magdalenaN
Membre Actif
wouahou tu m'étonne c abusé de venir avec son bébé sans rien préparé pour lui ! déjà que c pas facile de travailler quand on a son bébé à côté (j'ai testé avec le mien qd j ai épilé une copine) donc j'imagine ta galère !!
Je viens de recevoir ma commande perron rigot alors j'ai commandé mercredi aprem j'en reviens pas je ne m'attendais à le recevoir aussi vite !! je suis très contente c'est arrivé dans un très beau sac en plus, le tout très bien emballé bien protégé, ça fait vraiment très bonne qualité à première vue, j'ai hâte de tout essayer.
Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne le chauffe cire et a quelle chaleur il faut mettre, 30 60 ou 90 ?? et pendant combien de temps !! ni ou mettre le pot utiliser après pour bien le conserver...
magdalenaN tu as fait formation de prothésiste ongulaire ?
cool ! tu me dira pour ta commande et tes essais
et oui j'ai fais une formation PO il y a 18 mois 3 jrs mais j'ai pas assez pratiqué alors j'en refais une de 5 jours la semaine prochaine car je ne fais que sur la famille et amis depuis un an et on me demande pas mal alors je veux me perfectionner et je continus mes essais nail art. comme je ne suis jamais satisfaite de mon travail j'essai la perfection mais ça marche pas
BIBI