Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
coucou savannah , oui exact elle rentre en septembre et c'est trop bien car depuis peu je bosse dans l'ecole ou elle va aller!!!!
je vais tenter de mettre une photo!!

Pièces jointes

• IMG_6022.jpg
    IMG_6022.jpg
    714 KB · Affichages: 78
oh ben écoute clark s'en donne à coeur joie il commence à se mettre debout et embrasse souvent les barreaux du parc ... :( lool
sinon il rampe, commence à prononcer des syllabes, bref, il tient pas en place, je sais pas de qui il a hérité son tempérament d'éxité mais pas de moi c'est sur !! mdrr

il est un peu chouineur, mais c'est son caractère depuis le début, ca par contre il le tient de moi ;) un peu raleuse sur les bords ^^
et puis calin (quand il veut) et la je reconnais tout son papa ♥

c'est mon amour de bébé qui grandit trop vite !

et toi ta petite Louna ? quel age ça lui fait ? elle est vraiment trop jolie, en voyant ta puce je me dis que je tenterai qd meme bien le 2è rien que pour en avoir une aussi ♥

trop bien il évolue très vite:) !!!! allez bientot le (ou LA) 2ème:D !! Profite en car ça passe vraiment vite, moi t'imagines on dirait que c'était hier que je faisais pas mes nuits et dans 2 mois elle rentre à l'école!:(

Moi, Louna est une chipi qui nous achète et nous vend comme on dit!! surtout avec son papa c'est une coquine, il ne sait pas lui résister, elle a tjs gain de cause!!:p

Elle tient une conversation téléphonique, s'habille seule, se lave seule( mais maman repasse quand même derrière) ,dans l'ensemble elle est calme ( aux dires des gens qui m'entourent) , est très polie!! (un régal!) , sinon n'est pas encore propre par contre! si elle est cul nu elle va aller sur le pot mais si elle s'amuse dans sa chambre elle va complètement s'oublier!!

Je compte sur juillet/août pour qu'elle soit bien propre!

Voila sinon je retenterai bien le 2 ème mais UNIQUEMENT si j'étais sure que c'est une autre FILLE!!! Sincèrement c'est magique une fille, au début on voulait le garçon mais c'est tellement câlin une fille et proche de son papa!!
Non sans blague, c'est pas pour maintenant car financièrement ça coûte si on veut qu'elle manque de rien!:mad:

Je sais pas si tu as déja mis une photo clark mais j'aimerai bien voir sa bouille!!!

bonne journée bisous les filles!

je crois bien que c'estt foutu... je viens d'avoir des petits saignement... comme des début de regles !!!!

j'suis désemparer !!!!

Kikoo moi j'attends mes règles depuis hier.... Tjd rien mais après un arret pillule... J'ai envie de faire un test pipi mais je sais pas si je dois attendre..,

Oh mince Grandisa, j'étais en train de te mettre un message pour la progesterone (j'en prends aussi...) et je viens de voir ce qu'il t'arrive.... C'est dur... Je ne sais pas quoi te dire, je suis triste pour toi... Attends ton RDV chez le médecin pour avoir la certitude de ce qui se passe, je sais que c'est dur et qu'on n'arrive pas à rester confiante dans ce cas.....Je t'envoie plein de bisous....

Afficher la pièce jointe 501028 Afficher la pièce jointe 501027
oh mince isa, après les saignements ca veut rien dire ...
mais attend peut etre ta visite officielle.

lalie je joins 2 photos de clark comme ca tu pourra voir sa tite bouille ♥
louna est en avance, elle se lavé seule !! ouahh, pour la propreté t'inquiète ma mère nous a tjr laissé aussi l'été pour que ca soit bien installé, et pour mon frère et moi sans pb, on se faisait dessus, du coup vu qu'on aimait pas etre mouillé ben on demandait le pot après :)

voila une foto de la mater + premier petit pot

Pièces jointes

• 100_7549 clark.jpg
    100_7549 clark.jpg
    608 KB · Affichages: 96
  • 100_6349.JPG
    100_6349.JPG
    528 KB · Affichages: 88
merci lalie ♥ je le trouve très beau aussi, mais bon c mon fils alors je suis pas objective !!

