M
Mannon86
Guest
Tu n'a pas encore ovulé aparament? Enfin c'est bizarre quand tu est monté et redécendus mais ta température et pas de beaucoup!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila pk je ne comprend rien... leur programme me dit que j'ai ovulé vers j9.... heu....?????Tu n'a pas encore ovulé aparament? Enfin c'est bizarre quand tu est monté et redécendus mais ta température et pas de beaucoup!
Bon je dois retourner bosser j'essaie d eme connecter vers 16h!!! bisous merci mannon si t'a un moment pour me dire si tu comprend ma courbe!!!
voila pk je ne comprend rien... leur programme me dit que j'ai ovulé vers j9.... heu....?????
je file bisous bisous
Coucou les filles moi j ai arrête de me prendre ma température parce que je n me lève pas tout le temps à la même heure. Sinon sa fait 92jours que j ai pas eu mes règles, et en c moment j ai des hautes d humeur comme quand je vais les avoir mais rien ne vient. Mon homme me dit que je suis peut être enceinte alors que j ai aucun signe lol. En tout cas je pense à vous bisous
J ai déjà fait un test mais je vais en refaire un autre
Moi aussi je pense avoir un - se mois ci!Je vais voir mais je pense pas avoir un +
Moi aussi je pense ne pas avoir ovulé... chiant jsais pas quand ça va etre mais bon mercredi pro je vois mon gygy... il me le dira...?Pour moi ta pas encore ovulé, mais la tu monte dans la température donc sa ne m'étonnerais pas que tu ovule dans les jours a venir. Aprés demande un avis a quelqu'un d'autre? Sur le post température pour voir se qu'il te dise
mais fais une prise de sang!!!! ou vas voir ton gygy!!!!! je serais folle à ta place!Je vais voir mais je pense pas avoir un +
Moi je pense que tu as encore le temps d'ovuler! Regarde moi j'ai ovuler le 20 c'est long! Mais la t'est entrain de monter en température alors je pense que tu va ovuler dans les jours à venir..Moi aussi je pense ne pas avoir ovulé... chiant jsais pas quand ça va etre mais bon mercredi pro je vois mon gygy... il me le dira...?
Ne te prend pas la tête! Fait des câlins quand ta envie et zeeeeen! Moi je pense que je vais pouvoir recommencèr le mois pro, je suis sur et certaine que J'suis pas enceinteha cool ma belle merci!!! on va se mettre au boulot alors!!!
tu crois que y'a pas de +?Ne te prend pas la tête! Fait des câlins quand ta envie et zeeeeen! Moi je pense que je vais pouvoir recommencèr le mois pro, je suis sur et certaine que J'suis pas enceinte