Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca me fait remonter plein de souvenir ce poste ! à l'époque cété mon seul réconfort de venir ici qd j'arrivais pas à avoir de bébé.
et bien je n'aurais pas besoin de me tenter avec l'expérience de la courbe car bonne nouvelle ... résultat de la prise de sang eu hier ... positive 4 à 5 semaines rdv pour l'écho le 28 juin.....Alors pour la température, c'est bien ça, il faut la prendre tous les matins A LA MEME HEURE (tu as le droit à 1/2h de décalage). Tu notes tes températures et tu les rentres sur un graphique. Si tu rentres tes températures ici : http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php , un logiciel t'aidera a détecter ton ovulation. ça ne te dira pas tout de suite quel jour il faut s'activer pour faire un bébé car on sait qu'on a ovulé uniquement avec la température du lendemain..... Mais l'ovulation tombe grosso modo au même moment tous les mois donc au boit d'un ou 2 mois tu connaîtras la période favorable (moi j'ovule au 14ème jour environ, donc gros câlins tous les 2 jours du 10ème jour au 17ème jour ! car la période favorable = la veille de l'ovulation, le jour de l'ovulation et le lendemain ). Surtout ta courbe doit comprendre un plateau bas avant l'ovulation et un plateau haut après, si ce n'est pas le cas, c'est que tes hormones te jouent des tours !