Dydysy
Membre Populaire
valy67 a dit:non, c'est pas indiscret car je l'avais écrit sur mon post qui a dû être supprimé.
la routine métro boulot dodo fesait qu'on avait moins en moins de moments de calins et au fur et à mesure du temps qui passe on avait presque plus de rapports sexuels et le fait que notre rythme de vie était très différent, je me couchais tô et lui tard, je me levai tô et lui tard mais bon je cherche pas d'excuses je sais que à la base je suis la seule fautive, s'il avait eu à manger correctement à la maison il ne serait pas allé voir ailleurs mais je ne cautionne qd mm pas du tt le fait kil l'a fait et kil m'a fait souffrir
Vs êtes tous les 2 fautifs Valy, mais lui encore plus excuse-moi de te le dire!! C sûr on peut pas cautionner non plus! Mais vous vraiment vs retrouver vs 2 seuls aussi et pr ls enfants y a tjrs des après midi ou le week-end si c possible or qu ils passent du temps ensemble! Mais c pas facile aussi quand les 2 travaillent en décalé comme ça ne culpabilise pas non + les choses sont arrivés sans que tu t'en rendes vraiment compte...