver 2012

Cc les filles comment vous allez?
Moi aujourd'hui sa va je suis allez racheter un lit parapluie pour mon Loulou car il escalade so. Lit a baro et lotre est casser. Je les ramener o coiffeur pour la première fois il na rien et de laisser faire!

Lolore pas coule t perte demain tu sera fixer normalement si sa sent pas sa va! Dsl des détail j'en avai eu et il m'avez di sa a la mater

Lulu que des con les gent des impôt elle est née ta puce donc normalement c inscrit du moins je pense. Sinn sa va ta grossesse pas trop malade

Sinda83 quand on aime le saler uniquement c un garçon sucrer c si c une fille normalement!

Perine coul pour ton rdv de vendredi tu doi avoir hâte

Moi rdv demain rdv chez le Medecin je v avoir mon ordonance pour échos de datation et j'irai minscrit a la mater kar c toujour long pour les rdv

Gros bisoux a tt les girls

Ah d'accord tu as du le dire déjà je pense et moi j'ai pas fait attention :( désoler.
Je suis ailleurs, je vais revenir en forme

Cc les filles comment vous allez?
Moi aujourd'hui sa va je suis allez racheter un lit parapluie pour mon Loulou car il escalade so. Lit a baro et lotre est casser. Je les ramener o coiffeur pour la première fois il na rien et de laisser faire!

Lolore pas coule t perte demain tu sera fixer normalement si sa sent pas sa va! Dsl des détail j'en avai eu et il m'avez di sa a la mater

Lulu que des con les gent des impôt elle est née ta puce donc normalement c inscrit du moins je pense. Sinn sa va ta grossesse pas trop malade

Sinda83 quand on aime le saler uniquement c un garçon sucrer c si c une fille normalement!

Perine coul pour ton rdv de vendredi tu doi avoir hâte

Moi rdv demain rdv chez le Medecin je v avoir mon ordonance pour échos de datation et j'irai minscrit a la mater kar c toujour long pour les rdv

Gros bisoux a tt les girls

Oui elle es inscrite sur notre livret de famille ou avait le choix de l'inscrire ou pas, donc on l'a inscrite elle as fait parti de notre vie pendant 9 mois et fais encore parti de notre vie et le seras toujours.
Non pas malade tout se passe bien. Je mange que du sucré rendu au point de manger des salades de fruit le soir.
Et toi sa va?

Mise a jour du récap
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Octobre 2012:

Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)

Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)

Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)

Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)

Décembre 2012:
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 12 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)

Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)

Perri-ne (bébé 1)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Angelikk (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)

Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Janvier 2013 :
Sihem (bébé 2)​
Dpa 6 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 23 (bébé inconnu)​

PROCHAINES ECHOS :
Lulu86100 le 24 mai, Sarounette le 1er juin, Lolore52 et Sandanne80 le 4 juin, Beautiful95 le 7 juin, Anaïs le 9 juillet

ba vous parlez de vos pertes et macarons et bien je vous dis que je commence à cnoufer de l'oignon malgré les lavages fréquents...marée basse en banlieue parisienne, appellez moi svp loooooooooooooooool

lulu86100 a dit:
Oui elle es inscrite sur notre livret de famille ou avait le choix de l'inscrire ou pas, donc on l'a inscrite elle as fait parti de notre vie pendant 9 mois et fais encore parti de notre vie et le seras toujours.
Non pas malade tout se passe bien. Je mange que du sucré rendu au point de manger des salades de fruit le soir.
Et toi sa va?

Oui des que c sur ton livret de famille c mis car elle est déclarer . C normale elle fera toujour parti de ta vie c ta fille tu la eu en toi 9 mois
et qui c t entrain de lui faire une petite sœur tu mange ke du sucrer en plus ta regarder sur le calendrier chinoi pour mon fils c'était bon . Moi g regarder il me dise petite fille jaimerai bien moi sa va quelque fous barbouiller mais rien comparer a mon fils!

lulu86100 a dit:
Ouiiiiiiiiii sa me disait fille pour ashley et la une autre fille j'aimerais tant :)
Sa serai cool tu préfère avoir une fille aussi? G meme regarder Le sent de lepi sur la tete de mon fils Et sa veu dire fille! Lol On lora casiment en même temps vu que g accoucher a 8 mois pour mon fils même si dune grossesse a une autre sa change

lolore52 a dit:
vous regardez sur quel calendrier chinois les filles ?

Je c plus le quel mes quand tu tape sur Google c le 1er ou le 2ème moi sa di fille sur tous c avec ton âge et le moi de conception moi toute l'année 2012 c fille tfacon

lulu86100 a dit:
moi je pense que bébé sera la fin novembre césa prévu.
oui on voudrait une autre fille enfaite on aimerais que des filles

Mdr ton homme va être en minorité ac que des gonzez LOL taimerais avoir combien d'enfant?

Moi apres celui la jarrete C pour sa que jaimerai une fille comme sa sa fait fille et garçon

lulu86100 a dit:
Ba même mon homme veux que des filles.
on voudrait 3 enfants y compris ashley

3 enfants c bien vous ferez une belle petite famille.
Le plus eprouvan c grossesse et accouchement même si mon accouchement c vien passer g peur pour celui la japrehende bcp!

Retour