Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles!
Comment ça va? J'ai trop mal dormi cette nuit, j'ai fait un cauchemard aussi mais je me rappelle plus ce que c'est lool
Roooh je m'ennuie aujourd'hui et j'ai rien prévu de faire...
salut les filles !!!
rooh moi meme jour ferié j'ai des rdv grrr j'emene ma fille chez l'ophtalmo!!!!!
j'ai lu que tu as eu ton kdo Mo08!!! c'est cool!!!
Mo08 a dit:Haha courage lol
Ouiiiiiiiiiii suis happy je l'ai eu j'espère qu'il arrivra vite chez Valérie mtn
Rhooooooooo je viens de regarder la fin de la saison 8 de Grey's anatomy ... J'aurais jamais du je suis deeeeeeeg et j'ai pleurée comme un bébé
Lexie ???
Faut je m chère la saison 6 7 8 !!!
Moi je me suis arrêtée au milieu de la saison 8! A l'épisode 10 je crois et depuis la mort de mégavidéo je regarde plus![]()
Mo08 a dit:Ouiet puis tout j'ai trouvée sa super triste ... Y aura une saison 9 au moins ? Pcq si sa finit sans savoir s'ils ont survécu ou pas sa craint
Mo08 a dit:Tu la télécharge pas ?
Non ça me saoule de regarder sur Pc! ^^ je préfère les avoir comme ça je peux matter quand je veux
Merci Momo!! Mais tu sais que c'est illégale?!Si tu veux télécharger tiens : http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=27&im=Grey_s_Anatomy
Merci Momo!! Mais tu sais que c'est illégale?!![]()
Mo08 a dit:Cable HDMI poulette c'est magique lolJ'avoue sur le pc c'est chiant encore plus en sous titré
![]()
Je sais pas ce que c est !!! Me faut les DVD de gossip aussi et true Blood et private practice !