Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
grandisa a dit:
je viens de l'appeler mon gynéco... il me dit que tant que c'est pas des règles franche, il faut attendre vendredi pour savoir la prise de sang... mais il m'a aussi dis que c'était mauvais signe !!!! mais il faut attendre !!!!

pour ce qui est de la dernière fiv, non... et même si je pouvait, j’arrêterai là... je refuserai !!! vous comprenez... j'ai eu 6 traitements et 6 échec en 2 ans et demi, mon corps en peux plus, ma tête n'en peux plus et mon cœur aussi !!!!

Je suis de tout coeur avec toi! J espère que tout se passera bien et que la vie te donnera la chance de pouvoir donner la vie. Bisous

merci les filles !!!

sophie, si je me souviens bien, toi aussi quand tu attendais ta réponse, tu as eu des saignements??? non??? si oui, ça t'as durer combien de temps? et est ce que tu as perdu bcp ou pas ???

merci les filles !!!

sophie, si je me souviens bien, toi aussi quand tu attendais ta réponse, tu as eu des saignements??? non??? si oui, ça t'as durer combien de temps? et est ce que tu as perdu bcp ou pas ???

oui isa j'ai eu des saignements je pensais avoir mes règles car cela avait quasi duré 5 jours, j'étais déja entrain de me dire bon ce sera pour la prochaine insémination, et en fait ben ca a pris.

et pourtant c'était du "vrai sang de règle" du coup je sais pas trop quoi te dire, après moi jai fais la pds car javais une vieille ordo qui trainait et voila plus pour le fun et au final ben clark à 7 mois...

moi aussi, je vais aller la faire ma prise de sang... vrai règle ou pas...

donc rien n'est peut être perdu pour moi !!!! ça fais que 2 jours maintenant !!!

merci ma belle... même si j'y crois plus a 100%, ça me met un petit espoir !!!

bizzzouxxxx

tu sais, qd j'ai appelé le labo, le soir meme, je disais à chéri que comme d'hab je savais que je n'étais pas enceinte car ca marchais pas...blabla...
et quand la nana ma dit "taux hcg à ... je sais pu" jai du lui faire répéter, et elle ma passé le directeur du labo ..lool, je croyais parsonne.

j'ai raccroché , chéri à vu ma tete, et on a pleuré...

alors que j'avais saigné, comme des vrais règles, et puis aucun, mais alors aucuns symptomes de grossesse.
si j'avais pa eu ma vieille ordonnance qui allait etre périmé que jai faire pour justement pas la jetter, ben je saurait tjr pa que je suis enceinte :!!! mdrrr

allez isa, meme si c'est dur, franchement va faire une pds, meme si c un jour avant, le taux ne ment pas, meme si il est faible. dans tout les cas il sera détecté.

je te souhaite des jumeaux ou des triplé pour la peine ;) lool

Bonsoir je vous lie beaucoup et moi aussi sa fait depuis 2009 que j'espère pouvoir donner vie mes j'ai fait 9fausse couche mes jà désespère pas j'y arriverai et la je n'est plus mes regle depuis ma dernière fc cs a dire le 28mars jai fait prise de sang sans ordonnance et négatif j'ai rdv demain on Vera

merci ma sophie... je sais plus trop quoi penser... aujourd'hui bcp de perte marrons et dans l'après midi des pertes bien rouge... et là re de nouveau des pertes marron bien marron, épaisse avec filament style morceau (dsl des détails, j'espère que vous n’êtes pas en train de manger) bref, je suis anéanti !!!!

merci ma sophie... je sais plus trop quoi penser... aujourd'hui bcp de perte marrons et dans l'après midi des pertes bien rouge... et là re de nouveau des pertes marron bien marron, épaisse avec filament style morceau (dsl des détails, j'espère que vous n’êtes pas en train de manger) bref, je suis anéanti !!!!

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais tant que la pds n'est pas faite ne perds pas espoir ;)

sophie, toi qui est une pro des température... qu'est ce que tub pense de 36.8 depuis 2 jours... sachant que je connais pas ma temperature de base !!!!????

Et putain fait chier, je suis dégoûtée pour toi ma belle... Je voulais te soutenir , t'envoyer un message de soutien et d'espoir... Je suis vraiment désolée
Isa je te mp car je sais qu'on habite pas loin l'une de l'autre et ma coiffeuse à eue une pompe à hormones, c'était la première dans le département, ça a marche pour elle... Bref je te mp

rien n est perdu tant que t as pas fait la pds , pkoi tu vas pas en faire une là au moins tu seras fixee ! ca sert à rien d attendre

Mon gygy dit pareil que le tient isa. Il faut attendre le jour où ils te disent d'y aller. Je vois que tu es de Pau, moi je vis à 15 minutes de Pau... Si ce n'est pas trop indiscret, tu es suivie par qui?
En tout cas, mes pensées vont vers toi et je garde malgré tout espoir pour toi!

je suis sur mourenx exactement ... et toi??? je suis suivi par le docteur filoux clinque de navarre... et toi ????

t'en ai a quel niveau toi des traitement... et tu fais quoi ??? si c'est pas trop indiscret !!!

Retour