referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Me faire bichonnneeeeeeeeer tropppp bien, elle c peut etre endormi avc c neveux lol

Super j'adoreraiiiiiiiis un bon massage des pieds mais suis mega chatouilleuse des pieds des qu'on me les effleure je saute en l'air lol!
mdr comme mon homme ne jamais toucher a c est pieds:D et moi je le fait expres

Moi aussi :superman: lol !! T'es mechante de lui chatouiller les pieds mdrrr!! ta de la chance qu'il t'es pas assomer avc c pieds encore mdr moi quand il touche mes pieds je menerve mdr!!!

Moi aussi :superman: lol !! T'es mechante de lui chatouiller les pieds mdrrr!! ta de la chance qu'il t'es pas assomer avc c pieds encore mdr moi quand il touche mes pieds je menerve mdr!!!
non enfaite je massoie dessus carrement et je coince ces pied entre mes jambe il peut pas bouger hihihi quel torture:rolleyes:

Sabiss a dit:

Moi aussi je suis trop chatouilleuse des pieds si soraia elle tombe sur une beauté des pieds au cap ça va être chaud !!! Je vais rigoler graaaave !!!

Retour