referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

T'es marocaine Sab? d'ou? je savais meme paaaaaaas lol! tu fais la danse du ventre et le couscous?LOL

ouiii jsuis marocaine du coté de oujda, et j'ai mon papa qui vit a casablanca ! alors oui je fais la danse du ventre le couscous les tajines breffff !!! une bledarde made in france!! ah ah ah ah

hannn ok je savaiiis pas, j'adore leur maniere de conduire a casa surtout les taxi ça fout une de c trouille mdr!! Putain les tajines, tu habites ou j'arrive mdr!

c'est clairrrrr c'est des MALADES !!!!!! ils sont vraiment dingues la bas!!! ya pas de code de la route ...
Mdrrr c'est clair leté dernier j'ai cru qu'on allais nous couper en deux dans le taxi mon dieu j'ai eu trop peur jsuis devenue toute bleue mdr!! ca doit etre un pur bonheur de passer le permis la bas je descend de la voiture et je pleure je crois je pourrais pas mdr!!!!

mdrrrrr
viendé à la maison les filles je vais vous faire un bon tajines ou un bon couscous maison!!!miam ! ca me donne faim la ...
Un tajineeeeeeeee avc plein de pomme de terre ohhh j'ai faim s'ayé, et le truc ac les abricot, et les coing aussi et puis le poulet aux olives ohhh s'ayé jai trop faim c de ta faute sa mdrrr!

Mdrrr c'est clair leté dernier j'ai cru qu'on allais nous couper en deux dans le taxi mon dieu j'ai eu trop peur jsuis devenue toute bleue mdr!! ca doit etre un pur bonheur de passer le permis la bas je descend de la voiture et je pleure je crois je pourrais pas mdr!!!!

c'est clair moi ca m'enerve a casa ! les gens ils sont fou en plus les mecs on dirait qu'ils ont jamais vu des filles...

Retour