Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Merci alinea et marmotteee mais en ce moment jsui susceptible enplus trop stressée pr les exams qui arrivent je crois meme si jessai de pas.le.montrer et lui qui me crie dessus paske jai pas observer lintersection c bon jsui qune eleve quoi!

Tte facon jeudi je complete mes 20h apres jen prend plus, je conduirais en Turquie autant que je peux, a mon retour je ferais style 5h pr reprendre la main et hop supervisée!

Tiens le coup ma belle je sais ce que c'est ce stress permis exam tout ça mais te fais pas de souci. La supervisée c'est pas a partir du premier échec à la conduite ?

saam77 a dit:
Coucou les filles bon finalement au lieu de finir a 15h je fait la fermeture a 20h donc la c'est pose miam miam je reprent a 16h.

Sa se passe impec je suis contente :)

Qayso t'inquiete j'ai pleurer aussi devant le moniteur une fois elle m'avais grave geuler dessus et je passais le permis l'apres midi meme donc grave stresser.

Nach fait lui bouffer les feuilles lol

Bisous le filles

Ah suis trop contente pour toi sava sont gentils avec toi les gens ?

alinea106 a dit:
Ah oki :) cest bien moi jaime mieu avoir mes aprem loool

Je prefere aussi lol j'aime pas faire la fermeture c'est trop long jusqu'a 20h en plus je suis deg j'avais prevu d'aller a miss coquine ce soir :( du coup sa sera pour vendredi vu que cheri bosse jusqu'a 16h30

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah suis trop contente pour toi sava sont gentils avec toi les gens ?

Ouais, bah y'en a que je connaisais un peu du a l'interim que j'ai deja fait la bas mais le j'ai rencontrer tout le monde et franchement c'est une boite au top je suis contente d'y etre :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Tiens le coup ma belle je sais ce que c'est ce stress permis exam tout ça mais te fais pas de souci. La supervisée c'est pas a partir du premier échec à la conduite ?

Noon jpeux lfaire quand jveux apres mes 20h mais les gens lfont apres un echec dhabitude

Qaysooo snif ! Ça arrive de craquer t en fais pas pour ça ! Après ça repart de plus belle !!

Je suis déjà rentrée de chez mon binôme on n a rien fichu demain je la revois ! Mais je dois finir d encoder les 35 questionnaires qu il reste ! Je voulais récupérer mon Pc lol du coup vais encoder moi même !!!

La je vais aller miamer !!!

Bisous les gonzesses !

Poupettah a dit:
Qaysooo snif ! Ça arrive de craquer t en fais pas pour ça ! Après ça repart de plus belle !!

Je suis déjà rentrée de chez mon binôme on n a rien fichu demain je la revois ! Mais je dois finir d encoder les 35 questionnaires qu il reste ! Je voulais récupérer mon Pc lol du coup vais encoder moi même !!!

Bisous les gonzesses !

Ouai mais la honte quoi mtn jai plus envie dy aller jeudi......

Poupettah a dit:

Bisous les gonzesses !

Arf taurais du la laisser taffer cette nullllllle lool
Bone ap ma nach

Un coucou les filles
Je passe à table
Deux tomates deux œufs vinaigrette
Un morceau de coulommiers et du pain

Bon ap les filles

Des bisous je vous oublies pas

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Un coucou les filles
Je passe à table
Deux tomates deux œufs vinaigrette
Un morceau de coulommiers et du pain

Bon ap les filles

Des bisous je vous oublies pas

Sent from my iPhone using Manucure

Ma chérie j'ai la dalle mange bien toi surtout pense fort à toi ma belle <3

Coucou les filles
Sa fait du bien de rentrer se poser j'ai archi mal au jambes je suis debout toute la journee a pietiner mais mon dieu comme sa fait du bien de bosser.
J'ai papoter avec ma chef et y'a que du bon elle est contente de moi donc c'est impec.

Nach elle a encoder combien au final ta binome ? Elle c'est pas fouler franchement !

Qayso t'inquiete n'est pas honte t'est en periode d'exam donc pas mal de stress c'est normal de craquer.

Marmotte sa va ?

Elle en a encodé 55 ! M en reste 10 hé ferai demain la suis morte !

Contente que ça se soit bien passé sam ! Repose toi bien Mtn !!

Bisou

Poupettah a dit:
Elle en a encodé 55 ! M en reste 10 hé ferai demain la suis morte !

Contente que ça se soit bien passé sam ! Repose toi bien Mtn !!

Bisou

C'est toi qui a pratiquement tout fait en faite.

Sa va les filles ?

Retour