referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle dis moi tu as commencé a le lire les soins esthetique du visage ?? le livre rouge, il est bien??
j'ai envie de me l'acheter...

Je le trouve en effet très bien, avec de bons schémas, des précisions de sens de manoeuvres, bonnes explications et imagé comme il faut . En cherchant les livres j'ai passé pas mal de tps car je voulais trouver des éditions les plus récentes et y laisser le moins d'argent en comparant les propositions d'occasion aussi. Celui ci j'ai réussi à la dénicher ( encore l'étiquette dessus donc je peux te passer l'info ), à Gibert Joseph, par internet, au lieu de 26.20 € eu à 13.10 €

Je le trouve en effet très bien, avec de bons schémas, des précisions de sens de manoeuvres, bonnes explications et imagé comme il faut . En cherchant les livres j'ai passé pas mal de tps car je voulais trouver des éditions les plus récentes et y laisser le moins d'argent en comparant les propositions d'occasion aussi. Celui ci j'ai réussi à la dénicher ( encore l'étiquette dessus donc je peux te passer l'info ), à Gibert Joseph, par internet, au lieu de 26.20 € eu à 13.10 €
Tu l'as acheter sur un site en ligne , j'ai pas compris, gilbert joseph , c le site ou l'auteur ?lol

muy bien gracias ! a l'espagnol j'adorais ca au college ...
de nom je connais ! j'aimerais trop aller du coté de l'andalousie c'est hyper jolie a ce qui parait
C'est trop jolie oui en effet et les gens sont super sympa et il sont de bonne humeur c une façon de vivre differente les gens sont festifs.. j'adore , quel ambiance .. bon par contre a cordoba il fait mega super chaud car c'est dans une espece de cuvette et toute la chaleur s'accumule l'eté on tourne dans les 48 l'apres midi tout le monde fait la sieste ou se planque dans les magasins avc la clim lol!

ah oui ca vaut le coup dis donc!!!!
et tu as été livré rapidement ? en meme temps vu que je passe vendredi ma pratique c'est un peu trop tard sauf si j'ai pas mon cap! mais j'adore les bouquins de pratique !! je pense que je me l'acheterais rien que pour le plaisir de le lire !!!:D

Retour