lolore52
Membre Populaire
putai,n ms c koi cette époque de merde dans laquelle on vit koi ??!!!Nos messages se sont croisés, en fait il vous faut juste être patient, elle va partir d'elle même... parce que les chasseurs moi j'ai pas confiance, pareil ils vont les zigouiller!!!
Je sais pas si tu te rappelles, l'année dernière quand j'habitais à la campagne les paysans du champ à côté, cherchais un blaireau partout pour le tuer sous prétexte qu'il avait mange ngé un peu de maïs ... bon mon chat l'a trouvé, il l'avait mordu à la tête mais le véto à bien insisté sur le fait qu'il n'avait pas voulu être méchant car il aurait pu le tuer d'un coup de patte ...
on va tuer tt ce qui bouge sous pretexte que ca nous derange ?? non mais je reve koi !!!
c comme les connards qui gueulent que les chats chient dans leurs plates blandes et que qd ils veulent mettent des fleurs ils tombent sur des merdes... il est où le probleme ??? ils ont des gants non ? (ca c est une reflexion entre autres de la soeur de mon copain que j etranglerais sur le champ qd j entend çà !)
dans ce cas là moi aussi les chiens me derangent ! ils pissent contre ma facade et chient pres de mes fenetres ! c pr autant que je les bute ??? non mais les 3 quart des gens de tte facon sont bons à buter !
lhomme est un etre abjecte qui ne mérite pas de vivre !! comme dit calogero dans une de ses chansons : je pense à rien qu a sauver ma peau, oui je suis bien le plus sauvage des fauves en cage, je suis de loin le moins beau !