oui il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois, mais il se réveil souvent pour la tétine, ou pour s'exercer à ses nouvelles passion, genre les pompes le4 pattes, et maintenant debout ... un filou quoi !

salut les filles !!!

je vous amène des nouvelles... pas très joyeuse ma fois !!!!

donc dimanche, j'ai commencer a voir quelques saignements puis que des pertes marrons mais sans aucune douleur !!!

hier matin, je me lève avec presque rien, juste des pertes marrons là aussi (je prend ma température : 36.8) et vers 9h30, au moment où je déjeuner, j'ai eu une grosse douleur au ventre !!! je vais au toilette et au moment de m'essuyer un gros "splock" de sang épais et visqueux (ami de la poésie bonjour!!!! désolée des détail!!! c'est cracra beurk !!!) et jusqu’à 15h environs plus rien, a peine un peu marrons, mais pratiquement plus rien... trop bizarre...

et depuis 15 h hier, c'est entre perte de sang et perte marrons avec un peu plus fort depuis hier soir !!! mais pour le moment pas de règles franche !!!

j'ai pris ma température ce matin aussi pour essayer de comparer avec hier (mais pas facile, vu que je connais pas ma température de base), bref, c comme hier, 36.8... donc ça descend pas...

je sais pas quoi penser... au fond de moi, je me dis que c'est foutu de chez foutu !!! mais je me dis aussi que (je sais pas si c'est vraiment possible) c'est peut être juste un ou 2 embryons qui est tombé entrainant ces pertes là... et vu que j'ai été réimplanter de 3... il m'en reste peut être un??? pensez vous que c'est possible ou pas du tout !!!!!????

j'suis paumé, c'est ma dernière tentative... j'ai tellement espérer que ça marche cette fois ci !!! sinon, je serais jamais maman de cette façon et ça me fais peur !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Oh isa fai ch***!!!

Je crois que c possible de perdre juste 1 ou 2 embryons.

Je croise tou ce ki peu se croiser jusko resultat
c normal d avoir peur dans tou les cas je sais que tu seras une super maman.

isa, je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est, ... je sais que tu veux plus que tout au monde etre maman de cette façon, mais si tu as perdu des caillot c'est qd meme mauvais signe. je ne veux pas te démoraliser, tu dois l'etre bien assez. après les pertes de sang ne veulent jamais rien dire de définitif, et puis après une implantation peut etre est-ce un effet secondaire normal ?

appel peut etre ton gygy, ou fait une PDS tu sera fixée au moins.

c'est vendredi ta pds officielle ??

tu ne peux vraiment plus tenter de fiv après celle ci ? ya pas des cas particuliers dans lesquels on a des dérogations ?

je pense bien a toi

Je ne sais quoi te dire, reste zen, je sais que c'est difficile, ladycuty a raison ça serai mieux d'appeler ton gygy, que tu sache se qui se passe, tu peux peut être avoir une dérogation pour un autre fiv?
Courage ma belle, je continue de croiser les doigts ;)

je viens de l'appeler mon gynéco... il me dit que tant que c'est pas des règles franche, il faut attendre vendredi pour savoir la prise de sang... mais il m'a aussi dis que c'était mauvais signe !!!! mais il faut attendre !!!!

pour ce qui est de la dernière fiv, non... et même si je pouvait, j’arrêterai là... je refuserai !!! vous comprenez... j'ai eu 6 traitements et 6 échec en 2 ans et demi, mon corps en peux plus, ma tête n'en peux plus et mon cœur aussi !!!!

je vous souhaite de tout coeur que cette fois-ci soit la bonne, c'est vrai que à un moment tout ça c'est trop, vous ferez de bons parents, quel qu'en soit le moyen de l'être, votre acharnement, votre détermination finira par payer, j'en suis sure, vous le méritez.

Retour