En Attendant Bebe

Nos messages se sont croisés, en fait il vous faut juste être patient, elle va partir d'elle même... parce que les chasseurs moi j'ai pas confiance, pareil ils vont les zigouiller!!!
Je sais pas si tu te rappelles, l'année dernière quand j'habitais à la campagne les paysans du champ à côté, cherchais un blaireau partout pour le tuer sous prétexte qu'il avait mange ngé un peu de maïs ... bon mon chat l'a trouvé, il l'avait mordu à la tête mais le véto à bien insisté sur le fait qu'il n'avait pas voulu être méchant car il aurait pu le tuer d'un coup de patte ...
putai,n ms c koi cette époque de merde dans laquelle on vit koi ??!!!

on va tuer tt ce qui bouge sous pretexte que ca nous derange ?? non mais je reve koi !!!
c comme les connards qui gueulent que les chats chient dans leurs plates blandes et que qd ils veulent mettent des fleurs ils tombent sur des merdes... il est où le probleme ??? ils ont des gants non ? (ca c est une reflexion entre autres de la soeur de mon copain que j etranglerais sur le champ qd j entend çà !)
dans ce cas là moi aussi les chiens me derangent ! ils pissent contre ma facade et chient pres de mes fenetres ! c pr autant que je les bute ??? non mais les 3 quart des gens de tte facon sont bons à buter !

lhomme est un etre abjecte qui ne mérite pas de vivre !! comme dit calogero dans une de ses chansons : je pense à rien qu a sauver ma peau, oui je suis bien le plus sauvage des fauves en cage, je suis de loin le moins beau !

Hello les filles finalement mon homme a ete appellé en pleine nuit du coup il sera là pour 14h mais du coup on a dormi que 3heures

Truc de fou j ai pas demandé a Léana la propreté la nuit je la laisse faire mais ce matin couche vide et pourtant a son reveil bib dans mon lit devant les dessins animés et derniere couche a 21h je le lui ai enlevé a 8h30 elle a fait un mega pipi au pot suis troooop fiere et les sorties toujours en culotte now zero pipi dedans !!

Sinon j ai arreté ma pillule on fera avec les prezo le temps que durera l allaitement et apres je passerais a une normale que je supportais, car la je me suis rendue compte que mon etat depressif il y a qq mois et quelques fois encore bah c est super courant avec cette pillule, de plus la grande fatigue, le bide qui gonfle comme une grossesse de 3 mois degonfle regonfle et ainsi desuite pff

Puis il faut pas la louper c est meme heure a une demi heure pres sinon pour les semaines a venir faut prevoir une autre protection et comme avec les filles je peux pas faire a la demi h pres bah c est risqué quoi

Comment vous allez sinon?

Sent from my iPad using Manucure

coucou les filles :)
je vous bisouille rapido je dois partir, j'ai ma mise dans le bain pour le taff ce matin :)

donc c chéri qui garde baby mais il es en train de cloturer... ils vont pas etre tranquille à mon avis loool

bonne journéééééééé

bonjour les filles

comment vous allez?

Cess c'est la pilule qui te mets dans les etats actuels (tension...) c'est quoi le nom?

Sophie trop genial ton petit bonhomme qui se met debout tu nous mettra une photo :)

Ale tu va bien? tes petits bouts aussi? c'est c***** quand ta deja un ordi et que le jeu que tu viens d'acheter ne passe pas dessus :( j'ai le meme pb avec un autre jeu mais pour le moment j'ai pas les moyen de changer puis c'est pas le ze ordi que j'ai donc bon on fait avec

Vanessa bon anniversaire bien en retard a ton petit bout je ne suis pas passé pendant 2jours :(

Evane une fouine je ne connais que de nom ca ressemble a quoi? je sais pas pourquoi mais je dirai un furet lol dis moi si j'ai raison

Lolore comment va tu? bientot ton echo?

