N
nanime
Guest
voila c fait!!! ensuite faut que je fasse quoi??Ouiii siouplééééééééé j'ai trouvée une zentille mme valerie95 qui veut bien receptionner le colis et me l'envoyer héhé ^^![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila c fait!!! ensuite faut que je fasse quoi??Ouiii siouplééééééééé j'ai trouvée une zentille mme valerie95 qui veut bien receptionner le colis et me l'envoyer héhé ^^![]()
interessant!! je vais faire un tour une fois les enfants dodo a tete reposé!!![]()
Merci ma namine!^^coucouuu yess ma mimi9301 je suis tres contente pour toi!!!![]()
Voilà je viens de m'inscrire! Tu nous montreras ton coffretPour moi plus rien merciii c'est en ordre ^^ suffit juste de s'inscrire il me manque juste 3 personnes et le coffret est a moaaaaaaaaaaaa
Après si toi aussi tu veux un truc du site il suffit de parrainer des gens, sa te rapporte a chaque fois 6€ et avec sa tu sais commander un des cadeau du site ^^
mdrrr!!Rhoooooooooooo j'habite en face du stade roi baudeouin ( Equivalant du stade de France en Belgique ) et visiblement la Belgique joue se soir grrrrrrrrrrrrr je deteste les jours de match j'ai envie de leur jetter des sceau d'eau dans la tronche a gueler en bas de ma fenetre
Merci ma namine!^^
Voilà je viens de m'inscrire! Tu nous montreras ton coffret![]()
c'est surtout les deux derniers 3ans et demi et 2ans
Ah tu nous paraine alor du coups ? Bn ba je fai a manger et jy vais et trop contente pour toi mimi elle se trouve ou lentreprise ? C pa celle ou tu etai decu de la payer ?et pour repondre a ta question morgane si il fau plus du double pour avoir le droi enfaite il te prete un tier de ta paye mais il deduise le loyer ! Donc ai ta une paye de 1000 euros et ke tu a un loyer de 400 il reste 600 donc ta le droi a 200 ! Et pour ton ex oui c les microcredit mais t obliger detre en cdi enfin bref jvai me prostituer sa raportera mieu mdr jvai demander les arierer a mon homme haahhaaa
c bon maraine lolHAha sa c'est une bonne idée tiens ^^ ah ben chez nous c'est pas pareil, le 1/3 de la somme en remboursement c'est pour les crédits hypothécaire mais pour les crédits comme sa ils prettent assez facilement![]()
Ah tu nous paraine alor du coups ? Bn ba je fai a manger et jy vais et trop contente pour toi mimi elle se trouve ou lentreprise ? C pa celle ou tu etai decu de la payer ?et pour repondre a ta question morgane si il fau plus du double pour avoir le droi enfaite il te prete un tier de ta paye mais il deduise le loyer ! Donc ai ta une paye de 1000 euros et ke tu a un loyer de 400 il reste 600 donc ta le droi a 200 ! Et pour ton ex oui c les microcredit mais t obliger detre en cdi enfin bref jvai me prostituer sa raportera mieu mdr jvai demander les arierer a mon homme haahhaaa
ba je suis super contente sa va etre desert sur le forum a partir du 4 juin moi aussi je commence le 4 !! lolMerci Valérie!Oui c'est ce post là! Mais il m'ont pressé pour avoir la réponse parce qu'ils veulent me faire comment le 4 jun. Donc je me suis dit qu'il valait mieux sauter sur l'occasion plutôt que de voir le poste me passer sous le nez!
Je vais travailler à Lardy (91), j'aime pas ce département j'ai passé toutes mes études là bas c'est vraiment la campagne! lol
Aahh je savais pas que ça fonctionnait comme ça les crédits!
commen sa ?C'est clair que le coin des copines va être un peu vide :s J'espère qu'on se rattrapera en soirée! lol
Ca se passe comment ta formation en fait?