referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia a dit:
Courage top courage moi aussi j'ai arreté de fumer je sais que c'est compliqué lool
Tu vois quand quelqu'un est a coté de toi a fumer comme par exemple miss sabrina et on est la aaaaaaaa moi aussi j'en veuuux aie aie j'ai arreté mais ça me manque oui soraia calme toi tu as arreté. Voila a quoi je pense quand je vois quelqu'un fumer mdr

Ah bon c'est vrai soso tu fumé avant??? Oupsssss je suis désolée je savais pas du tout !!!

Repose toi bien et soigne toi bien surtout! Bisous bonne nuit , pense a shemar ça va te requinqué :)
Salut les filles!!
comment allez vous?
Sabiss pour te repondre aucun traitement ne me soulage...(ils ne font plus effet depuis bien longtps....)dc je rentre pas ds les details techniques lol mais au bout d'un moment ca passe....meme shemar ne me fait rien ds ces moments lào_O
faut juste que je change de gastro mais pas le tps en ce moment..j'espere juste que mes intestins me laisseront tranquille pr l'exam...vais faire une priere au saint CAP MDR
cela dit me fait vieille me suis mal couchee j'ai le dos en compote....j'ai besoin d'un massage...je lance un appel!! lMDR

j'arrete de me plaindre...quoi de neuf en ce dimanche matin ensoleillé??

cela dit je vais faire qq seances d'uv pr etre moins blanche parce que je ne m'expose pas au soleil....(j'avoue j'en ai marre des reflexions à 2 balles aussi )

Je viens de rattraper 25 pages les filles, alors que je vous suis....Il y a eu des extras dans la nuit, ah la la ..... Je ne cirerai pas de noms sur celles qui délirent, wala wala , tjrs les mêmes lol

Mais j'ai lu aussi des choses bien avant, sur lesquelles je reviens, car elles me font trépigner depuis leur lecture .
Ne faites pas n'importe quoi les filles avec vos kg, votre silhouette, vos insatisfactions, votre alimentation !!!
Je m'occupe à longueur de journée de bilans approfondis pour des femmes et des hommes qui viennent se faire traiter en CelluM6 ( aussi varié que raffermir, resculpter, redraper, affiner, etc... Avec toutes les morphologies imaginables à 43 kg ou 98 kg, que ce soit à 15 ans ou à 70 ans )De nombreuses études scientifiques l'ont également démontré, les régimes sont une catastrophe pour l'organisme et pas le seul moyen de parvenir à un bon rapport poids/silhouette/santé. Blocages des réactions du corps, perturbations du métabolisme, reprise de poids, déminéralisation ( pas que les cheveux même si c'est le plus visible , mais bien l'ossature également ), dysfonctionnements qui peuvent être définitifs ( digestif ... ) , désordres du comportement avec la nourriture et socialement, perte des sensations des vrais besoins du corps qui conduisent à de mauvais repères pour savoir comment vraiment manger , etc .....
Les substituts, les carences et frustrations alimentaires, les " mange-graisse" ( dangereux !! ) et autres déviations qui tentent les nombreuses désespérées :D ne manquent pas sur le marché mais sont mauvais, abiment, dérèglent et les conséquences sont néfastes même sur une courte durée .
Tout ça n'est pas hors sujet du fofo car finalement, ce que l'on apporte à son corps portera ses fruits également esthétiquement parlant ... En positif, en négatif.
topesthetik l'évoquait, l'équilibre est juste ce qu'il faut retenir.
Manger équilibré mène aussi vers la perte de poids contrairement aux idées reçues. Je le vérifie très souvent auprès de mes suivis.
Appréciez ce que vous mangez, faites la différence entre les envies et les besoins, se nourrir avec faim et s'arrêter qd on sait reconnaitre la fin ( ohhhhh, quel jeu de mot AH AH lol SC ), apprendre à manger lentement et à savourer l'instant présent même s'il est tenu par des obligations et de courte durée , les adipocytes détestent le stress et l'assimilation sera très différente si vous tentez de vous détendre ...
Enfin bref, prenez ou reprenez goût mais sans maltraitance, sans radicalité, aimez-vous comme vous êtes aussi :)

bienvenue au club je suis une vraie luciole!!!MDR
pr te dire j'aurais pu jouer dans twilight sans qu'ils me maquillent PDR

