BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le collagène par exemple c'est lequel, il y a plusieurs variétés d'ou l'importance de INCI

L'acide hyaluronique est dans la gamme vanille depuis 2010 donc plus de 4 mois de recul et c'est avec l'expérience de l'utilisation que je sais qu'en terme hydratation réparation il n'est pas l'élément à mettre dans un soin pour cheveux..
Effectivement tu reprends mon descriptif mais l'acide hyaluronique sera pas l'actif qui hydratera intensemment à lui seul.

Comme tu l'as soulignés c'est l'ensemble d'un produit qui hydratera une chevelure mais en aucun cas l'acide hyaluronique.
L'acide hyaluronique est remarquable par contre pour la peau et contre les rides mais pour les cheveux seulement une protection des cheveux fins, et ultra abimés ....et cheveux gras..

Par contre la cysteine , c'est sur est un dérivé qui remplace l'acide thio ...

Tu ne peux pas savoir si une personne a un responsable de reconditionnement, seuls les autorités compétentes peuvent demander....

Pourquoi veux tu que j'envoie un mail à la maison mère puisqu'elle lit le forum, il suffit de poster :)

Ce sont juste des simples questions ou j'essaie de comprendre, puisque bellalissage le vends pourquoi ne pas donner les compos réels INCI ...

J'essaie de comprendre comment ce produit peut réparer avec de la cysteine et le l'arginine

et bien s'il te lise il te répondront je pense, attends qu'ils se connectent

be je veux dire qu'on dirait un montage photo, ce n'est pas la photographie du produit réel, le flacon fait dessin animé, bon après je peux me montrer, j'aime bien la mauve!!
moi aussi j'aime bien, après montage ou pas montage moi perso je m'en fou du moment qu'il fait ses preuves la bouteille de toute façon termine au fond des ordures lol

inessouu, effectivement cet actif pour la peau est très bien mais pour le cheveu avec expérience sur la gamme Timoé vanille qui en possède déjà, ne repulpe pas le cheveu mais sert juste de protection aux cheveux fins afin d'éviter l'usure naturel de ce type de cheveux.
Il s'est avéré qu'il estompe efficacement les cheveux gras ..
Donc pour moi acide hyaluronique = protecteur renforcateur+ / enleve le sebum ....
C'est d'ailleurs pour celà qui n'est mis dans le pack cacao timoé

Acide Hyaluronique (AH), également connu sous le nom hyaluronane ou acide hyaluronique, est un glucide, plus précisément, un mucopolysaccharide qui se trouve naturellement dans le corps humain. Quand il n'est pas lié à d'autres molécules, il se lie à l'eau en lui donnant une qualité visqueuse raide . Ce gel visqueux est l'une des substances les plus lourdement recherches en médecine d'aujourd'hui avec des milliers d'essais pour la plupart dans les domaines de l'orthopédie et la chirurgie oculaire. Sa fonction dans le corps est, entre autres choses, à fixer l'eau et à lubrifier les parties mobiles du corps, tels que les articulations et les muscles. Sa consistance lui permet d'être bénéfique dans la peau produits de soins comme un excellent hydratant. Parce que HA est un des plus hydrophiles (qui aime l'eau) molécules avec de nombreux avantages pour le corps humain, il peut être décrit comme "agent hydratant . Structurellement le cuir chevelu est identique au tissu de la peau situé dans le corps, sauf qu’il contient des follicules pileux qui donnent lieu à des cheveux. Il ya deux couches de peau distinctive, l'un, l'épiderme (couche externe) qui donne lieu à l'écran de protection du corps et de l'autre, la couche cutanée (couche profonde) qui constitue la majeure partie de la peau et c'est là que le follicule pileux est situé. Cette couche dermique est composée de tissu conjonctif et le tissu conjonctif, avec son liquide gélatineux comme caractéristiques offre un soutien, nourrit et hydrate les couches profondes du cuir chevelu. C'est le collagèe qui donne à la peau et aux cheveux leur fermeté et leur élasticité. Le collagène est nourrit et hydraté par l'acide hyluronique. Tout cela est rendu possible en raison de la présence de HA dans le cuir chevelu. donc AH = hydratation. tant pour le corps que pour les cheveux
Je reviens pour la cysteine juste le temps de fermer le salon de manger.

