evane39
Membre Populaire
Bouhh moi je suis une flipette mdr là le poisson rouge c'est très bien comparé au fouines mdr
Oh oui Cess elle était fiere la puce tu l'aurais vu lol
Sophie félicitation pour ton mini contrat
Vanessa bonne soirée
Purée j'ai eu la trouille de ma vie ce soir.Wahouu
on était dehors avec mes parents je fumais une clope avec ma mere
et là un petiot du village qui fait du vélo souvent donc bah il en faisait
un gars trop louche s'arrete au milieu de la route torse nu et il regardait le petiot le petiot passe
le gars va faire demi tour plus loin et prend la direction du petiot
on attend 2 min d'habitude le petit repasse toujours et là bah forcément y repasse pas
je dis à ma mere vient on prend la voiture voir si on le voit
pas de gamin pas de vélo rien
bah du coup tant pis on a été voir les parents et il était pas rentré.Et en fait il était allé chez ses grands parents et avait caché son vélo grrrrrr
Du coup bah tant pis hein vait mieux prévenir que guérir comme on dit.Et sinon j'allais pas dormir de la nuit
Et la mere disait qu'il y avait un pédophile dans le village (jsavais meme pas) il vient de sortir de taule et il a pas le droit de s'approcher de l'école il a un bracelet.L'autre jour il était vers l'école il regardait les petiots.Une mere a appelé les gendarmes mais ils l'ont pas retrouvé grrrr
Enfin voila petite frayeur du soir
bisous
Oh oui Cess elle était fiere la puce tu l'aurais vu lol
Sophie félicitation pour ton mini contrat
Vanessa bonne soirée
Purée j'ai eu la trouille de ma vie ce soir.Wahouu
on était dehors avec mes parents je fumais une clope avec ma mere
et là un petiot du village qui fait du vélo souvent donc bah il en faisait
un gars trop louche s'arrete au milieu de la route torse nu et il regardait le petiot le petiot passe
le gars va faire demi tour plus loin et prend la direction du petiot
on attend 2 min d'habitude le petit repasse toujours et là bah forcément y repasse pas
je dis à ma mere vient on prend la voiture voir si on le voit
pas de gamin pas de vélo rien
bah du coup tant pis on a été voir les parents et il était pas rentré.Et en fait il était allé chez ses grands parents et avait caché son vélo grrrrrr
Du coup bah tant pis hein vait mieux prévenir que guérir comme on dit.Et sinon j'allais pas dormir de la nuit
Et la mere disait qu'il y avait un pédophile dans le village (jsavais meme pas) il vient de sortir de taule et il a pas le droit de s'approcher de l'école il a un bracelet.L'autre jour il était vers l'école il regardait les petiots.Une mere a appelé les gendarmes mais ils l'ont pas retrouvé grrrr
Enfin voila petite frayeur du soir
bisous