sinon pour ma part ma puce a fini l'adaptation tout ce passe tres bien d'apres se qu'ils me disent elle est tres calme :)
point negatif depuis qu'elle a commencé la creche elle m'a ramené la creve :( du coup maman l'a chopé :( j'ai plus de voix j'ai mal partout c'est affreux en + dimanche je fais un defi karting j'espere etre mieux mais dans tous les cas j'y vais :) l'année derniere j'avais pas pu le faire parce que j'etais enceinte mais la ya pas moyen lol
mardi la reprise 9h30-17h30 il me tarde sans me tarder

ici temps mitigé mais il fait bon peut etre que l'on va aller au parc

bonne journée a vous toutes

écho le 7 ouais ms j en ai eu vite fait mercredi g revu ma crevette :)
une fouine oui ca ressemble à un furet ms en plus petit et c est marron c est trop bo !!!
ca va toi miss?

coucou Lolore ca va merci a part cette creve mais bon ca va passer
trop cool ta pu la voir mercredi :) le 7 c'est bientot :) ca fait deja 2mois que tu es enceinte ca passe trop vite

a la difference qu'un furet ca pu lol
une fouine ca pu aussi?

Coucou les filles sa va??

Je passes tard on vient de rentrer :) bouhh comme sa puait l'eau de cologne chez nous (avec les aérations grrrr)

Oh mince Ale pour ta lampe du coup elle fonctionne??elle avait une grande valeur??ou peut etre sentimentale :( j'espere qu'elle fonctionne quand meme
j'ai bien rigoler devant secret hier mdr.L'autre quiche "wah j'ai le coeur qui bat" ouai bah heureusement pffff

Ah oki pour Alex du coup on espere qu'il n'y ai rien alors.Elle est moins fatiguée quand meme?les vaca,ces ont du leur faire du bien.Des gros bisous à eux :)

Ptdr Ale pour dans l'église j'imagine trop la scene

Ah super Lolore du coup le 7 tu revois ton bébé :)

Wah Cess pas cool la nuit dis.
Ah c'est super pour ta puce en plus sa vient d'elle meme :)

Sophie alors ton rdv sa a été??et Clark a été sage avec son papa??:)

Coucou Caro :) tiens je te met une photo d'une fouin.C'est super grand et je t'explique pas les dents que sa a.En plus celles du grenier pousse des bruits super bizare franchement sa fou la trouille LOL
Bonne reprise mardi alors :) moins cool pour la grippe j'espere que mardi vous n'aurez plus rien ;)

Mimiche, Vanessa, Tania, Cora, Thana.... vous allez bien??

Bonba nous cette aprem sa doit etre course mais super soleil il fait chaud...j'ai bien envie d'emmener Loane à la fête :)
donc faut que je me renseigne si le magasin est ouvert lundi matin

bisous :)

oupsss tiens Caro j'ai zapé la photo de la bete mdr
c'est pas que c'est moche mais sa fait un bordel monstre on peut pas dormir Loane se réveille en hurlant
et bon les cris ...pas envie de cohabiter avec sa
en plus sa pue car sa ramene pleins de cadavres d'autres animaux, sa bouffe l'isolation ....

Donc mon homme va remonter voir ce soir et sinon il mettra la cage avec des oeufs (elles aiment bien sa lol) et on ira les relacher dans un bois

Pièces jointes

• Fouine.jpg
    Fouine.jpg
    75.6 KB · Affichages: 30
Coucou les filles !

Evane la photo de la fouine m'a donnée la chair de poule !! j'aimerai pas avoir ça chez moi.
Merci Ale, ca devait être sympa ton baptême mdrr j'imagine la scène et surtout la tête du curé !
Ladycuty vivement la photo de Clark que je découvre sa belle bouille
Mimiche elle était bonne ta glace ? ;)
Miss64 soigne toi bien, pas evident d'être malade de cette chaleur là !

J'ai eu du mal a émerger ce matin pffiou couchée a 5h ! je vais flémarder sur ma terrasse cette après midi avec une bonne glace car mimiche m'a donné envie hihi !
Hier soir au barbeuc j'ai croisé une fille enceinte rhaa je l'envié !