Ben, tu vois, et quel succès le film..... :plage:
cela dit je vais faire qq seances d'uv pr etre moins blanche parce que je ne m'expose pas au soleil....(j'avoue j'en ai marre des reflexions à 2 balles aussi )

Et si tu laissais courir les réflexions ? Pour ça ou autre chose, les abrutis trouveront tjrs un prétexte tu sais .... :)

bonjour tout le monde

sa parle beaucoup j'arrive plus a vous suivre ,,, je vais rattraper le retard

qui passe son examen pratique bientot c'est quand vos dates d'examen commencer a préparé un petit peu car il a trop de truc a prendre
j'avais tout pris sauf l'eau oxygéné en plus besoin de ce produits vu que on a eu manucure

je vais vous faire des photos sur les appareils que vous pouvez tombé car nous ont a perdu du temps avec ces appareils a chercher le bon appareil

est vous donnerais les petits trucs a faire

pour ceux qui n'ont jamais fait les bras je connais deux candidates libres qui n'avais jamais fait les bras ont reussis a le faire méme si au début c'etait un peu galére mais on reussis
comme on disais avec une esthéticienne c'est galére d'avoir un bon modéle qui a des poils partout car parfois les personnes n'ont presque pas de poil au bras

dites vous bien qu'il a une chance sur 4a ce que vous tombé sur les bras sabrina ,,ticha, jess j'ai jamais fait les bras non plus ne vous inquiété pas sa trouve vous aurez les jambes , aiselles , maillot

topesthétik félicitation pour arret du tabac tu arrivera tu as fait le plus dur tu fera des sacré économies a ne plus acheter du tabac tu sera libre a ne plus dépendre du tabac bravooooooooooooooooooooooo a toi
Bonjour milvana! j'ai une question à te poser sur les livres d'esthétique, pour toi les meilleures livres sont les tomes 1 et 2 de la pratique esthétique ou l'essentiel des techniques esthétiques?

Courage top courage moi aussi j'ai arreté de fumer je sais que c'est compliqué lool
Tu vois quand quelqu'un est a coté de toi a fumer comme par exemple miss sabrina et on est la aaaaaaaa moi aussi j'en veuuux aie aie j'ai arreté mais ça me manque oui soraia calme toi tu as arreté. Voila a quoi je pense quand je vois quelqu'un fumer mdr

Bravo soraia parce qu'il t'a sûrement fallu bcp de courage et de détermination pour y arriver mais aussi tenir :) Comment tu vas dans ce dernier sprint vers le CAP ?

Ibulle a dit:
Bravo soraia parce qu'il t'a sûrement fallu bcp de courage et de détermination pour y arriver mais aussi tenir :) Comment tu vas dans ce dernier sprint vers le CAP ?

J'arrive plus a reviser je commence et je m'endors lol et toi ça va?

Ahhhh, alors il te faut un minimum de récupération détente/sommeil/rigolade, la saturation est prévisible. Sois rassurée sur ce que tu as assimilé, si tu t'endors c'est que tu en as besoin, wala tout :)
Tu essaies de réviser quoi ?
Moi, ça va, je racole n'importe qui passant chez moi pour pratiquer .Et tout à l'heure, pareil, à nouveau ma soeur et deux ados pour maquillage visage, sourcils, ongles. Ça va encore prendre bcp de tps .... J'espère réussir à faire joliment les ongles grrrrrr
Je revois mes cours petit à petit mais ma maison en stand by est tellement à l'abandon, que de nombreuses taches fabuleuses m'attendent d'urgence aussi oué youpiiiiii !! lol
D'ailleurs, avant de revenir un peu par ici, je m'envole vers d'autres horizons :D En plus...J'ai faim :rolleyes: lol
Smackssssssssssssss et bon dimanche à toutes par la même occasion !

oui tu l'a passé tot comme nous dans le nord pas de calais

cet année les bras tombe souvent l'année passé il avais pas autant d'epilation des bras je crois que c'etait tombé que 2 a 3 fois en 2011
en 2012 c'est déja tombé 3 fois a mon avis cela sera encore demandé

tu as finis dans les temps

Non il me manquait juste un pied à vernir un peu déçue du coup mais bon tampis
Oui c vraie que les années précédentes les bras tombé moins...

Retour