valerie95
Membre Populaire
alor pour la pratique vous avez homme coupe forme couleur,vente ,techno et les epreuves theorique :sciences math , francais ,histoire geo , eps , et lepreuve d'anglais facultatif !Oui tu peu nous dire sa m intéresse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alor pour la pratique vous avez homme coupe forme couleur,vente ,techno et les epreuves theorique :sciences math , francais ,histoire geo , eps , et lepreuve d'anglais facultatif !Oui tu peu nous dire sa m intéresse lol
il en eiste des petite moi je trouve que sa fait plus propres avec les pinces crocoSi j en ai mais sa tiens vite fait des fois sa glisse elle a pas trop de cheveux!
valerie95 a dit:il en eiste des petite moi je trouve que sa fait plus propres avec les pinces croco
normalement tes pinces ne sont pas censé glisser mais tu c tu mets le nombre de pince que tu veu tan que sa fait propre ya pas de probleme apres faut pas mettre 50 pinces non plus mais si par exemple tu attache avec une grosse pince et que vois que quelque meche ne sont pas bien accrocher tu peu remettre une pince pour reserer ya pas de probleme !Ok ok en fait on m'avait dit k pour la coupe c'était vraiment conseiller les métallique mais bon jpense pas que sur un détails comme sa tu perd des points! Tu m'a pas dit ce k tu en
Pense si je rajoute des ptites pinces pour que les cheveux sois mieu séparer en cas ou les pinces glisse?!
Du coup il ne te reste plus que l'écrit ?! Ouf! Lol!Moi je l'ai passer lundi
Maintenant j'attends le 11,12 et 14 juin pour le reste (matieres generales, techno-bio, pse...)
Lol! Merci!normalement tes pinces ne sont pas censé glisser mais tu c tu mets le nombre de pince que tu veu tan que sa fait propre ya pas de probleme apres faut pas mettre 50 pinces non plus mais si par exemple tu attache avec une grosse pince et que vois que quelque meche ne sont pas bien accrocher tu peu remettre une pince pour reserer ya pas de probleme !
je lai passer ya 2 ou3 ans je sai plus et jai un beau parcourt lol ! je me plain pas lol j'ai etai assistante pour un grand coiffeur de starbravo tu l 'as passé quand ? et maintenant tu fais quoi?
Lol moi aussi je suis perdu avec les posts..ah oh faite c ici que quelqun voulai savoir quest ce qui remonter la moyenne de pratique ? du coup jai regarder sur mon relever de notes donc jpe vou dir mais je trouve plus la page ou on ma demander !!!!je parle trop partou !
Oui!! On etait trois candidate, et le jury restait a 1metre de moi... juste derriere...et ça c'est bien passé? es ce que le jury reste à cote de toi?
en pratique ?Oui!! On etait trois candidate, et le jury restait a 1metre de moi... juste derriere...![]()
oui c pour sa que je demande !lolvous etiez que trois en tout?
Non, a l'heure ou je l'ai passer on devais etre 6 ou 7vous etiez que trois en tout?
oui pratique homme et femmeen pratique ?
Et bien c sur beau parcours! Alors!je lai passer ya 2 ou3 ans je sai plus et jai un beau parcourt lol ! je me plain pas lol j'ai etai assistante pour un grand coiffeur de star
Àh ouh quel stress alors! K 3 ds la même salle... Grr tu m fai flipper!! Lol!Oui!! On etait trois candidate, et le jury restait a 1metre de moi... juste derriere...![]()