Désolé, mais je suis MDRRRRRRRRRRRR
quand je lis qu' "il faut le temps que les cils se placent" !!!!! hahhahahhha
C'est la professionnelle qui place l'extension correctement sur ton cil....et non l'inverse !!!
Ca m'énerve de voir du travail de cochon revendu si cher !!! mes poses à 50 euros sont largement mieux que ça !!!
Quelle honte !!! ça me révolte les personnes qui se font du fric comme ça en vendant des prestations qui n'ont rien de professionnelles !!! j'ai eu le cas samedi dernier d'une personne qui avait fait une pose dans un institut très connu de la région Lilloise ( 2 homos , l'un fait les cils, et l'autres les cheveux !!! certaines du Nord , dont Fati, vont reconnaitre les lieux ) ...j'ai fait un remplissage 15 jours après car elle partait en vacances.....sur une base qui supportait du 0.15 il lui avait mis du 0.25 !!!!! des extensions très longues qui faisaient pattes d'araignée.....Beurkkkk et le pire des extensions collées entre elles et franchement si il en avait 50 par oeil c'est beau !!! c'est clair qu'en travaillant en 0.25 il peut se permettre d'en mettre moins car il a rapidement le volume mais le respect du cil de sa cliente, il y pense ???
Et ça se vend très chère ce genre de prestation tandis que nous , avec nos pauses de "ouf" on a bien du mal à revaloriser notre travail !!!!!
Le problème est que certains s'en mettent plein les poches car les clientes n'y connaissent rien !!!
et je ne me cache pas que j'explique à beaucoup de personnes les risques d'une pose mal faite pour qu' un jour tout ceci se sache .......c'est le même combat que pour les ongles !!!!!