Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou , je suis depui 6mois chez karis est j'ai lu tout t'es conseille est je vois que tu peux donner une vidéo compléte de la coupe homme , pourré tu sil te plait me la poser ? merci d'avance :)
(Tu donnes beaucoup de courage a tout ce que on le traque ( comme moi ) est qui son en galére :) )
je suis ravis de vous apporter du courage

alors je te mets remets les videos de technique de coupe homme contour d oreil ,finition à la tondeuse sans sabot etc..

oui ok c'est une très bonne idées je vais essayer de chercher des produits pour chaque cas et faire des ptites fiches enfin si j'arive à trouver.... sinon merci pour tes conseils !!!!:) sa commence l 29 mai pour hist géo puis l'oral et coupe H le 4 ; coupe coiffage couleur le 5 juin; et le 12 et 13 juin pour l'écrit français maths ; et biologie technologie, pse!! et bien merci bonne continuation alors....
je te dis donc bonne chance pour histoire geo je croise les dois pour toi

n hesite pas de venir nous dire comment sa s est passé:D;)

je te dis donc bonne chance pour histoire geo je croise les dois pour toi

n hesite pas de venir nous dire comment sa s est passé:D;)
ok sa va merci!! ;) on verra mais pour moi en ce moment c sur k c stres stres stres!!! ;) en tout cas très contente pour toi que tout ce soit bien passer!! ;)

oui je te comprend sa le stress s est normal s est humain sa va allez

oui pour moi sa s est bien passé j espere avoir la moyenne

je suis ravis de vous apporter du courage

alors je te mets remets les videos de technique de coupe homme contour d oreil ,finition à la tondeuse sans sabot etc..

On peut prendre un gros peigne comme sa pour la coupe homme au cap ???

Salut les filles,
depuis hier je lis toutes vos discussion et ça me fait stresser je suis aussi en candidat libre; j'ai un problème je ne sais pas où trouver de modèle pour la pratique. Vous auriez un conseil, j'ai un modèle homme mais j'avoue que ça me fait de la peine de lui couper les cheveux aussi court c'est un amis qui à accepter car je lui ai dit que j'avais personne; je visualise la coupe sr lui et je sais que ça e lui ira pas, le pire c'est que je vais surement passer une bonne parti de mes vacances d'été à le voir avec cette coupe.
J'ai vu que vous alliez sur leboncoin mais je ne sais pas si c'est fiable et que le modèle ne me laissera pas tomber le jour de l'exam enfin bonne soirée a toutes j'attend vos réponses avec impatience
Bisous
coucou bienvenue et bravo de te lancé dans ce metier si sa te plait

alors moi depuis je trouve pas mal de modele du boncoin

pour avoir un modele fiable sur le boncoin s est mieux que tu la coiffe tout le temps donc tu te prend à l avance bien avant l examen et tu lui di tu aimerai quel qoit ton modele par contre tu lui propose lui faire des couleur meches gratuit aussi et le mieux est quel haite pas trop loin de chez toi

donc il faut que tu es l habitude la coiffer puis elle acceptera tu trouveras sans soucis moi j avais dejà mon modele avant que je pose pas mal d annoce sur le boncoin sinon parmis les modeles du boncoin que j ai eu elle me disait si je veux elle peuvent etre mon modele à l examen et du coup je leur di desole j en n ai dejà

donc tu vois s est possible;):D fonce

et il ya encore mieux fais une petite annonce sur ordi tu photocopie plusieur et tu mais que dans ton quartier

dans les boites aux lettres et tu verras tu auras du monde et parmis tu trouveras un modele pour l examen et en plus elles sont pres de chez toi donc je pense pas quel te fera faux bon:D

moi dans mon quartier on parle dejà de moi

il ya meme les voisine qui viennent toqué à ma porte pour prendre des rdv pour que je les coiffe en me disant qu une voisine les a dit que je dois etre en formation car il ya pas mal de personne qui sort de chez moi coiffer:D

donc essait mes ses petites annonce dans les boite au lettre de ton quartier tu verras tu auras pleins de monde pour t entrainer et trouvera un modele

