Essai Bb1

Tu n'a pas encore ovulé aparament? Enfin c'est bizarre quand tu est monté et redécendus mais ta température et pas de beaucoup!

Bon je dois retourner bosser j'essaie d eme connecter vers 16h!!! bisous merci mannon si t'a un moment pour me dire si tu comprend ma courbe!!!

je file bisous bisous

Pour moi ta pas encore ovulé, mais la tu monte dans la température donc sa ne m'étonnerais pas que tu ovule dans les jours a venir. Aprés demande un avis a quelqu'un d'autre? Sur le post température pour voir se qu'il te dise

Coucou les filles moi j ai arrête de me prendre ma température parce que je n me lève pas tout le temps à la même heure. Sinon sa fait 92jours que j ai pas eu mes règles, et en c moment j ai des hautes d humeur comme quand je vais les avoir mais rien ne vient. Mon homme me dit que je suis peut être enceinte alors que j ai aucun signe lol. En tout cas je pense à vous bisous

Coucou les filles moi j ai arrête de me prendre ma température parce que je n me lève pas tout le temps à la même heure. Sinon sa fait 92jours que j ai pas eu mes règles, et en c moment j ai des hautes d humeur comme quand je vais les avoir mais rien ne vient. Mon homme me dit que je suis peut être enceinte alors que j ai aucun signe lol. En tout cas je pense à vous bisous

92 jour :OOOO . Tu as fait un test? C'est énorme!

Pour moi ta pas encore ovulé, mais la tu monte dans la température donc sa ne m'étonnerais pas que tu ovule dans les jours a venir. Aprés demande un avis a quelqu'un d'autre? Sur le post température pour voir se qu'il te dise
Moi aussi je pense ne pas avoir ovulé... chiant jsais pas quand ça va etre mais bon mercredi pro je vois mon gygy... il me le dira...?

Moi aussi je pense ne pas avoir ovulé... chiant jsais pas quand ça va etre mais bon mercredi pro je vois mon gygy... il me le dira...?
Moi je pense que tu as encore le temps d'ovuler! Regarde moi j'ai ovuler le 20 c'est long! Mais la t'est entrain de monter en température alors je pense que tu va ovuler dans les jours à venir..

ha cool ma belle merci!!! on va se mettre au boulot alors!!!
Ne te prend pas la tête! Fait des câlins quand ta envie et zeeeeen! Moi je pense que je vais pouvoir recommencèr le mois pro, je suis sur et certaine que J'suis pas enceinte

mon medecin ma deja dit que c'est normal que j'ai pas mes regles il faut du temps, du moment sa redevient normal sa voudra dire que je peux avoir des ++++ lol
En tout cas mon chéri ce poser bcp de questions a cause des hauts d'humeur lol

Retour