Cheveux: Le coin des copines

Tu vas faire quoi pendant 1 mois?
ba c assez complet pour le prix mdr je fait casiment tou pose au chablon,caplus gel resine vernis permanent , faire la french ,utilisation de la lime , toute les pose se font a la lime pour eviter de pas fragiliser longles et on utilisera la ponceuse que pour le remplissage et la deco mais vraiment les base !

Ah oui ça m'a l'air bien complet! C'est quoi le chablon? Et tu t'entraineras sur des fausses mains pour commencer? désolée si mes questions sont bêtes lol

Ah oui ça m'a l'air bien complet! C'est quoi le chablon? Et tu t'entraineras sur des fausses mains pour commencer? désolée si mes questions sont bêtes lol
oui la formation se fait sur main dentrainement et enfaite le gel dur 15jour et la resine 15 jours donc a la fin du gel je doit faire un modele et a la fin de la resine je doit aussi faire un modele donc 2 modele jai ma soeur et pour lautre je sait pas encor ! et le chablon enfaite c un espece de papier que tu met en desous de longle et tu crée ton ongle dessus apres tu retire ! et voila sa evite que ta capsules saute et puis sa tien mieu quand ta pas beaucoup dongle genre les ongles rongé et tou ! tu regarde secret story ?

Ah d'accord je vois ce que c'est le chablon!

Non je regarde pas secret story j'aime pas mais Nénu vient de m'envoyer un texto où elle me dit qu'il y en a une qui avait un ombré hair trop moche dans sa présentation et que maintenant qu"elle est dans la maison il est beau! mdr

Ah d'accord je vois ce que c'est le chablon!

Non je regarde pas secret story j'aime pas mais Nénu vient de m'envoyer un texto où elle me dit qu'il y en a une qui avait un ombré hair trop moche dans sa présentation et que maintenant qu"elle est dans la maison il est beau! mdr
mdr javoue il est beau !!!!!!!

oui la formation se fait sur main dentrainement et enfaite le gel dur 15jour et la resine 15 jours donc a la fin du gel je doit faire un modele et a la fin de la resine je doit aussi faire un modele donc 2 modele jai ma soeur et pour lautre je sait pas encor ! et le chablon enfaite c un espece de papier que tu met en desous de longle et tu crée ton ongle dessus apres tu retire ! et voila sa evite que ta capsules saute et puis sa tien mieu quand ta pas beaucoup dongle genre les ongles rongé et tou ! tu regarde secret story ?

Ouille sur main d'entrainement c'est pas top, 2 modèles sur 1 mois seulement, moi j'avoue que j'aurais pas choisie une formation comme sa généralement dans les centres t'a 1à2 modèle par jour.
Héhé t'as bien appris ta leçon ^^

Ouille sur main d'entrainement c'est pas top, 2 modèles sur 1 mois seulement, moi j'avoue que j'aurais pas choisie une formation comme sa généralement dans les centres t'a 1à2 modèle par jour.
Héhé t'as bien appris ta leçon ^^
non bcp dise que au final quand on et sur modele on stresse donc on fait mal mais tu peut ramener plus de modele mais bon c dur a trouver !

non bcp dise que au final quand on et sur modele on stresse donc on fait mal mais tu peut ramener plus de modele mais bon c dur a trouver !

Sur main d'entrainement tu vois toujours la même chose, protocole protocole, puis quand tu vas commencer à poser tu vas te retrouver seule fasse à une modèle qui a un ongle crochu, qui se ronge les ongles, qui n'a que 3 doigt tordus ( oui je l'ai eu celle la pas facile ... ) qui à une plaque toute petite, etc et à se moment là tu vas stresser alors que si t'aurai eu des modèle en formation t'aurai déjà vus sa.

Si tu laisse une annonce chercher modèle tel date gratuite je peu te dire que tu en aura beaucoup ^^

Coucou moi ça va bien ^^ il fait 30 degré auj ^^ vais voir une amie et le top c'est z'homme qui m'a dit écoute il fait beau vas y va voir une amie je me rends compte que je dis toujours non mais y a pas de raison c'est juste que j'ai peur mais je devrais pas faire passer sa sur toi, j'était toute happy quand il m'a dit sa hier soir héhé :D

Oui c'est cool ^^ sa fait plaiiiisir ^^ sa me manque un peu de ne pas pouvoir voir mes amies donc là c'est le top :D tu vas faire quoi toi ?

Fo pas lecouter si ta envi de bouger et kil di non tanpi ! Lol ! Et moi je sai pas encor je sai pas si mon homme va aller o boulot donc c en fonction de si il y va ou pas lol

Coucou les filles!

Ca va aujourd'hui?? Moi j'ai rien prévu aujourd'hui, je vais glander dans mon jardin avec mon bouquin je pense lol
Est-ce que par hasard l'une d'entre vous aurait des connaissances juridiques? J'ai commandé un produit sur le net que je n'ai jamais reçu. Je voudrais entamer une action en justice mais j'y connais rien et ça me saouuuuule! :mad:

Cc !!! Cva ! Tu as regarder si yavai pas un services apres vente et fau voir sur le site les condition general ! Mais bn je c pas ! Ta commander koi? Bisou

Retour