oui je te comprend sa le stress s est normal s est humain sa va allez

oui pour moi sa s est bien passé j espere avoir la moyenne
c'est sur déjà en hist ta bien plus que la moyenne!! vu comme le jury ta parlé c ds la poche! lol! ;)

coucou les filles, comment vous allez ? Milvana sa été ta pratique ? Qui a passé son oral de comm ? Moi c'est demain matin, je flippe lol

desolé j ai meme pas pu te souhaité bonne chance chouette que sa s est quand meme bien passé dans l enssemble

moi je pense que tu as assuré! as-tu pensé à reformuler à la fin?
moi c 'est demain et je dois avouer que je commence vraiment à flipper!! j'ai peur de laisser des blancs ou de ne pas savoir quoi proposer...

dis toi que ses une cliente et sois à l aise courage bonne chance je croise les doigts pour toi

n oublie pas de venir nous dire comment sa s est passer.;)

merci milvana, mais la je sais pas pourquoi je perds un peu confiance pour les coupes courtes femmes, j'ai peur de mélanger homme et femme au niveau des techniques courtes
je te comprend sinon sache pour les coupe femme au niveau des pattes on ne coupe pas pareil il ya la technique pour les femmes et pour les hommes

sinon les technique de coupe sont unpeu pareil soit 45 degre nuque 90 degre partie occipital 135 degre niveau du vertex puis enfin plateau 180 degré et à la fin tu n oublie pas de faire tes jointion et si tu veux tu peux desépaisir un peu histoire d apporte un coté fin à ta coiffure

apres tu a la technique gb vegas et autre

tu peux faire la coupe femme comme pour les mec mais s est au niveau des pattes le plus important il ya la forme des pattes homme et femme

les pattes femmes finisses en pointe et les hommes les pointes finisse en raie

voici les photos des pattes femme et homme de gb vegas

Pièces jointes

• P1110788.JPG
    P1110788.JPG
    154.1 KB · Affichages: 93
  • P1110765.JPG
    P1110765.JPG
    439.7 KB · Affichages: 96
moi je pense que si tu sais manier s est mieux a la tondeuse sava plus vite sinon tu peux toujours faire au peigne ciseau jusqua la fin puis tu trace les pates a la tondeuse ou au rasoir

je pense que je prendrai la tondeuse pour les pattes et contour le reste au peigne et ciseau

moi je pense que si tu sais manier s est mieux a la tondeuse sava plus vite sinon tu peux toujours faire au peigne ciseau jusqua la fin puis tu trace les pates a la tondeuse ou au rasoir

je pense que je prendrai la tondeuse pour les pattes et contour le reste au peigne et ciseau
ok merci mais c'est vrai que pour ma part je suis habitué au rasoir!!! par contre sa a l'air bcp mieu a la tondeuse et sa a l'air d'aller bcp plus vite alors ptetre je prendrai la tondeuse du coup!!

on vien juste de me dire que des fille l'an dernier pour le CAP avait utiliser un peigne démêloir toi tu pense que c'est possible pour la coupe homme??

ok merci mais c'est vrai que pour ma part je suis habitué au rasoir!!! par contre sa a l'air bcp mieu a la tondeuse et sa a l'air d'aller bcp plus vite alors ptetre je prendrai la tondeuse du coup!!
ouais voilà sa va plus vite en coupe homme on n a 1h pour tout finir donc je pense que j irai avec la tondeuse;)

mais pour saje m entrainerai bie sur tete maleable et si je trouve les modeles hommes sa serai chouette pour m entrainer en finition avec la tondeuse:D

on vien juste de me dire que des fille l'an dernier pour le CAP avait utiliser un peigne démêloir toi tu pense que c'est possible pour la coupe homme??
alors non le peigne demeloire est interdit quand on passe la pratique

mais en salon il l utilise parceque il disent que sa va plus vite et là il n ont plus d examen a passé alors il peuvent se le permettre sinon mon amie qui a le salon ma dit pas de peigne demeloire on prend le peigne de coupe homme:)

Retour