Je viens de rattraper 25 pages les filles, alors que je vous suis....Il y a eu des extras dans la nuit, ah la la ..... Je ne cirerai pas de noms sur celles qui délirent, wala wala , tjrs les mêmes lol
Mais j'ai lu aussi des choses bien avant, sur lesquelles je reviens, car elles me font trépigner depuis leur lecture .
Ne faites pas n'importe quoi les filles avec vos kg, votre silhouette, vos insatisfactions, votre alimentation !!!
Je m'occupe à longueur de journée de bilans approfondis pour des femmes et des hommes qui viennent se faire traiter en CelluM6 ( aussi varié que raffermir, resculpter, redraper, affiner, etc... Avec toutes les morphologies imaginables à 43 kg ou 98 kg, que ce soit à 15 ans ou à 70 ans )De nombreuses études scientifiques l'ont également démontré, les régimes sont une catastrophe pour l'organisme et pas le seul moyen de parvenir à un bon rapport poids/silhouette/santé. Blocages des réactions du corps, perturbations du métabolisme, reprise de poids, déminéralisation ( pas que les cheveux même si c'est le plus visible , mais bien l'ossature également ), dysfonctionnements qui peuvent être définitifs ( digestif ... ) , désordres du comportement avec la nourriture et socialement, perte des sensations des vrais besoins du corps qui conduisent à de mauvais repères pour savoir comment vraiment manger , etc .....
Les substituts, les carences et frustrations alimentaires, les " mange-graisse" ( dangereux !! ) et autres déviations qui tentent les nombreuses désespérées

ne manquent pas sur le marché mais sont mauvais, abiment, dérèglent et les conséquences sont néfastes même sur une courte durée .
Tout ça n'est pas hors sujet du fofo car finalement, ce que l'on apporte à son corps portera ses fruits également esthétiquement parlant ... En positif, en négatif.
topesthetik l'évoquait, l'équilibre est juste ce qu'il faut retenir.
Manger équilibré mène aussi vers la perte de poids contrairement aux idées reçues. Je le vérifie très souvent auprès de mes suivis.
Appréciez ce que vous mangez, faites la différence entre les envies et les besoins, se nourrir avec faim et s'arrêter qd on sait reconnaitre la fin ( ohhhhh, quel jeu de mot AH AH lol SC ), apprendre à manger lentement et à savourer l'instant présent même s'il est tenu par des obligations et de courte durée , les adipocytes détestent le stress et l'assimilation sera très différente si vous tentez de vous détendre ...
Enfin bref, prenez ou reprenez goût mais sans maltraitance, sans radicalité, aimez-vous comme vous êtes aussi