Il faut pas non plus oublier les différents composants du produits la kératine, le beurre de karité, l'huile de jojoba, le collagène, ne pas se focaliser sur deux ingrédients. Comme dreena l'as soulignés c'est l'ensemble d'un produit qui hydratera une chevelure

les filles je trouves que vous en dites trop faut pas tout dévoiler non plus!!!! pour celles qui veulent tout savoir acheter un kit et faites le analyser et comme dirais HUGUES si ca coute trop cher mettez vous a plusieurs MDR

Il faut pas non plus oublier les différents composants du produits la kératine, le beurre de karité, l'huile de jojoba, le collagène, ne pas se focaliser sur deux ingrédients. Comme dreena l'as soulignés c'est l'ensemble d'un produit qui hydratera une chevelure
la cysteine se suffit a elle seule pour bousiller les cheveux !! je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais !!

le collagène par exemple c'est lequel, il y a plusieurs variétés d'ou l'importance de INCI

L'acide hyaluronique est dans la gamme vanille depuis 2010 donc plus de 4 mois de recul et c'est avec l'expérience de l'utilisation que je sais qu'en terme hydratation réparation il n'est pas l'élément à mettre dans un soin pour cheveux..
Effectivement tu reprends mon descriptif mais l'acide hyaluronique sera pas l'actif qui hydratera intensemment à lui seul.

Comme tu l'as soulignés c'est l'ensemble d'un produit qui hydratera une chevelure mais en aucun cas l'acide hyaluronique.
L'acide hyaluronique est remarquable par contre pour la peau et contre les rides mais pour les cheveux seulement une protection des cheveux fins, et ultra abimés ....et cheveux gras..

Par contre la cysteine , c'est sur est un dérivé qui remplace l'acide thio ...

Tu ne peux pas savoir si une personne a un responsable de reconditionnement, seuls les autorités compétentes peuvent demander....

Pourquoi veux tu que j'envoie un mail à la maison mère puisqu'elle lit le forum, il suffit de poster :)

Ce sont juste des simples questions ou j'essaie de comprendre, puisque bellalissage le vends pourquoi ne pas donner les compos réels INCI ...

J'essaie de comprendre comment ce produit peut réparer avec de la cysteine et le l'arginine

Les INCI sont sur le site il suffit d'y aller pour le voir. Ils y sont depuit que le produit est en ligne.

Saabb a dit:
la cysteine se suffit a elle seule pour bousiller les cheveux !! je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais !!

Dans ce cas la non, car la formule entière donne justement au cheveux une rehydratation intense et sonie énormément.
Il faut tenir compte de l'ensembles des ingrédients.

Oui c'est bien ce que je pensais mais j'ai demandé dans le doute car l'ingrédient methylisiothazolinone est autorisé à max 0,0015% donc j'en déduis que le reste est inférieur ou égal à cette concentration ...

Oui c'est bien ce que je pensais mais j'ai demandé dans le doute car l'ingrédient methylisiothazolinone est autorisé à max 0,0015% donc j'en déduis que le reste est inférieur ou égal à cette concentration ...

de ce que j'ai moi sur ma bouteille l'ingrédient arrive en 3 positions en partant du plus petit.

Voilà ce qu'il y a sur le site:

Ingrédients : Behentrimonium chloride, Phenoxyethanol, Argania Spinnosa, Kernel Oil, Methylsiothazolinone, Cetearyl alcohol, parfum, Cyclométhicone, Hydrolyzed Keratin, , Simmondsia Chinensis oil, Disodium EDTA, Dimethiconol, Sodium Hyalurontate, Hydrolized Collagen, Cetrimonium Chloride, Butyrospermum Parkii, Arginine HCI, N- Acetyl Cysteine, Mentha Piperita, Créatine, Proline, Serine, Glycine, Aloe Barbadensis, Panthenol.

Il est en cinquième position.

D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ait pas d'eau?

Ah il y a donc un pb de position d'ingrédients sur le site.
Ce que t'as sur ta bouteille me semble beaucoup plus probable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour