Cheveux: Le coin des copines

Salut les filles!
Comment ça va? J'ai trop mal dormi cette nuit, j'ai fait un cauchemard aussi mais je me rappelle plus ce que c'est lool

Roooh je m'ennuie aujourd'hui et j'ai rien prévu de faire...

Salut les filles!
Comment ça va? J'ai trop mal dormi cette nuit, j'ai fait un cauchemard aussi mais je me rappelle plus ce que c'est lool

Roooh je m'ennuie aujourd'hui et j'ai rien prévu de faire...

Je vois que je suis pas la seule lol :D Moi tantot je vais manger chez mon père je voulais un bbq mais ils avait déjà prévus des boulette sauce tomate j'ai pas envie d'y aller en plus (

salut les filles !!!
rooh moi meme jour ferié j'ai des rdv grrr j'emene ma fille chez l'ophtalmo!!!!!
j'ai lu que tu as eu ton kdo Mo08!!! c'est cool!!!

Lool c'est sûr que boulette sauce tomate c'est moins appétissant qu'un BBQ!
Bon courage namine! Les enfants ne connaissent pas les jours fériés malheureusement lol

salut les filles !!!
rooh moi meme jour ferié j'ai des rdv grrr j'emene ma fille chez l'ophtalmo!!!!!
j'ai lu que tu as eu ton kdo Mo08!!! c'est cool!!!

Haha courage lol
Ouiiiiiiiiiii suis happy je l'ai eu j'espère qu'il arrivra vite chez Valérie mtn :D

Rhooooooooo je viens de regarder la fin de la saison 8 de Grey's anatomy ... J'aurais jamais du je suis deeeeeeeg et j'ai pleurée comme un bébé

Mo08 a dit:
Haha courage lol
Ouiiiiiiiiiii suis happy je l'ai eu j'espère qu'il arrivra vite chez Valérie mtn :D

Rhooooooooo je viens de regarder la fin de la saison 8 de Grey's anatomy ... J'aurais jamais du je suis deeeeeeeg et j'ai pleurée comme un bébé

Lexie ???

Moi je me suis arrêtée au milieu de la saison 8! A l'épisode 10 je crois et depuis la mort de mégavidéo je regarde plus :(

Mo08 a dit:
Oui :( et puis tout j'ai trouvée sa super triste ... Y aura une saison 9 au moins ? Pcq si sa finit sans savoir s'ils ont survécu ou pas sa craint

Aucune idée !!! Je n ai vu aucun épisode de la saison 8 :( c est ma copine qui m a raconté !

Faut je regarde sur eBay pour trouver le reste des saisons ^^

Retour