Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe aïe aïe...le CPR......on aurait dit que j'avais jamais lavé mes chvx de la vie! MdrrrLoool pour Les TURNER mdrr, oui je confirme qu'après un LB, les iner restor avec utilisé vraiment si on sent que plus de Kératine et collagène !!
Moi même qui est pas un LB sur la tête je l'utilise à fréquente plus que réduite ! J'ai compris la première année que je l'ai utilisé loooool et le Pire c'est le CPR qui est terrible pour un cheveux sans LB ou 7 mois après quand on fait des couleurs sinon ben j'ai morflé avec des cheveux tout CRACRA mdrr![]()
Aïe aïe aïe...le CPR......on aurait dit que j'avais jamais lavé mes chvx de la vie! Mdrrr
Il ne faut l'utiliser que lorsque nos chvx ont un manque evident de keratine sinon c'est la cata. Cest un soin PROFOND qui ne doit pas etre utilisé trop proche d'un lb.
Moi j'ai pas retenté depuis jai compris la leçon! Lol
Toi t'es une consommatrice folle!! LoolTu vas rigoler j'en ai un à la maison, je sais même pas si je vais l'utiliser un jour lol
Euhh faut que je regarde la date de validité lool ou le donné sinon !!
Toi t'es une consommatrice folle!! Lool
Bein disons que maintenant on a compris qu'un bon lb bien fait ne necessite pas une accumulation de produits sur les chvx.Grave mais me suis un peu calmé mdrr![]()
Bein disons que maintenant on a compris qu'un bon lb bien fait ne necessite pas une accumulation de produits sur les chvx.
Pareil pour les serums à base de keratine, faut y aller mollo!
Ça je savais pas tout le monde le conseil j'ai foncer au final moi qui penser que mon lb partait sa peut venir de ça ? Pfff je sais plus quoi prendr comme autre masque en grade surface vous en conseiller aucun ?

Tu vas rigoler j'en ai un à la maison, je sais même pas si je vais l'utiliser un jour lol
Euhh faut que je regarde la date de validité lool ou le donné sinon !!
Oui n'en mets pas trop car le timoé que tu as fait en mars te les a dejà bien nourris.