BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, pourquoi il y a t'il de la cysteine? Car celle que vous énumérer fait bien parti des thiols et encore plus combiné à l'arginine
Parce que si il y a de cysteine, attention aux cheveux fragiles et abimés, il risque d'y avoir un effet inverse recherché , je crainds..

Avez vous tester sur un cheveu au bord du gouffre ??

Par contre il n'y a pas d'acide hyaluronique, quoique en mm temps, il sert à rien ...

Du coup la menthe poivrée n'a pas été modifier??Je comprends pas son role ici , part sur le cuir chevelu mais tout le monde n'a pas de pellicules ou de démangeaisons ..

Quand je vois les étapes de ce produit, il me fait penser au brésilien de kera'tin.

Désolé de ces questions

Je suis en plein test en ce moment.je suis en train de tester un autre truc révolutionnaire pour les cheveux depuis un moment j'en dit pas plus mais pour vous donnez des indices je prends mon calpin et note la progression toutes les semaines rien à voir avec les lb je vous en direz plus, tjr en test depuis un moment, j'ai du boulot lol

Une dernière question, les flacons que vous présentez sur le post, ils ont été fait par ordinateur, ce n'est pas le vrai packaging ?? c'est vendu en reconditionner??

oui inessou, les testings c'est super long je comprends !!

Si tu peux trouver un cheveu déséspérés décolorés, méchés ca serait tip top..

non sdq, les compos ne sont pas INCI sauf la cysteine

Bonjour à tous, pourquoi il y a t'il de la cysteine? Car celle que vous énumérer fait bien parti des thiols et encore plus combiné à l'arginine
Parce que si il y a de cysteine, attention aux cheveux fragiles et abimés, il risque d'y avoir un effet inverse recherché , je crainds..

Bonjour à toi Dreena, la présence de la cysteine est expliqué ci-dessus mais je le remet :
N-Acetyl- cysteine: La cystéine joue un rôle essentiel dans la structure protéique de la kératine, abondamment présente dans les cheveux et les ongles. La vitesse de repousse, la synthèse protéique et le diamètre de la fibre capillaire dépendent de la disponibilité de la cystéine. Des tests in vitro indiquent qu'une diminution de la teneur en cystéine de follicules pileux en culture entraîne une diminution de la vitesse de pousse et du diamètre de la fibre produite. Une supplémentation en cystéine, sous forme de L-cystéine ou de N-acetyl-cystéine, stimule la croissance des cheveux et des ongles, et les rend moins fragiles. C'est aussi un antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres et de lutter contre le vieillissement

Avez vous tester sur un cheveu au bord du gouffre ??
Oui, mais on le voie pas bien sur mes photos, d'autres photos viendront

Par contre il n'y a pas d'acide hyaluronique, quoique en mm temps, il sert à rien ...

Si il y en a, je suis pas d'accords avec toi dreena, toi même tu disais il n'y a pas si longtemps je cite
"L’acide hyaluronique
Cet actif haut de gamme, très efficace à faible dose, est connu pour son pouvoir hydratant et repulpant intense. C'est l'ingrédient indispensable pour apporter aux cheveux ultra abimés ce pouvoir hydratant
L'acide hyaluronique est un composant naturel
C'est un glycosaminoglycane et il constitue l'un des éléments les plus importants de la matrice extracellulaire. Cette matrice, qui comprend aussi des protéines comme le collagène et l'élastine, forme la structure de soutien de la peau et des cheveux. L'acide hyaluronique a la propriété d'attirer et de retenir une forte quantité d'eau (jusqu'à 20 fois son poids en eau) en formant un gel élastique. C'est cette capacité, entre autres, qui donne son volume et son élasticité . Avec l'âge, la quantité d'acide hyaluronique dans le cheveu diminue peu à peu et le cheveu perd son "rebondi".
En cosmétique, l'acide hyaluronique ne pénètre pas jusqu'au derme, et ne va donc pas "remplacer" l'acide hyaluronique naturel. Cependant, sa capacité exceptionnelle de rétention d'eau en fait un actif très intéressant pour hydrater et "repulper" le cheveu. L'acide hyaluronique est un polymère de disaccharides, et selon la taille de ses molécules, il va pouvoir pénétrer plus ou moins profond dans le cheveu. Les plus grosses molécules ont aussi un rôle très intéressant, puisqu'elles vont former un film à la surface de la peau, comme un coussinet rempli d'eau, qui va maintenir l'hydratation de la peau. Ce film a aussi un effet "tenseur" et lissant . Les plus petites molécules vont pénétrer dans le cheveu et retenir de l'eau, hydratant ainsi le cheveu en profondeur."

