Mon expérience d'extension de cils - photos avant/après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba446
  • Date de début Date de début

bimba446

Membre Actif
Coucou les filles voici les photos de ma pose d'extension de cils je l'ai fait faire aujourd’hui à Oullins dans un institut bien sympa

donnez moi votre avis

Pièces jointes

• CIMG3107.JPG
    CIMG3107.JPG
    35.6 KB · Affichages: 993
  • CIMG3108.JPG
    CIMG3108.JPG
    49.4 KB · Affichages: 596
  • CIMG3117.JPG
    CIMG3117.JPG
    212.7 KB · Affichages: 771
  • CIMG3118.JPG
    CIMG3118.JPG
    97.7 KB · Affichages: 858
  • CIMG3119.JPG
    CIMG3119.JPG
    84.7 KB · Affichages: 584
  • CIMG3120.JPG
    CIMG3120.JPG
    30.5 KB · Affichages: 578
  • CIMG3122.JPG
    CIMG3122.JPG
    181.1 KB · Affichages: 771
par contre désolé pour les photos je ne me suis pas reépilé les sourcils et pour le coup sur le zoom ça se voit bien lol

salut les filles,

alors pour commencer je n'ai pas de connaissance en extension mais comme j'ai des tout petits cils ça me parait trop beau car je n'ai jamais vu mes cils aussi long

donc je vous explique c'est un cadeau de mon chéri il l'a payé 90 euros sachant qu'elle m'a expliqué qu'elle ne m'en posé pas beaucoup la première fois qu'elle m'en mettra plus la prochaine fois car il faut le temps de s'habituer au poids??????!!!!!!!!!!!!!!! Mais là les filles vous me foutez un peu les boules j'ai l'impression qu'on a perdu de l'argent à vous entendre mais bon c'est vous les pros les filles dons j'ai les nerfsssssssssssss

elle m'a dit qu'il fallait laisser les temps que les cils se placent .

je précise 90 euros c'était une promo pour les fêtes de noël c'est 100 euros la première pose normalement