Mon expérience d'extension de cils - photos avant/après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba446
  • Date de début Date de début

bimba446

Membre Actif
Coucou les filles voici les photos de ma pose d'extension de cils je l'ai fait faire aujourd’hui à Oullins dans un institut bien sympa

donnez moi votre avis

Pièces jointes

• CIMG3107.JPG
    CIMG3107.JPG
    35.6 KB · Affichages: 993
  • CIMG3108.JPG
    CIMG3108.JPG
    49.4 KB · Affichages: 596
  • CIMG3117.JPG
    CIMG3117.JPG
    212.7 KB · Affichages: 771
  • CIMG3118.JPG
    CIMG3118.JPG
    97.7 KB · Affichages: 858
  • CIMG3119.JPG
    CIMG3119.JPG
    84.7 KB · Affichages: 584
  • CIMG3120.JPG
    CIMG3120.JPG
    30.5 KB · Affichages: 578
  • CIMG3122.JPG
    CIMG3122.JPG
    181.1 KB · Affichages: 771
par contre désolé pour les photos je ne me suis pas reépilé les sourcils et pour le coup sur le zoom ça se voit bien lol

salut les filles,

alors pour commencer je n'ai pas de connaissance en extension mais comme j'ai des tout petits cils ça me parait trop beau car je n'ai jamais vu mes cils aussi long

donc je vous explique c'est un cadeau de mon chéri il l'a payé 90 euros sachant qu'elle m'a expliqué qu'elle ne m'en posé pas beaucoup la première fois qu'elle m'en mettra plus la prochaine fois car il faut le temps de s'habituer au poids??????!!!!!!!!!!!!!!! Mais là les filles vous me foutez un peu les boules j'ai l'impression qu'on a perdu de l'argent à vous entendre mais bon c'est vous les pros les filles dons j'ai les nerfsssssssssssss

elle m'a dit qu'il fallait laisser les temps que les cils se placent .

je précise 90 euros c'était une promo pour les fêtes de noël c'est 100 euros la première pose normalement

pour le poids, si elle prend la bonne taille par rapport à ta base, cela ne doit pas poser de problème...les cils ne "s'habituent" pas, mais cela peux les abimer si la longueur n'est pas la bonne et que c'est trop lourd pour le vrai cil. Ceci dit, le principal c'est quand même que tu te sentes bien avec cette pose, que cela te plaise, alors n'ai pas trop les boules ;)
Mais ne retourne pas au même endroit, je pense que tu peux trouver bien mieux (fouine sur le forum, et n'hésite pas à regarder le travail de chacune, tu vas comprendre ce que l'on te dit)

oui je viens de regarder mais du coup comme je ne m'y connais pas trop je pensais que ça venait de mes cils naturels je trouvais que ça fesait un peu dégarni par rapport à ce que j'avais vu en photo sur le forum mais je pensai que c'était l’implantation de mes cils qui était peu garni

Les filles ont tout dit.

Ps : si tu vas dans le moteur de recherche il y a un très bon post que Solune a crée avec les différentes questions à poser à la technicienne avant de poser. Tu y verras plus clair :-)

ohlala tu t'es fait avoir comme toutes les filles qui n'y connaissent rien t'inquiète ! certaines sont même ravies d'avoir des touffes !

sérieusement quelque soient tes cils de départ, une pro doit arriver à un résultat joli, c'est celà qui fait toute la difficulté du métier, c'est pareil pour les ongles, une fois la pose finie tu ne dois plus voir si la fille était un vrai castor au départ.

L'essentiel c'est que tu sois contente mais maintenant tu sais que tu peux avoir beaucoup beaucoup mieux pour le même prix ! et aussi prendre soin de tes cils au passage ! ;)

je suis d'accord avec les filles, dans une ou deux semaines ça va être le champs de bataille, c'est vraiment pas normal de payer 90€ pour avoir un résultat où même des stagiaires pour leur première pose en formation font mieux, je suis désolée pour toi, ce travail n'est pas pro du tout, voila pour mon avis

Désolé, mais je suis MDRRRRRRRRRRRR
quand je lis qu' "il faut le temps que les cils se placent" !!!!! hahhahahhha
C'est la professionnelle qui place l'extension correctement sur ton cil....et non l'inverse !!!

Ca m'énerve de voir du travail de cochon revendu si cher !!! mes poses à 50 euros sont largement mieux que ça !!!
Quelle honte !!! ça me révolte les personnes qui se font du fric comme ça en vendant des prestations qui n'ont rien de professionnelles !!! j'ai eu le cas samedi dernier d'une personne qui avait fait une pose dans un institut très connu de la région Lilloise ( 2 homos , l'un fait les cils, et l'autres les cheveux !!! certaines du Nord , dont Fati, vont reconnaitre les lieux ) ...j'ai fait un remplissage 15 jours après car elle partait en vacances.....sur une base qui supportait du 0.15 il lui avait mis du 0.25 !!!!! des extensions très longues qui faisaient pattes d'araignée.....Beurkkkk et le pire des extensions collées entre elles et franchement si il en avait 50 par oeil c'est beau !!! c'est clair qu'en travaillant en 0.25 il peut se permettre d'en mettre moins car il a rapidement le volume mais le respect du cil de sa cliente, il y pense ???
Et ça se vend très chère ce genre de prestation tandis que nous , avec nos pauses de "ouf" on a bien du mal à revaloriser notre travail !!!!!

Le problème est que certains s'en mettent plein les poches car les clientes n'y connaissent rien !!!
et je ne me cache pas que j'explique à beaucoup de personnes les risques d'une pose mal faite pour qu' un jour tout ceci se sache .......c'est le même combat que pour les ongles !!!!!

euh sincerement, c'est pas beau, désolé d'etre aussi cru mais c'est comme quand je vois sur mon facebook des filles qui bavent en disant trop beau ta pose d'ongle alors que ca part en patte de canard, là on voit qu'elle a du te mettre meme pas 30 cils par oeil et tout cas, tous part de travers, et en plus quand je regarde bien sur le coin interne c'est carrement posé sur ta paupiere, tu t'es renseigné avant si elle avait été formé et par qui? désolé pour ton mari qui a voulu te faire un cadeau mais là en plus vu le prix, c'est carrement du foutage de gueule !!!!!!!!!!!

IDEM, c'est quoi le risque d'une pose cils mal faite stp ?
je ne sais pas si idem est encore connecté, mais une pose de cils comme cela, mal faites, ne respectant pas la base cilaire et de plus certains cils collés sur la paupiere, bein irritation, gene, possibilité d'infection de l'oeil !!! et à mon avis sa pose ne tiendras pas une semaine !!!!!!!!!!!!!

je suis au bout les filles... en fait c'était un bon cadeau pour une pose d'extension donc payé d'avance!!!!

concernant les ongles je sais un peu mieux reconnaitre une pose bien faite car j'ai passé mon diplome de PO mais les extensions de cils je ne connais que de nom après sur le coup je lui ai dit que je trouvai que ça fesait un peu dégarni quand même mais elle m'a dit on en fera plus la prochaine fois le temps que vous vous habituez au poids des cils vous verrez m'a t'elle dit ...lol en même temps comme je ne connais pas je me duis dit je verrai bien là des cils qui sont tombé aujourd'hui mais bon ça me fait de l apeine pour mon chéri il voulait me faire plaisir comme il savait que je voulais trop en faire depuis longtemps. tanpis je voulais la rapeler pour lui dire que je trouvai qu'il n'y en avait pas assez pour 90 euros je peux quand même bien lui demander au moins d'en remettre mais en même temps je ne sais pas trop ...

après c'est sur niveau longueur c'est toujours plus long qu'avant et en tant que novice même mon homme d'ailleur on voit la différence mais c'est vous les pros et vu le nombre que vous êtes à em dire que c'est foiré je vous fais confiance

envoyez moi quelques larmes j'ose même pas pleurer de peur de perdre un cil à 5 euros le cil au moins lol ca serait dommage

Retour