my babylove
Membre Actif
Ouai il est grave et jlui ai dit maintenant jme prend plus la tete, si il recommence cest tchao..il est prévenu!jserais moins patiente.. Jlui ai raccrocher au nez ça lui as encore moins plus mais il la chercher..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
my babylove a dit:Ah oui G oublier il veux que je démissionne sinon cest fini..mais bien sur et après jla Nouri avec des cailloux ma fille?? Pff
isali a dit:Sa va dydy.?gspr ke ton moral est remonté ma belle
c'est sûr ne cherche pas être coupable, même si tu lui aurais fait les pires crasses , il ne doit pas te frapper c'est un moins que rien, qu'il aille au diable!Merci g pas le choix et en plus g rien a me reprocher
non faut pas tu ne pouvais pas savoir, au fond de toi tu pensais faire le bon choix et tu pensais que par amour pour toi et ton fils il était capable de changer mais là la fin de votre histoire c'est que lui ki peut s'en vouloir c'est lui ki n'a pas fait ce kil devait faire courageTu as raison valy...
Je ne me sens just coupable de lui avoir donné des chances mem kan je sentais ke sa n allait pas sarranger...