Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai il est grave et jlui ai dit maintenant jme prend plus la tete, si il recommence cest tchao..il est prévenu!jserais moins patiente.. Jlui ai raccrocher au nez ça lui as encore moins plus mais il la chercher..

La jalousie maladive me donne
Envie de vomir. Ma pauvre cherie te laosse pas non mais merde il a des ver au cul qui le demange

Lol marine mais ça dois être ça, les ver jvois rien d'autres..! Il est jaloux et parano...c'est bon stop et la maintenant il s'excuse..encore..

Et toi ça va mieu?

Nn pas top mais je suis habitue.
Pffff non mais il est irrespectueu en
Plis tn mec sa me soul. Il peut y avoir des bas dans un Couple normal mais la mechancetz gratuite pck il a meur que tu luo fasse les memes saloperies qie lui ta faite ba c'est un mec bidon

Soigne toi bien

Jcrois qu'il faud que jme fasse une raison..ou un coup électrochocs pour lui..de tte façon si il s'excuse la c'est parce que jlui ai dit qu'il ne serai pas le bienvenu samedi à l anni de notre poupée..

Tu as tout dit marine moi jsuis remontée a bloc contr cette espece d hommes...jsuis pas assez objective pour dinner mon avis ojdhui.
Babylove ne te laisse pas faire ma belle.

Tu as raison tania...il.merite ke sa...il va te pourrir la vie lgtps avc son cervo d obsédé...comme si t avais ke sa a faire...

isali a dit:
Sa va dydy.?gspr ke ton moral est remonté ma belle

T un amour, oui ça va! Mais c surtout à toi que je devrais demander mais à ce que je vois tu reste forte C bien ma belle!!! On est avec toi!! Mouaaah

Mais merde baby, c'est un signe d'amour la jalousie mais là chez lui c'est de la jalousie maladive et va lui dire de consulter un spy parce ke ca se soigne. et s'il tient vraiment à toi et qu'il veut changer qu'il prenne rdv.
et je pense que tu souhaiterais kil change pour de vrai donc impose lui ça et tu verras bien comment il réagit mais c'est bien sûr seulement si tu le veux vraiment.

Tu as raison valy...
Je ne me sens just coupable de lui avoir donné des chances mem kan je sentais ke sa n allait pas sarranger...

Tu as raison valy...
Je ne me sens just coupable de lui avoir donné des chances mem kan je sentais ke sa n allait pas sarranger...
non faut pas tu ne pouvais pas savoir, au fond de toi tu pensais faire le bon choix et tu pensais que par amour pour toi et ton fils il était capable de changer mais là la fin de votre histoire c'est que lui ki peut s'en vouloir c'est lui ki n'a pas fait ce kil devait faire courage

moi, je suis dégoutée mon mari m'a tél. il vient juste de sortir du client, il a encore 300 kms à faire pour rentrer et il m'a dit qu'il est ecoeuré car il a encore du boulot en rentrant au moins 1h , car demain matin il repart tô jusqu'à samedi soir où on se rejoint au resto, il n'a pas le choix c'est pour le boulot et pourque notre vie soit bien financièrement mais il aurait voulu être plus à la maison! ça fait plaisir c'est la preuve qu'il tient à moi mais je voudrais aussi le voir plus et ouf après il y a 2j de tranquillité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour