Cap esthétique pour 2013 venez ici

wouahou tu m'étonne c abusé de venir avec son bébé sans rien préparé pour lui ! déjà que c pas facile de travailler quand on a son bébé à côté (j'ai testé avec le mien qd j ai épilé une copine) donc j'imagine ta galère !!

Je viens de recevoir ma commande perron rigot alors j'ai commandé mercredi aprem j'en reviens pas je ne m'attendais à le recevoir aussi vite !! je suis très contente c'est arrivé dans un très beau sac en plus, le tout très bien emballé bien protégé, ça fait vraiment très bonne qualité à première vue, j'ai hâte de tout essayer.
Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne le chauffe cire et a quelle chaleur il faut mettre, 30 60 ou 90 ?? et pendant combien de temps !! ni ou mettre le pot utiliser après pour bien le conserver...

magdalenaN tu as fait formation de prothésiste ongulaire ?

cool ! tu me dira pour ta commande et tes essais ;)

et oui j'ai fais une formation PO il y a 18 mois 3 jrs mais j'ai pas assez pratiqué alors j'en refais une de 5 jours la semaine prochaine car je ne fais que sur la famille et amis depuis un an et on me demande pas mal alors je veux me perfectionner et je continus mes essais nail art. comme je ne suis jamais satisfaite de mon travail j'essai la perfection mais ça marche pas :p.

BIBI

Merci martine pour ta réponse, je vais l'utiliser jeudi prochain j'ai hâte. Est ce qu'il faut remuer la cire comme lorqu on achete les pot de cire traditionnelle au supermarché ? il faut les faire chauffer et remuer avec la spatule.
Et ensuite on attend que la cire ai refroidie pour l'enlever de l'appareil et refermer le pot ?

Merci martine pour ta réponse, je vais l'utiliser jeudi prochain j'ai hâte. Est ce qu'il faut remuer la cire comme lorqu on achete les pot de cire traditionnelle au supermarché ? il faut les faire chauffer et remuer avec la spatule.
Et ensuite on attend que la cire ai refroidie pour l'enlever de l'appareil et refermer le pot ?
Comme je te disais dans l'autre message, il n'est pas nécessaire d'attendre que toute la cire soit fondue pour commencer d'épiler. Du coup, avec un bloc de cire non fondue en plein milieu, tu comprends que ce soit difficile de remuer la cire (d'autant que cela ne sert pas vraiment).

Si tu utilises la cire jetable avec bandes, tu trempes le bout de la spatule dans la cire, tu racles un coté, et tu l'appliques. Tu fais un test de chaleur d'abord.

Pour enlever le pot de l'appareil, il ne faut pas attendre que cela ait entierement refroidi, car s'il y a eu des coulures de cire, le pot va coller au fond de l'appareil et il sera presque impossible de l'enlever. Eteins l'appareil, attends un petit peu pour ne pas te bruler, et aprés tu enleves le pot et tu remets le couvercle.

Bonjour les filles

voici un livre pour le dessin, l'épreuve redoutée au CAP lol
vous pouvez le commander sur Amazon pour avoir les frais de ports gratuits
il coûte environ 14 euros
il est pas mal et donne quelques idées AAEC.jpg
bonne courage à toutes

Bonjour les filles , comment allez vous ? Votre week-end c est bien passer ? Petite question quel produit utiliser vous pour enlever les ongles en gel ou en résine ???
coucou, ce n'est pas au programme du CAP esthétique
mais il existe des solutions de fontes où tu fais tremper tes ongles pendant quelques minutes et cela retire le gel ou la résine et aussi le vernis permanent...
ensuite tu limes l'excédent qui n'a pas pu partir

coucou, ce n'est pas au programme du CAP esthétique
mais il existe des solutions de fontes où tu fais tremper tes ongles pendant quelques minutes et cela retire le gel ou la résine et aussi le vernis permanent...
ensuite tu limes l'excédent qui n'a pas pu partir

c'est utilisé pour les gel soak off qui parte au dissolvant .sinon ponçage Mais attention de ne pas abîmer l'ongle ;)
bibi

Bonjour. Je cherche un model pour mon cap esthétique le 26 juin sur Strasbourg et c'est vraiment urgent. Model entre 20 et 30 idéalement svp. En contre partie j'offre tout mes livres et DVD educatel ainsi que les classeurs de l’école privée ou je suis ma formation. En plus ça vous permettra de voir comment se passe l’épreuve.

Bonjour. Je cherche un model pour mon cap esthétique le 26 juin sur Strasbourg et c'est vraiment urgent. Model entre 20 et 30 idéalement svp. En contre partie j'offre tout mes livres et DVD educatel ainsi que les classeurs de l’école privée ou je suis ma formation. En plus ça vous permettra de voir comment se passe l’épreuve.
surtout metts des annonces sur le boncoin et sur poste la tu trouvera des modéles t'en fais pas

j'ai connu méme soucis que toi finalement j'ai trouvé grace aux forum

regarde ce post la
http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/

coucou les filles et bon week-end!

Coucou comment vas tu ? Si tu veut on peut reviser ensemble :)
ça va bien maintenant que j'ai mes cours, en plus MDR je les ai reçu 2 fois ! et pour le peu que j'ai lu c'est effectivement bourré de fautes.

Et sinon ce serait avec plaisir pour les révisions.
Tu commences par quoi ?

coucou les filles et bon week-end!

ça va bien maintenant que j'ai mes cours, en plus MDR je les ai reçu 2 fois ! et pour le peu que j'ai lu c'est effectivement bourré de fautes.

Et sinon ce serait avec plaisir pour les révisions.
Tu commences par quoi ?
Coucou je commence par le 2éme livre general esthetique et apres manucurie ...

j ai voulu lire le livre sur les appareils mais les photos sont vraiment pourri sur le livre educatel c est tres mal imprimé, ils sont bien les votres ?

cc les fille enfin mon premier devoir envoyer .. il était temp .. Merci a vous pour l'aide que vs avez aporter avec vos com's.... se soir c un peu de bio .. sa fait deux ans voir Troi que j'en ai pas fai et sa commence deja a me prendre la tete looool en m^m tmp de mes cour je taf.. fo bien gagner sa croute ;)
alé bn courage a vs et srtt a moi jen ai bien besoin!

salut emia ça y est tu t es lançée c cool, pas facile de travailler en même temps c clair ! mais voir toutes les filles ici y arriver avec enfants, travail etc... ça nous montre qu'on ne peut que réussir ! (et surtout si on s'entraide :p)

Bonjour les filles comment allez vous ce matin ? Vous me donnez toutes envie de commencer les cours lol ? J'ai une question comment vous faite pour les conventions de stage ? Moi qui ne suis chez aucun organisme je n'en ai pas du coup. Vous avez des idées ? Car même si les stages ne sont pas obligatoires je compte quand même en faire. Bon dimanche

Retour