inessouu
Lissage Brésilien
le collagène par exemple c'est lequel, il y a plusieurs variétés d'ou l'importance de INCI
L'acide hyaluronique est dans la gamme vanille depuis 2010 donc plus de 4 mois de recul et c'est avec l'expérience de l'utilisation que je sais qu'en terme hydratation réparation il n'est pas l'élément à mettre dans un soin pour cheveux..
Effectivement tu reprends mon descriptif mais l'acide hyaluronique sera pas l'actif qui hydratera intensemment à lui seul.
Comme tu l'as soulignés c'est l'ensemble d'un produit qui hydratera une chevelure mais en aucun cas l'acide hyaluronique.
L'acide hyaluronique est remarquable par contre pour la peau et contre les rides mais pour les cheveux seulement une protection des cheveux fins, et ultra abimés ....et cheveux gras..
Par contre la cysteine , c'est sur est un dérivé qui remplace l'acide thio ...
Tu ne peux pas savoir si une personne a un responsable de reconditionnement, seuls les autorités compétentes peuvent demander....
Pourquoi veux tu que j'envoie un mail à la maison mère puisqu'elle lit le forum, il suffit de poster
Ce sont juste des simples questions ou j'essaie de comprendre, puisque bellalissage le vends pourquoi ne pas donner les compos réels INCI ...
J'essaie de comprendre comment ce produit peut réparer avec de la cysteine et le l'arginine
et bien s'il te lise il te répondront je pense, attends qu'ils se connectent