pas de lissage bresilien mais masque a la keratine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pinktoy
  • Date de début Date de début
Honnetement si tu as un bon lb sur la tête, que tes chvx ne sont comme ceux de Tina Turner (ni même Hafida Turner d'ailleurs!! Mdrrr), tu n'as pas besoin de masque avant 2 mois. Sinon tes chvx saturent.

Loool pour Les TURNER mdrr, oui je confirme qu'après un LB, les iner restor avec utilisé vraiment si on sent que plus de Kératine et collagène !!

Moi même qui est pas un LB sur la tête je l'utilise à fréquente plus que réduite ! J'ai compris la première année que je l'ai utilisé loooool et le Pire c'est le CPR qui est terrible pour un cheveux sans LB ou 7 mois après quand on fait des couleurs sinon ben j'ai morflé avec des cheveux tout CRACRA mdrr:oops:

Loool pour Les TURNER mdrr, oui je confirme qu'après un LB, les iner restor avec utilisé vraiment si on sent que plus de Kératine et collagène !!

Moi même qui est pas un LB sur la tête je l'utilise à fréquente plus que réduite ! J'ai compris la première année que je l'ai utilisé loooool et le Pire c'est le CPR qui est terrible pour un cheveux sans LB ou 7 mois après quand on fait des couleurs sinon ben j'ai morflé avec des cheveux tout CRACRA mdrr:oops:
Aïe aïe aïe...le CPR......on aurait dit que j'avais jamais lavé mes chvx de la vie! Mdrrr
Il ne faut l'utiliser que lorsque nos chvx ont un manque evident de keratine sinon c'est la cata. Cest un soin PROFOND qui ne doit pas etre utilisé trop proche d'un lb.
Moi j'ai pas retenté depuis jai compris la leçon! Lol

Aïe aïe aïe...le CPR......on aurait dit que j'avais jamais lavé mes chvx de la vie! Mdrrr
Il ne faut l'utiliser que lorsque nos chvx ont un manque evident de keratine sinon c'est la cata. Cest un soin PROFOND qui ne doit pas etre utilisé trop proche d'un lb.
Moi j'ai pas retenté depuis jai compris la leçon! Lol

Tu vas rigoler j'en ai un à la maison, je sais même pas si je vais l'utiliser un jour lol

Euhh faut que je regarde la date de validité lool ou le donné sinon !!

Bein disons que maintenant on a compris qu'un bon lb bien fait ne necessite pas une accumulation de produits sur les chvx.
Pareil pour les serums à base de keratine, faut y aller mollo!

Sérum tu sais quoi j'en met plus lool, j'en ai 3 à la maison mais j'ai l'impression de ne pas en avoir besoin, j'ai mis la dernière fois je sais pas pourquoi en plus lol, l'huile sèche de nuxe !!

Ça je savais pas tout le monde le conseil j'ai foncer au final moi qui penser que mon lb partait sa peut venir de ça ? Pfff je sais plus quoi prendr comme autre masque en grade surface vous en conseiller aucun ?

Tu vas en parapharmacie pour un masque léger tu prends un masque klorane ou de la marque phyto qui est très bien pour ton type de cheveux et tu alterne pour pas que ça fasse trop lourd !!

Ben j'ai pris à base de mangue, c'est pas mal la mangue, ça a plein de vertu pour les cheveux, j'ai pris un beurre végétal de mangue chez Aroma zone quand j'ai le temps de le laisser mais juste pour les pointes quand je les sens sèches mais de temps en temps.................................... !!

Ptdrrr mes cheveux ont tout testé lool !!

Oui pour ça que je met que pour nourrir mes pointes qui en ont pas besoin lool (par prévention, c'est des habitudes que j'ai du mal à enlever), serum j'en met plus du tout, et des fois je fais juste un shampoing et rien d'autre, et les masques j'en fait beaucoup, beaucoup moins qu'avant !!

Non Xena j'ai compris ma douleur quand on a connu le LB au début je recommence plus les même conneries lol:ok:

Tu vas rigoler j'en ai un à la maison, je sais même pas si je vais l'utiliser un jour lol

Euhh faut que je regarde la date de validité lool ou le donné sinon !!

Coucou les girls,

J'ai plus de LB depuis un moment je dirais plus d'un an. J'ai acheté un CPR mais je ne l'ai pas encore utilisé. A la réception du colis jai lu sur la notice qu'il faut un bonnet chauffant que je n'ai pas.
Xéna, Yadefa vous croyez que je peux l'utiliser ? En le posant et séchant au séchoir ?
Partout sauf en racine ? Que sur les pointes ? Ou je lâche l'affaire trop risqué ?
Merci les filles

Oui n'en mets pas trop car le timoé que tu as fait en mars te les a dejà bien nourris.

Coucou je t'ai demandé ton avis mais on ne peut cliquer que sur un message.
T'en pense quoi ?
Un grand merci !
Elsa

J'ai ajouté des photos :)

Pièces jointes

• POINTES DE PRES.JPG
    POINTES DE PRES.JPG
    93.5 KB · Affichages: 132
  • PLAN LARGE.JPG
    PLAN LARGE.JPG
    187 KB · Affichages: 126
Coucou ma poulette :)

Si tes cheveux sont abimés le CPR est bénéfique pour toi et toi qui veut pas de lisse en plus c'est tout bénéf, tu fais toujours tes couleurs ??? Si oui, tu fais le CPR en activant avec un sèche cheveux, c'est ce que j'avais fait moi, mais quand il fallait pas mdrr !!

Elsa2010 coucou ma belle!
Moi quand j'ai fait le CPR j'etais en villégiatures au Maroc et donc pas de bonnet chauffant...
Je me suis pas démontée pour autant,j'ai pris un sac plastique que j'ai troué et jai fait passé le seche chvx au travers. Crois moi ça a biennnn fonctionné! Chvx ultra mega trooooooop nourris! Loool
Si t'as pas de lb depuis longtemps et que tu ressens que tes chvx ont besoin d'un soin profond et bien costaud ma foi, vas y.

Retour