Lol oui je me suis régalée sauf que j'ai toujours mal au ventre j'ai comme des points de côtés bisous les filles à demain !

Ah peut-être les ragnagnas qui se préparent... ou alors tu fais comme cess et moi, ce que je te souhaite lili!!!

Coucou les filles !!

Donc bienvenue à thana je respirez bientôt un beau plus ^^

Pour Lulu c'est pas le 10/11/12 sa dpa ?
Merci pour le recap Evane !

Nous bonne soirée bon barbec mais bon rentrer à minuit et mon homme ma fait valser ma lampe en rentrant donc la Jay bien les nerfs faut que je teste si elle fonctionne encore sono. Je crois que je l'égorge sur place !

Nous la c'est bib, luka est dans notre lit depuis 4h30 je pense que je vais aller me recoucher dans le sien tiens !

Moi suis fan de secret mais pck je suis tjs en train de me foutre deux faut que je regarde la redif ^^ pi faut faire les courses auj .... Pas envie ... Et mon homme va aller chercher un nouvel iMac ^^ on a vendu le notre ! Tu comprend le jeu diablo 3 tourne pas dessus alors fait changer l'ordi quoi ... Je suis pas forcément pour mais bon !

Pour Alex elle avait rdv avec le grand professeur hier elle a fait bilan asthénie recherche de maladie auto immune elle aura les résultats le 22 juin mais ça va ^^ ils sont chez sa mère en ce moment son mari à commencer les travaux chez eux :)

Voilà à plus les filles bisous

Ah mince pour ta lampe, elle fonctionne de nouveau?
mince pour Alex, alors ce n'était pas du qu'à un manque de fer? rohhh quelle poisse la pauvre

Coucou Savannah

Tu vas bien ?
Oh non pas mes ragnagna elles se sont fini le 23 ! je voulait tester la courbe de température mais j'y connait pas grand chose.. je sais pas quand faut débuter...

ThaNa a dit:
Coucou Savannah

Tu vas bien ?
Oh non pas mes ragnagna elles se sont fini le 23 ! je voulait tester la courbe de température mais j'y connait pas grand chose.. je sais pas quand faut débuter...

En debut de grossesse on est beaucoup a avoir eu des pointes de douleur e, bas a droite ou gauche, les ovaires quoi donc c est un signe aussi !!! Moi j etais a carrefour et soudain une douleur ultra violante j etais pliee en deux je pouvais pas me relever, aprés ça douleurs de regles j ai cru qu elles arrivaient !!

Pour la courbe je ne peux pas t aider !!

evane39 a dit:
oupsss tiens Caro j'ai zapé la photo de la bete mdr
c'est pas que c'est moche mais sa fait un bordel monstre on peut pas dormir Loane se réveille en hurlant
et bon les cris ...pas envie de cohabiter avec sa
en plus sa pue car sa ramene pleins de cadavres d'autres animaux, sa bouffe l'isolation ....

Donc mon homme va remonter voir ce soir et sinon il mettra la cage avec des oeufs (elles aiment bien sa lol) et on ira les relacher dans un bois

Wwwaaapu c est une drole de bete je connaissais pas du tout !!!

miss64 a dit:
bonjour les filles

comment vous allez?

Cess c'est la pilule qui te mets dans les etats actuels (tension...) c'est quoi le nom?

Sophie trop genial ton petit bonhomme qui se met debout tu nous mettra une photo :)

Ale tu va bien? tes petits bouts aussi? c'est c***** quand ta deja un ordi et que le jeu que tu viens d'acheter ne passe pas dessus :( j'ai le meme pb avec un autre jeu mais pour le moment j'ai pas les moyen de changer puis c'est pas le ze ordi que j'ai donc bon on fait avec

Vanessa bon anniversaire bien en retard a ton petit bout je ne suis pas passé pendant 2jours :(

Evane une fouine je ne connais que de nom ca ressemble a quoi? je sais pas pourquoi mais je dirai un furet lol dis moi si j'ai raison

Lolore comment va tu? bientot ton echo?