Du coup la menthe poivrée n'a pas été modifier??Je comprends pas son role ici , part sur le cuir chevelu mais tout le monde n'a pas de pellicules ou de démangeaisons ..
Il n'a jamais été dit qu'il allait être enlevé en tout cas pas par moi mais modifié genre atténuer l'effet picotement ce qui a été fait d'ailleurs le produit est super agréable avec une odeur de bonbon acidulé, oui tout le monde n'a pas de pellicules ou de démangeaisons mais comme il n'y a pas d'incident avec ça vaux mieux prévenir que guérir voilà comment je vois la chose

Quand je vois les étapes de ce produit, il me fait penser au brésilien de kera'tin.
Rien à voir il y a deux protocole d'application, soit pour garder les boucles soit pour raidir selon l'envie de chacune.

Désolé de ces questions
Tu n'as pas à t'excuser de tes questions dreena, c fait dans le respect donc y a aucun soucis pour moi ni pour quiconque c normal. bonne journée

Une dernière question, les flacons que vous présentez sur le post, ils ont été fait par ordinateur, ce n'est pas le vrai packaging ?? c'est vendu en reconditionner??
non ce n'est pas le vrai packadging pour les 1er photos il n'était pas encore sortie, je ne pense pas qu'il soit vendu en reconditionner dreena mais je n'affirme rien je suis pas distributrice de ce produit.
Pourquoi le reconditionner est interdit ? (justement j'aimerai savoir)

Hum j'adore ça moi aussi je te rejoins c vraiment top d'avoir des défits comme ça, c déjà fait mais j'attends les photos justement, dommage je film pas parce que des modèles difficiles j'en ai eu bcp moi mais j'arrive pas à faire montage et tout ça

Il y a aussi INCI sur la protéine de soie, le beurre de cacao, acide hyalurio et autres non ? je me trompe ou pas dreena ? merci

Ma copine a passé sa commande des qu'elle recoit et le fait je vois tiens au courant les filles et je me tate aussi tiens vu sque je vais bientot leur faire subir a mes cheveux les pauvres !!!!!!

inessouu, effectivement cet actif pour la peau est très bien mais pour le cheveu avec expérience sur la gamme Timoé vanille qui en possède déjà, ne repulpe pas le cheveu mais sert juste de protection aux cheveux fins afin d'éviter l'usure naturel de ce type de cheveux.
Il s'est avéré qu'il estompe efficacement les cheveux gras ..
Donc pour moi acide hyaluronique = protecteur renforcateur+ / enleve le sebum ....
C'est d'ailleurs pour celà qui n'est mis dans le pack cacao timoé

ce n'est pas de cette cysteine dont je te parle et que je répète à chaque fois , le résumé que tu as mis est purement marketing ...
C'est de celle ci :
La cystéine est également utilisée comme agent réducteur sous la forme de L-cystéine base ou de son chlorhydrate.
L'avantage principal procuré par la cystéine réside essentiellement du point de vue de l'odeur car celle-ci est considérablement réduite par rapport à l'acide thioglycolique ou au monothioglycolate de glycérol. Malheureusement, la cystéine présente un très faible pouvoir réducteur de sorte que l'on ne peut obtenir une frisure satisfaisante en intensité et en tenue. Par ailleurs, la cystéine doit impérativement être mise en oeuvre à un pH très alcalin (9,0-9,5).
Après diverses études, on vient maintenant de constater, de façon tout à fait surprenante et inattendue, qu'en utilisant, en tant qu'agent réducteur, du bromhydrate de cystéine ou du bromhydrate de mercapto-2 éthylamine, il était tout à fait possible de remédier de façon satisfaisante aux inconvénients des agents réducteurs de l'état de la technique.

