Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
valerie95 a dit:
il en eiste des petite moi je trouve que sa fait plus propres avec les pinces croco

Ok ok en fait on m'avait dit k pour la coupe c'était vraiment conseiller les métallique mais bon jpense pas que sur un détails comme sa tu perd des points! Tu m'a pas dit ce k tu en
Pense si je rajoute des ptites pinces pour que les cheveux sois mieu séparer en cas ou les pinces glisse?!

Ok ok en fait on m'avait dit k pour la coupe c'était vraiment conseiller les métallique mais bon jpense pas que sur un détails comme sa tu perd des points! Tu m'a pas dit ce k tu en
Pense si je rajoute des ptites pinces pour que les cheveux sois mieu séparer en cas ou les pinces glisse?!
normalement tes pinces ne sont pas censé glisser mais tu c tu mets le nombre de pince que tu veu tan que sa fait propre ya pas de probleme apres faut pas mettre 50 pinces non plus mais si par exemple tu attache avec une grosse pince et que vois que quelque meche ne sont pas bien accrocher tu peu remettre une pince pour reserer ya pas de probleme !

normalement tes pinces ne sont pas censé glisser mais tu c tu mets le nombre de pince que tu veu tan que sa fait propre ya pas de probleme apres faut pas mettre 50 pinces non plus mais si par exemple tu attache avec une grosse pince et que vois que quelque meche ne sont pas bien accrocher tu peu remettre une pince pour reserer ya pas de probleme !
Lol! Merci! ;)

ah oh faite c ici que quelqun voulai savoir quest ce qui remonter la moyenne de pratique ? du coup jai regarder sur mon relever de notes donc jpe vou dir mais je trouve plus la page ou on ma demander !!!!:confused: je parle trop partou !
Lol moi aussi je suis perdu avec les posts..

Moi je demandais si on pouvais augmenter la moyenne, mais c'est bon, maintenant je sais...
Je l'avait marqué d'ailleurs avec les coef, mais je crois que c'est dans l'autre post... je vais le remarqué là lol

vous etiez que trois en tout?
Non, a l'heure ou je l'ai passer on devais etre 6 ou 7
Mais dans deux pièces différentes, du coup moi je me suis retrouver avec 2 autres filles, j'était au milieu, et le jury était juste derrière nous, ou bien devant a regarder, ils était a 1 mètre de nous, et des fois ils s'approchais plus pres

Retour