L' après bébés 2012

Dites à partir de quel âge on peut les mettre dans le transat ou le parc ? Enfin je veux dire à partir de quel âge ils commencent à s'éveiller sur ce qui les entoure ?

Le transat elle y reste 5min puis ça l'énerve, l'arche et les petites peluches ne l'intéressent pas le moins du monde lol
Et j'ai monté le parc avec le tapis d'éveil, j'ai hâte de pouvoir la lettre dedans hihi

Danahora a dit:
Helloooo les filles ça va ?

Moi ça va mieux today Lizzie à fait une nuit "normale" (elle faisait plus ses nuits recemment) j'ai écrit à la leche league demander si ils pensent que la nuit précédente c'était quand même un pic de croissance en + elle à soudain repris du poids

Léana ça y est la propreté est acquise je suis troooooooooooooooooooooop fiere d'elle !!!

On à eu resultats de Lizzie pas d'allergies plv mais l'analyse sanguine peut ne pas suffit donc on reste sur les gardes si elle n'à pas repris assez sur la pesée de demain c'est que ça peut quand même être une aplv et sinon c'est que c'est ok !

Si pas assez de reprise demain on fera analyse urinaire, dans tout les cas on à une pds à refaire dans deux semaines !

---

Priss tu me tiens au courant pour la couverture ? je te prend ce soir une photo si j'ai la possibilité (si ça ne nuit pas à son sommeil avec la lumiere) Bon mensiversaire sinon :)

Nous aussi pas de couverture sauf emmaillotée car du coup elle bouge pas ça remonte pas d'autant qu'on mettait juste sur les jambes en hiver. L'aprém dans le parc sur surveillance mais now qu'il fait meilleur fini les couvertures :p elle à encore sa gigoteuse et on passera à une toute fine pour l'été voir sans rien elle est pas frileuse et j'aime pas trop couvrir !

Ale nous c'est pareil elle se reveillait à 5-6 h puis se rendormait 3 heures mais now c'est reveil 3-4 h depuis quelques jours enfin du moment qu'il ne se passe plus ce qu'il c'est passé hier je suis heureuse moi lol surtout qu'elle fait tétée 7 min et se rendort dessus donc c'est pas ça qui me reveille

Jenny nous aussi elle est de super bonne humeur!

Sév ça va ? trop contente pour tes nuits !!!!!
D'après toi , il pourrait m'avoir fait un truc comme ça ? Il a tété les deux seins hier soir et ce matin ?

Trop cool pour lizzie ^^

félicitations à leana c'est une grande fille maintenant ^^

titejenny06 a dit:
Il me rend chèvre je l'ai trouve les pieds en dehors du parc vu qu'il s'ouvre sur un côté j'étais assise par terre à côté et le temps de regarder un SMS il a sorti ses pieds

Lol ! Trop fort ton fils ^^

Coucou les filles!

priss: nous elle y a été dès la maternité dans la gigoteuse et bon moiniversaire à ta puce! pour ce qui est du transat on l'y a mise vers un mois et demi / deux mois et le tapis d'éveil pareil! ar contre maintenant à 4 mois bientôt je eux te dire que sa l'éclate! lol

sév: trop bien ta nuit!

cess: bonne nouvelle ces résultats!

jenny: trop fort ce juju! il a déjà tout compris!

bon sinon ici pas trop le moral, je dois rentrer en urgence à l'hosto demain pour 3 jours à cause de ma foutue maladie, donc sa veut dire ne plus voir ma fille et mon mari et sa sa me fait vraiment c****!!

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

priss: nous elle y a été dès la maternité dans la gigoteuse et bon moiniversaire à ta puce! pour ce qui est du transat on l'y a mise vers un mois et demi / deux mois et le tapis d'éveil pareil! ar contre maintenant à 4 mois bientôt je eux te dire que sa l'éclate! lol

bon sinon ici pas trop le moral, je dois rentrer en urgence à l'hosto demain pour 3 jours à cause de ma foutue maladie, donc sa veut dire ne plus voir ma fille et mon mari et sa sa me fait vraiment c****!!

Bon courage ! Gros bisous

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

Oooooh non serieux et c est quoi comme operation ? Ca va aller ? Je suis de tout coeur avec toi!!!

Sent from my iPad using Manucure

priss3010 a dit:
C'est quoi une aplv cess ??

J'ai trouvé une couverture d'occasion pas très loin de chez moi qui a servi que 3-4 fois à 10€, je vais la chercher demain matin, ça me laissera le TPS de la laver et de la tester demain soir !

Jenny trop mignon ton ptit loup !

Serena95 a dit:
D'après toi , il pourrait m'avoir fait un truc comme ça ? Il a tété les deux seins hier soir et ce matin ?

Trop cool pour lizzie ^^

félicitations à leana c'est une grande fille maintenant ^^

Une allergie aux proteines de lait de vache Priss ! Nous le transat on a commencé recemment sinon le tapis d eveil des deux semaines

Sev je ne sais pas fait confiance a ton instinct de maman, vois si c pas un moment ou tu est plus fatiguee sinon !!

Danahora a dit:
Une allergie aux proteines de lait de vache Priss ! Nous le transat on a commencé recemment sinon le tapis d eveil des deux semaines

Sev je ne sais pas fait confiance a ton instinct de maman, vois si c pas un moment ou tu est plus fatiguee sinon !!

Il a tété plus de 20 mn à chaque sein ^^

Oooooh non serieux et c est quoi comme operation ? Ca va aller ? Je suis de tout coeur avec toi!!!

je fais une coloscopie sous anesthesie generale et d'autres exams, j'espère qu'ils vont enfin trouver ce que j'ai parce que j'en ai marre d'etre tout le temps malade!

merci en tout cas :)

Retour