Ohéééééééééééééééééééééééééééééééééé
lolitea08 !
Coucouuuuu !! Je vais bien, merci, entière ( niouz pour
emma58 
lol ) . Je n'avais pas l'intention de sortir danser la salsa et le rock ça tombe bien ( si je puis dire Ah ah ... ) pied tranquille pour la nuit jusqu'à demain . Je rempile à 7h30 jusque 19h45 ouééééé

Merci à toutes celles qui postent leurs sujets et viennent partager sur le forum qui prend des airs de train fantôme parfois

Merci à
calou29 pour le post des sujets , à
martinebeauty , vous vous rendez présentes dans une période plus compliquée où l'aide se fait sentir dans l'urgence . Sur bien des points c'est rassurant .
sabrina80, j'entends l'écho de tes mots et des angoisses, pourtant, tu y es allée, bravo ! Franchement, tu as assuré car garder ses moyens sur des mn qui semblent des heures ou passer vite selon chacune, devant l'inconnu, évidemment on sait bcp de choses avant et on en perd au passage . Les inévitables regrets sont à mettre de côté . Oui, tu as fait ce que tu as pû en pareil contexte. Super .... Tu nous apportes les détails, super aussi !
Voui, je sais, le sommeil n'est encore pas là malgré une réelle fatigue. Il faut dire, c'est comme si je le passais avec vous