Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
ca me fait remonter plein de souvenir ce poste ! à l'époque cété mon seul réconfort de venir ici qd j'arrivais pas à avoir de bébé.

Coucou les filles, c'est bon de revoir les anciennes, comment vas tu mostarka? je me souviens d'une puce magnifique et d'une maman comblée... elle va faire deux ans en juillet c'est ça ou j'emmêle les pinceaux?

coucou lalie, tu mettrais une photo de ta puce, qu'on voit cette poupée? elle va à l'école en septembre c'est ça?

Isa, alors comment vas tu ma belle? ménage toi, tu travailles toujours en caisse?

oh oui vanessa, beaucoup de durs moments, mais c'est le bonheur de ma vie, chacun de ses sourires me remplissent le coeur de joie ♥♥

Alors pour la température, c'est bien ça, il faut la prendre tous les matins A LA MEME HEURE (tu as le droit à 1/2h de décalage). Tu notes tes températures et tu les rentres sur un graphique. Si tu rentres tes températures ici : http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php , un logiciel t'aidera a détecter ton ovulation. ça ne te dira pas tout de suite quel jour il faut s'activer pour faire un bébé car on sait qu'on a ovulé uniquement avec la température du lendemain..... Mais l'ovulation tombe grosso modo au même moment tous les mois donc au boit d'un ou 2 mois tu connaîtras la période favorable (moi j'ovule au 14ème jour environ, donc gros câlins tous les 2 jours du 10ème jour au 17ème jour ! car la période favorable = la veille de l'ovulation, le jour de l'ovulation et le lendemain ). Surtout ta courbe doit comprendre un plateau bas avant l'ovulation et un plateau haut après, si ce n'est pas le cas, c'est que tes hormones te jouent des tours !
et bien je n'aurais pas besoin de me tenter avec l'expérience de la courbe car bonne nouvelle ... résultat de la prise de sang eu hier ... positive 4 à 5 semaines rdv pour l'écho le 28 juin.....

félicitation myla !!

isa ca donne quoi pour toi !? tu le sens bien ??? je pense souvent à toi, surtout en ce moment vu que tu a été implantée !! biz

Super myla!!!!!!! Une trop bonne nouvelle!!!!!!
Du coup tu avais fait un test!!! Tu avais eu un faux négatif!!! Tu l avais fait à combien de DPO!!!???
La grande aventure commence pour toi!!!!!

Super myla!!!!!!! Une trop bonne nouvelle!!!!!!
Du coup tu avais fait un test!!! Tu avais eu un faux négatif!!! Tu l avais fait à combien de DPO!!!???
La grande aventure commence pour toi!!!!!

coucou les filles... je suis là...

tout d'abord félicitation myla

moi ca va... a part des douleur au ventre (mais - que les fois précédente) et une grosse fatigue (là, + que les précédentes...lol)!!! et je pleure aussi!!! lol!!! pffff... ces hormones !!!

mais maintenant y a plus qu'a attendre !!!prise de sang prévu le 1 er juin !!!!

je stress, parce que je sais que c'est la dernière chance mais je suis aussi + sereine!!!
ça peut paraitre égoïste mais les autres fois, je priais pour que ça marche mais j’angoissais en me disant "put*** si ça loupe, va falloir refaire tout le traitement "
là, je prie tout les ange pour que ça marche, mais j'ai plus cette angoisse de me dire qu'il faudra retenter... je culpabilise plus, et je me dis que j'aurais tout fais , tout tenter, je n'aurais rien a me reprocher au cas où cette fois ci ca tomberai a l'eau encore une fois... et je pourrais être plus libre dans ma tête pour penser a autre chose !!! mais bon, je prie pour que ca marche !!!!!

je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....

voilà pour moi...

pleins de gros bizouxxx les filles !!!

oui j'ai eu des faux négatifs à 14 DPO et 19 DPO et celui a 23 positif, ce qui doit vouloir dire qu'Arapette avait raison j'ai du ovuler lus tard que ce que je pensais... du coup ma date réélle d'ovulation je la connais pas je ne suis encore que sur la théorique du 16 avril... la prise de sang dis 5 semaines, donc jsuis quand même étonnée des négatifs mais j'y connais tellement rien et ma doctoresse m'a dit que ce n'était pas si rare que ça.... bref maintenant jm'en fous on est trop content y a plus que ça qui compte... mon fils et mon chéri me dorlote jvais en profiter.....

J'ai une pensée pour toi Grandisa et je croise les doigts ....

Juste un message pour Grandisa: je croise les doigts pour que ce soit positif! Je sais par quoi tu passes :)
En attendant la PDS, profite du soleil qui est revenu!

merci de votre soutien les filles !!!!! ça fais du bien

pour l'instant ca va bien... pas de perte mais des douleur au ventre et aux seins (surtout le soir), j'ai d’ailleurs bcp de mal a dormir sur le ventre !!! ça me gêne... surement du a la progestérone que je prend matin et soir !!! j'ai d’ailleurs eu 2 étourdissements ces jours ci !!! ça m'a fais bizarre... mais là aussi ça vient de la progestérone... allez plus qu'une semaine - 1 jours et je serait libérer de ce' petit vélo que j'ai dans la tête !!!! mdr

gros bizoux les filles !!!

Retour