Lissage Brésilien Hair Go Straight est il interdit en France???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coiffe
  • Date de début Date de début
Oui je suis super contente =)
tu l'as pris chez qui ton hgs???
parce que moi j'ai pas aimé le coté lisse mais bon on me l'avais fait et en plus je ne connaissais rien en lb a l'epoque !!
j'ai du foiré un passage surement!!!

Je l'ai pris chez kim ;)
Ah sur moi il a un pouvoir lissant de dingue quand même, sur mon type de cheveux c'est super rare, pour une fois que mes cheveux ont une qualité (celle de "bien prendre le produit" on va dire), je m'en réjouis!

J'ai fait le hgs de chez Kim ya une dizaine de jours et j'en suis tombée amoureuse !
Mes cheveux c'est un vrai bonheur !!

Tu peux nous en dire un peu plus stp. Tes cheveux à la base, comment ils sont maintenant ... :)

Sdq_ a dit:
Tu peux nous en dire un peu plus stp. Tes cheveux à la base, comment ils sont maintenant ... :)

Oui bien sur ;-)
Mes cheveux a la base n'etaient pas forcement très abimés, juste très tres ondulés et notamment un épi de fou au niveau de ma mèche ( je mettais plus de 15 min a la lisser et encore le résultat était pas top !)
Maintenant je me lave les cheveux et je les laisse sécher a l'air libre et ils sont raides!

Je l'ai pris chez kim ;)
Ah sur moi il a un pouvoir lissant de dingue quand même, sur mon type de cheveux c'est super rare, pour une fois que mes cheveux ont une qualité (celle de "bien prendre le produit" on va dire), je m'en réjouis!
j'ai du faire mes meches apres le lissage c'est pour ça !!! maintenant que j'y repense ça a du le bouzillé !!!

et j'y repense 15jours apres mes meches j'ai refait encore pour les eclaircir plus!!! voilaaaa sque j'ai raté !!! purée si j'avais su !!!!

Oui bien sur ;-)
Mes cheveux a la base n'etaient pas forcement très abimés, juste très tres ondulés et notamment un épi de fou au niveau de ma mèche ( je mettais plus de 15 min a la lisser et encore le résultat était pas top !)
Maintenant je me lave les cheveux et je les laisse sécher a l'air libre et ils sont raides!

Merci :) dommage que tu n'aies pas fait de reportage photos!

Sdq_ a dit:
Merci :) dommage que tu n'aies pas fait de reportage photos!

Je poste rarement ce que je fais sur le fofo donc c'est vrai que je n'y ai pas pensé ...
Petite question : c'est tous les 3 mois environ qu'on peut refaire un lb c'est ça?
Merci ;-)

Ah okay merci :) cheveux magnifiques!
J'ai aussi un résultat excellent avec le normal mais je voudrais quand même tester le platinum, je vais attendre qu'il soit dispo chez un revendeur officiel

Retour