sinon pour ma part ma puce a fini l'adaptation tout ce passe tres bien d'apres se qu'ils me disent elle est tres calme :)
point negatif depuis qu'elle a commencé la creche elle m'a ramené la creve :( du coup maman l'a chopé :( j'ai plus de voix j'ai mal partout c'est affreux en + dimanche je fais un defi karting j'espere etre mieux mais dans tous les cas j'y vais :) l'année derniere j'avais pas pu le faire parce que j'etais enceinte mais la ya pas moyen lol
mardi la reprise 9h30-17h30 il me tarde sans me tarder

ici temps mitigé mais il fait bon peut etre que l'on va aller au parc

bonne journée a vous toutes

Je sais pas si c est ça mais je vais tester l arret car je vois bien que y a beaucoup de choses qui coincent ! Pourtant j aurais jamais cru c est cerazette une micro dosee mais j ai lu foule de temoignages sur un gros impact sur le moral coté effets secondaires, sur le poids (je prend de la retention d eau et du poids en plus qui me freine a mon objectif) et de la fatigue intense

Sur la notice y a marqué que faut pas oublier de 12 h max et ma doc avait dit une heure, d autres disent une demi heure bref ca me plait pas du tout tout ça

Trop contente pour ta puce et l adaptation mais moins pour la creve :(

Tu nous racontera ta journee demain alors?

En debut de grossesse on est beaucoup a avoir eu des pointes de douleur e, bas a droite ou gauche, les ovaires quoi donc c est un signe aussi !!! Moi j etais a carrefour et soudain une douleur ultra violante j etais pliee en deux je pouvais pas me relever, aprés ça douleurs de regles j ai cru qu elles arrivaient !!

Pour la courbe je ne peux pas t aider !!

Coucou Danahora,

Ca fait 3 jours que j'ai mal au ventre et surtout le soir, on verra bien... même si je doute que je soit enceinte déja ! j'ai retirer mon implant le 18 mai, eu mes regles le 13 jusqu'au 23.. et je sais pas quand j'ovule... si avec tout ça je suis enceinte ça tiendra du miracle lol

ThaNa a dit:
Coucou Danahora,

Ca fait 3 jours que j'ai mal au ventre et surtout le soir, on verra bien... même si je doute que je soit enceinte déja ! j'ai retirer mon implant le 18 mai, eu mes regles le 13 jusqu'au 23.. et je sais pas quand j'ovule... si avec tout ça je suis enceinte ça tiendra du miracle lol

Moi et les calculs de cycles j y arrive pas mdr j avais le programme 4womenOnly ça faisait tout pour moi

Au fait j'avais 2ans à mon baptême et apparemment j'ai couru dans toute l'église en criant " mede " " mede " au prêtre .... Sympa ..... Et mes oncles ont du sonner les clichés telle t qu'il faisait le bordel !!

Mdr Ale, je t'imagine dans une belle robe te conduire en vrai diablotin!!!

coucou la vieille !
bon anniversaire à petit tanguy :) qu as tu fait de beau ???
moi ca peut aller je sais pas si je vous l avais dit ms je suis en arret maladie juskau 4 juin pr le moment la prochaine écho ms finalement comme g décalé mon écho au 7 juin pr faire tout le meme jour echo et declaration faudra que je me fass prolonger par mon généraliste jusko 7 au moins et je verra avec la gyné le 7... là du coup g une gyné pas une sage femme et je recupere celle que ja vais au debut avant qu elle parte en congé mat ....

sinon bah ca va koussi koussa , g pas mal de trucs bizarres et de pertes ca me fait me poser des questions ms bon pas le choix ya que le temps qui me rassurera !!!

et vous les filles ???
Merci pour lui ... pour l'instant on a rien fait, on va cadencer entre la famille et les amis, parce qu'entre ceux qui se parlent plus et ma belle-famille un peu particulière ... bref c'est partout pareil je crois...
Allez ma belle t'inquiètes pas, tout va aller pour le mieux, je comprends que tu sois angoissé mais tout va aller...
Ton chéri te soutiens?

Retour