Ces études ont en effet permis de mettre en évidence que le bromhydrate de cystéine ainsi que le bromhydrate de mercapto-2 éthylamine étaient susceptibles de constituer d'excellents agents réducteurs permettant d'obtenir un rendement de frisure : (a) très supérieur à celui obtenu avec la L-cystéine ou son chlorhydrate, et ceci indépendamment du pH d'utilisation,
(b) équivalent ou supérieur à celui obtenu à pH alcalin avec l'acide thioglycolique,et
(c) équivalent ou supérieur à celui obtenu, à pH proche de la neutralité, avec le monothioglycolate de glycérol.
.
Outre ces performances tout à fait exceptionnelles, l'odeur dégagée au cours du traitement des cheveux est tout à fait comparable à celle produite par la cystéine ou la mercapto-2 éthylamine.
La présente invention a donc pour objet, à titre de produit industriel nouveau, une composition cosmétique pour le premier temps d'une opération de déformation permanente des cheveux contenant dans un véhicule cosmétique approprié, en tant qu'agent réducteur, du bromhydrate de cystéine et/ou du bromhydrate de mercapto-2 éthylamine.

Dans les compositions selon l'invention, l'agent réducteur tel que défini ci-dessus est généralement présent à une concentration comprise entre 2 et 30 % et de préférence entre 5 et 20 % en poids par rapport au poids total de la composition réductrice.
Le pH de la composition est généralement compris entre 4,5 et 11, et plus particulièrement entre 6 et 10 mais de préférence entre 7 et 9, et est obtenu à l'aide d'un agent alcalin ou encore au moyen d'un tampon

Pour résumé, cette cysteine remplace l'acide thioglycolique ue l'on retrouve dans les produits dites sans ammoniaques dans les services de permanentes ou de lissages semi permanent..

OU CELLE QUE L'ON retrouve chez l'oréal également:
La formulation de synchrone intégre de l’acide thioglycolique qui est graduellement remplacé par la cystéine.
La cystéine est un acide aminé bio-mimétique qui agit en douceur sur les ponts disulfurés pour offrir ainsi des vagues et
ondulations légères pour 6 semaines.Le Color Protect System est constitué :
de Ionéne G qui pénétre au coeur du cheveu pour le protéger et le renforcer,
d’un filtre UV qui protége les couleurs.
Un polymère cationique est également présent dans le neutraliseur : il lisse la fibre et amplifie la douceur.
Synchrone existe en 3 forces :
- Lotion rouge, cheveux colorés peu sensibilisés (acide thioglycolique en faible quantité)
- Lotion bleue, cheveux colorés sensibilisés (acide thioglycolique + cystéine)
- Lotion verte, cheveux colorés très sensibilisés (cystéine)

oki pour le packaging , mets là c'est fait par ordinateur pour l'instant.

Pour le recondionnement, il est interdit sauf si un laboratoire prend en charge le recondtionnement comme magikliss, ou kim de lissagebeauté

non pour le inci tu n'as pas tout mis :(

J'ai hate de voir tes autres modèles :)

j'ai pas compris pour le INCI j'ai pas tout mis ? je dis qu'il exciste bien INCI pour ce que j'ai cité ou je me trompe ?

T’inquiète dès que j'aurai mes photos je posterai sans problème.

Pour le recondionnement donc c interdit ? sa veux dire quoi si laboratoire prends en charge ? comment on peux le savoir nous consommateur ?

