Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bienvenue au clubb!!!!!Ok bon je ne lis plus se post toutes des salle bêtesbande de méchantes je fais régime moi
![]()
oui sauf que moi quand je suis sorti avec steven mon homme tou le monde lui disai que jetai une salope et que lui me tromper enfin que des truk comme sa surtou que "la salope" je sai pas dou elle et sorti parce que jetai encor verge a lepoque et javai jamais rien fait ! enfin bref ! et comme jhabite dans une "cité" un jour on se disai au revoir a larret de bus et des mecs sont venu nous voir pour nous menacer de nous separé ! pfff 4ans apres nous voila toujour ensemble et bien fier de lever la tete quand je passe devan eux !!!ptdrMdrrr sont grave les mecs t'sais comme on dit on se rends compte de ce qu'on perds quand il est trop tard ^^moi j'ai jamais regretter d'avoir quitter qqn mais tout mes exs m'ont toujours couru apres lol mais moi une fois que je dis c est fini je retourne jamais en arrière
oui sauf que moi quand je suis sorti avec steven mon homme tou le monde lui disai que jetai une salope et que lui me tromper enfin que des truk comme sa surtou que "la salope" je sai pas dou elle et sorti parce que jetai encor verge a lepoque et javai jamais rien fait ! enfin bref ! et comme jhabite dans une "cité" un jour on se disai au revoir a larret de bus et des mecs sont venu nous voir pour nous menacer de nous separé ! pfff 4ans apres nous voila toujour ensemble et bien fier de lever la tete quand je passe devan eux !!!ptdr
c'etait mon repas de midi avec saumon a la vapeur !!!! oué boffff sa calme vite fait c'est sur mdrrr!!ahahahha bon o on change d'aliment !!! hummm de la salade bien vert !!! avec des petit tomate bien rouge mdr sa fait pas le meme effet avouer le !!!
ahahahha bon o on change d'aliment !!! hummm de la salade bien vert !!! avec des petit tomate bien rouge mdr sa fait pas le meme effet avouer le !!!
nan mais c'est graaaave !! comment la jalousie peut rendre mechant !!!!!oui sauf que moi quand je suis sorti avec steven mon homme tou le monde lui disai que jetai une salope et que lui me tromper enfin que des truk comme sa surtou que "la salope" je sai pas dou elle et sorti parce que jetai encor verge a lepoque et javai jamais rien fait ! enfin bref ! et comme jhabite dans une "cité" un jour on se disai au revoir a larret de bus et des mecs sont venu nous voir pour nous menacer de nous separé ! pfff 4ans apres nous voila toujour ensemble et bien fier de lever la tete quand je passe devan eux !!!ptdr
Non c'est dans les news du forum qu'on ne gagne pas de point je crois. Ici on en gagne puisque je vois mes points augmenter!hey mais juste une petite question normalemen on ne gagne pas de poin dans la "vie pratique" sur ce post c sa ?
??? j'en sais rein du tout !!! mais normalement si pourquoi y aurait des exceptions ??hey mais juste une petite question normalemen on ne gagne pas de poin dans la "vie pratique" sur ce post c sa ?
oui un jour on passe et on les entend dir mais sa fait combien de temps quil sont ensemble et moi je me retourne et jdi 4 ans c bien pour une salope ! parce que cetai eux qui disai que sa allez pas dur et tou ! lolnan mais c'est graaaave !! comment la jalousie peut rendre mechant !!!!!
ah bah encore heureux que tu passe fierement et toc pour eux!!!!
mais de quoi je me mele hooooooui un jour on passe et on les entend dir mais sa fait combien de temps quil sont ensemble et moi je me retourne et jdi 4 ans c bien pour une salope ! parce que cetai eux qui disai que sa allez pas dur et tou ! lol
ba je sai pas Mo08 on etai pas ne pas cense ne pas gagner de manu ici ?je compren plus dans un post il me disai que il avai deplacer notre post parce que comme sa on ne gagner plus de manu mais aparamen si??? j'en sais rein du tout !!! mais normalement si pourquoi y aurait des exceptions ??
lol c clair !mais de quoi je me mele hooooo!!!!! lol
tu as du leurs clouer le bec pour rester polie hein!!!!![]()
ba je sai pas Mo08 on etai pas ne pas cense ne pas gagner de manu ici ?je compren plus dans un post il me disai que il avai deplacer notre post parce que comme sa on ne gagner plus de manu mais aparamen si
a son mariagelol c clair !
rooo lala ya ma chanson shakira je laime a mourir ! !!!! elle est pas trop belle cette chanson ! ma soeur la mise pour son entrer au bras de mon papa !