Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit par rien (j'entends par là pas de dérivés qui gainent et empêchent les actifs de pénétrer) soit par les "quats" (ammonium quaternaires).
Ça a le même rôle que les silicones ... Je te laisse faire la conclusion.
Exactement. Mais comme ils sont beaucoup moins connus, les gens ne sont pas au courant et ça leur permet d'écrire "sans silicone" sur le packaging.
Il finissent pas "nium" en général
C'est du marketing, les gens voient "sans silicone" et c'est dans la poche.
Mo08 a dit:Ah merci, je vais une fois jetter un coup d'oeil sur mon shampoing alors ^^ sa sert à rien de bannir le silicone pour avoir un truc semblable dedans :/ vraiment n'importe quoi
ccou,moi en ce qui concerne les shamp j'ai essayé le fameux sencience smooth et j'ai été très déçu,le brosh n'à aucune tenue avec et il sèche les cheveux, par contre le pack timoe de dreena c'est parfait, un peu honéreu mais nous le valon bien!!!!Slt les fille bon un petit retour concernant l après shampoing de the body shop: pour un après shampoing sans aucun silicone ni dérive il démêle bien , il me convient dans la mesure ou il démele et adouci le cheveux , bon bien sur aucun rapport avec un soin avec silicone mais dans la catégorie sans silicone ni alternatif aux silicone je le conseille . Surtout qu à thé body shop g examine toutes les compo des après shampoing il n'y en a que deux qui ne contienne aucun silicone ni aucun alternatif au silicone !!!!

ccou,moi en ce qui concerne les shamp j'ai essayé le fameux sencience smooth et j'ai été très déçu,le brosh n'à aucune tenue avec et il sèche les cheveux, par contre le pack timoe de dreena c'est parfait, un peu honéreu mais nous le valon bien!!!!![]()
ccou yadefa oui tu as bien raison ....mais moi qui ai essayé des tas et des tas de shamp je trouve que ce fameux smooth n'est vraiment pas super le masque par contre est bien(le inner restaure) mais bon je vais continué a chercher...Les cheveux c'est comme la peau, on aucun produit qui convient à l'une comme à l'autre !!
didinou a dit:ccou,moi en ce qui concerne les shamp j'ai essayé le fameux sencience smooth et j'ai été très déçu,le brosh n'à aucune tenue avec et il sèche les cheveux, par contre le pack timoe de dreena c'est parfait, un peu honéreu mais nous le valon bien!!!!![]()
didinou a dit:ccou yadefa oui tu as bien raison ....mais moi qui ai essayé des tas et des tas de shamp je trouve que ce fameux smooth n'est vraiment pas super le masque par contre est bien(le inner restaure) mais bon je vais continué a chercher...