Pour toutes questions techniques Dreena je me fais un plaisir d'apporter mes réponses quand je sais mais quand je sais pas je vais pas inventer, je te conseille donc d'envoyer un mail directement à la maison mère ils se feront un plaisir d'y répondre sur tout ce qui est technique et seront plus à même d'y répondre, c ce que je fais également.
Ou si un chimiste passe par là :D welcome

Pour l'acide hyaluronique je comprends pas trop par rapport à ce que j'ai pu lire auparavant, tu peux avoir constaté ça en 4 mois de temps ? c trop peu non ? sa dépends également des autres composants ? c peu être un ensemble ? je sais pas je pose également des questions lol quand je sais pas. merci :)

L’acide hyaluronique
Cet actif haut de gamme, très efficace à faible dose, est connu pour son pouvoir hydratant et repulpant intense. C'est l'ingrédient indispensable pour apporter aux cheveux ultra abimés ce pouvoir hydratant
L'acide hyaluronique est un composant naturel
C'est un glycosaminoglycane et il constitue l'un des éléments les plus importants de la matrice extracellulaire. Cette matrice, qui comprend aussi des protéines comme le collagène et l'élastine, forme la structure de soutien de la peau et des cheveux. L'acide hyaluronique a la propriété d'attirer et de retenir une forte quantité d'eau (jusqu'à 20 fois son poids en eau) en formant un gel élastique. C'est cette capacité, entre autres, qui donne son volume et son élasticité . Avec l'âge, la quantité d'acide hyaluronique dans le cheveu diminue peu à peu et le cheveu perd son "rebondi".
En cosmétique, l'acide hyaluronique ne pénètre pas jusqu'au derme, et ne va donc pas "remplacer" l'acide hyaluronique naturel. Cependant, sa capacité exceptionnelle de rétention d'eau en fait un actif très intéressant pour hydrater et "repulper" le cheveu. L'acide hyaluronique est un polymère de disaccharides, et selon la taille de ses molécules, il va pouvoir pénétrer plus ou moins profond dans le cheveu. Les plus grosses molécules ont aussi un rôle très intéressant, puisqu'elles vont former un film à la surface de la peau, comme un coussinet rempli d'eau, qui va maintenir l'hydratation de la peau. Ce film a aussi un effet "tenseur" et lissant . Les plus petites molécules vont pénétrer dans le cheveu et retenir de l'eau, hydratant ainsi le cheveu en profondeur."

dreena je comprends pas quand tu dis c fait par un ordinateur ? tu veux dire c pas passer en édition c ça ? c interdit ?

le collagène par exemple c'est lequel, il y a plusieurs variétés d'ou l'importance de INCI

L'acide hyaluronique est dans la gamme vanille depuis 2010 donc plus de 4 mois de recul et c'est avec l'expérience de l'utilisation que je sais qu'en terme hydratation réparation il n'est pas l'élément à mettre dans un soin pour cheveux..
Effectivement tu reprends mon descriptif mais l'acide hyaluronique sera pas l'actif qui hydratera intensemment à lui seul.

Comme tu l'as soulignés c'est l'ensemble d'un produit qui hydratera une chevelure mais en aucun cas l'acide hyaluronique.
L'acide hyaluronique est remarquable par contre pour la peau et contre les rides mais pour les cheveux seulement une protection des cheveux fins, et ultra abimés ....et cheveux gras..

Par contre la cysteine , c'est sur est un dérivé qui remplace l'acide thio ...

Tu ne peux pas savoir si une personne a un responsable de reconditionnement, seuls les autorités compétentes peuvent demander....

Pourquoi veux tu que j'envoie un mail à la maison mère puisqu'elle lit le forum, il suffit de poster :)

Ce sont juste des simples questions ou j'essaie de comprendre, puisque bellalissage le vends pourquoi ne pas donner les compos réels INCI ...

J'essaie de comprendre comment ce produit peut réparer avec de la cysteine et le l'arginine

be je veux dire qu'on dirait un montage photo, ce n'est pas la photographie du produit réel, le flacon fait dessin animé, bon après je peux me montrer, j'aime bien la mauve!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour