Cheveux: Le coin des copines

Mdrrr sont grave les mecs t'sais comme on dit on se rends compte de ce qu'on perds quand il est trop tard ^^moi j'ai jamais regretter d'avoir quitter qqn mais tout mes exs m'ont toujours couru apres lol mais moi une fois que je dis c est fini je retourne jamais en arrière
oui sauf que moi quand je suis sorti avec steven mon homme tou le monde lui disai que jetai une salope et que lui me tromper enfin que des truk comme sa surtou que "la salope" je sai pas dou elle et sorti parce que jetai encor verge a lepoque et javai jamais rien fait ! enfin bref ! et comme jhabite dans une "cité" un jour on se disai au revoir a larret de bus et des mecs sont venu nous voir pour nous menacer de nous separé ! pfff 4ans apres nous voila toujour ensemble et bien fier de lever la tete quand je passe devan eux !!!ptdr

oui sauf que moi quand je suis sorti avec steven mon homme tou le monde lui disai que jetai une salope et que lui me tromper enfin que des truk comme sa surtou que "la salope" je sai pas dou elle et sorti parce que jetai encor verge a lepoque et javai jamais rien fait ! enfin bref ! et comme jhabite dans une "cité" un jour on se disai au revoir a larret de bus et des mecs sont venu nous voir pour nous menacer de nous separé ! pfff 4ans apres nous voila toujour ensemble et bien fier de lever la tete quand je passe devan eux !!!ptdr

Oui je veux bien croire, comme je te dis le bonheur sa dérange les gens c'est tout pfff

ahahahha bon o on change d'aliment !!! hummm de la salade bien vert !!! avec des petit tomate bien rouge mdr sa fait pas le meme effet avouer le !!!

Pfff c'est vraiment n'importe quoi! Le gens n'ont rien à faire de leur vie ou quoi??
Bravo à vous 2 ne pas avoir fait attention aux ragots et d'être heureux maintenant!!

ahahahha bon o on change d'aliment !!! hummm de la salade bien vert !!! avec des petit tomate bien rouge mdr sa fait pas le meme effet avouer le !!!
c'etait mon repas de midi avec saumon a la vapeur !!!! oué boffff sa calme vite fait c'est sur mdrrr!!

nan mais c'est graaaave !! comment la jalousie peut rendre mechant !!!!!
ah bah encore heureux que tu passe fierement et toc pour eux!!!!

nan mais c'est graaaave !! comment la jalousie peut rendre mechant !!!!!
ah bah encore heureux que tu passe fierement et toc pour eux!!!!
oui un jour on passe et on les entend dir mais sa fait combien de temps quil sont ensemble et moi je me retourne et jdi 4 ans c bien pour une salope ! parce que cetai eux qui disai que sa allez pas dur et tou ! lol

oui un jour on passe et on les entend dir mais sa fait combien de temps quil sont ensemble et moi je me retourne et jdi 4 ans c bien pour une salope ! parce que cetai eux qui disai que sa allez pas dur et tou ! lol
mais de quoi je me mele hooooo :eek: !!!!! lol
tu as du leurs clouer le bec pour rester polie hein!!!!:D

??? j'en sais rein du tout !!! mais normalement si pourquoi y aurait des exceptions ??
ba je sai pas Mo08 on etai pas ne pas cense ne pas gagner de manu ici ?je compren plus dans un post il me disai que il avai deplacer notre post parce que comme sa on ne gagner plus de manu mais aparamen si

ba je sai pas Mo08 on etai pas ne pas cense ne pas gagner de manu ici ?je compren plus dans un post il me disai que il avai deplacer notre post parce que comme sa on ne gagner plus de manu mais aparamen si

Non on en gagne normallement pas ici, mais de temps en temps sa beug et on en a quand même, mais pas souvent lol genre 1 msg sur 20 ^^

Retour