Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valy67 a dit:
non, c'est pas indiscret car je l'avais écrit sur mon post qui a dû être supprimé.
la routine métro boulot dodo fesait qu'on avait moins en moins de moments de calins et au fur et à mesure du temps qui passe on avait presque plus de rapports sexuels et le fait que notre rythme de vie était très différent, je me couchais tô et lui tard, je me levai tô et lui tard mais bon je cherche pas d'excuses je sais que à la base je suis la seule fautive, s'il avait eu à manger correctement à la maison il ne serait pas allé voir ailleurs mais je ne cautionne qd mm pas du tt le fait kil l'a fait et kil m'a fait souffrir

Vs êtes tous les 2 fautifs Valy, mais lui encore plus excuse-moi de te le dire!! C sûr on peut pas cautionner non plus! Mais vous vraiment vs retrouver vs 2 seuls aussi et pr ls enfants y a tjrs des après midi ou le week-end si c possible or qu ils passent du temps ensemble! Mais c pas facile aussi quand les 2 travaillent en décalé comme ça ne culpabilise pas non + les choses sont arrivés sans que tu t'en rendes vraiment compte...

Nan tu n'es pas la seule fautive cest du 50/50!
Sil avait fait un peu plus de pas vers toi et tavais montré son amour ça aurait peut être aussi changer les choses
Donc non t pas seule fautive la dedans
c'est moi qui pense que je suis la seule fautive car je n'ai pas su lui donner ce qu'il attendait de notre vie de couple mais ce dont lui il est coupable c'est qu'il est eu des relations extra conjuguales alors que s'il m'en avait parlé avant tt aurait été différent et je ne galèrerai pas pour tt oublier

valy67 a dit:
ui ça je sais très bien, ce serait trop facile si c'était écrit dans un livre. mais quand tu vois la plupart du tem que c'est les maris qui fautent et que c'est les femmes qui pardonnent , qui souffrent le plus et qui galèrent le plus pour sauver leur couple

Je sais c'est énervant mais les femmes sont amour à la base c'est inné chez nous C pr ça!!

Mouai ,.. Enfin tkt pas ya énormément de nanas qui trompent leurs maris aussi !
Mais elles se font moins prendre que les mecs c'est tout
ben la preuve l'ex P... de mon mari a un fiancé et se marie en septembre alors j'ai juste envie de la casser celle là, et de dire tt à son futur épou

valy67 a dit:
c'est moi qui pense que je suis la seule fautive car je n'ai pas su lui donner ce qu'il attendait de notre vie de couple mais ce dont lui il est coupable c'est qu'il est eu des relations extra conjuguales alors que s'il m'en avait parlé avant tt aurait été différent et je ne galèrerai pas pour tt oublier

Voila donc tu n'es pas la seule fautive !
Sil tavait dit que ça n'allait pas , que ça le genait que vous n'ayez plus ou peu de rapports etc... Ça aurait surement changer bcp de choses donc non ne culpabilises pas !

Vs êtes tous les 2 fautifs Valy, mais lui encore plus excuse-moi de te le dire!! C sûr on peut pas cautionner non plus! Mais vous vraiment vs retrouver vs 2 seuls aussi et pr ls enfants y a tjrs des après midi ou le week-end si c possible or qu ils passent du temps ensemble! Mais c pas facile aussi quand les 2 travaillent en décalé comme ça ne culpabilise pas non + les choses sont arrivés sans que tu t'en rendes vraiment compte...
ui je confirme que les choses sont arrivées sans que je m'en rende compte ça c'est clair

valy67 a dit:
ben la preuve l'ex P... de mon mari a un fiancé et se marie en septembre alors j'ai juste envie de la casser celle là, et de dire tt à son futur épou

Ne te rabaisses Meme pas a ça
Elle est conne , elle le paiera un jour tôt ou tard
Pauvre futur mari je le plains ...
Meme pas marié déjà cocu !
Elle a quelle âge cette pouf ?

valy67 a dit:

Nan, nan s'il t'avait donné plus d'attention tu te serais ouverte davantage fatigué ou pas horaires décalés ou pas, car C comme ça qu'une femme fonctionne. Tendresse, affection = cadeau loloooo ;-)

valy67 a dit:

C fort ça quand même... No comment

bibou13012 a dit:

Tu te rends compte même pas marié déjà cocu wooooooooOO

Dydysy a dit:
Nan, nan s'il t'avait donné plus d'attention tu te serais ouverte davantage fatigué ou pas horaires décalés ou pas, car C comme ça qu'une femme fonctionne. Tendresse, affection = cadeau loloooo ;-)

Exactement !!!

Ouai c'est méchant mais tu devrais la verite doit être dit..elle est coupable elle aussi..
Mais ne t'en veux pas c'est pas parce que tu lui donner pas ce qu'il voulais qu'il dois aller voir ailleurs..
Cest normal que tu doute à chaque déplacement jserais comme toi,et ça fais mal trop mal..

ui il est à plaindre, dejà cocu.
l'âge j'en sais rien je pense dans la quarantaine et c'est son deuxième mariage c'est tt ce que je sais mon mari n'a jamais voulu en parler plus que ça

Babylove?! Sérieux, ça fait tjrs bizarre d entendre qu in faut aller voir un psy mais d'une manière ou d'une autre il faut qu il règle ça, même pr lui-même sinon il pourra jamais s épanouir et à rendre une femme épanouie et pendant ce temps il souffre à cogiter comme un psychopathe là... Haaa la fille montre ses seins, là elle fait des trucs bizarres avec un tel ou un tel elle répond pas C qu'elle s'amuse etc... C pas une vie ça... C insupportable il se gâche la vie à être jaloux comme ça! Les mecs sont marrants ils sont tjrs jaloux des filles bien qui font absolument rien de louche, mais les autres vilaines là on dirait on les laisse tranquilles, des fois j'comprends pas bref ça m'énerve moi!!! Aussi j avoue parce-que j ai connu, mais je dois rester objective pr toi baby C important et surtout positive!

tt à fait d'acc avec toi mais tu sais que les hommes ne réfléchissent pas bcp avec leur petite cervelle plutôt avec ce qu'ils ont entre les jambes le plus souvent!

valy67 a dit:
tt à fait d'acc avec toi mais tu sais que les hommes ne réfléchissent pas bcp avec leur petite cervelle plutôt avec ce qu'ils ont entre les jambes le plus souvent!

J't'assures d'où toutes ces luttes . C triste

Ouai c'est méchant mais tu devrais la verite doit être dit..elle est coupable elle aussi..
Mais ne t'en veux pas c'est pas parce que tu lui donner pas ce qu'il voulais qu'il dois aller voir ailleurs..
Cest normal que tu doute à chaque déplacement jserais comme toi,et ça fais mal trop mal..
ah baby enfin tu viens nous voir hihihihi!
je te dis ça me titille de le prévenir et du coup il n'y aurait pas de mariage pour elle mais je m'en fous qu'elle fasse ce qu'elle veut de sa vie tant kel laisse mon mari en paix dorénavant.
quand il va en déplct, ya plus rien à voir comme avant, il me tél bcp me donne bcp de ses nouvelles par sms ou par mail et me rassure ce qui me fait tenir le coup et je suppose à force je vais petit à petit oublier ses infidélités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour