J'ai pas le moral...

Coucou choupi
Tu parles de la mem tante ki ta fait faire des bornes pour 2 cartons de vaisselles? La vilaine la...elle veut koi te refiler un heritage gspr...

Ah ben non bien sur..alors je résume!!
D'abord elle m'envoit un cheque pour le canapé vendu, et moins cher que ce que j'avais mis sur l'annonce, merci de me prevenir elle veut tellement s'en debarasser qu'elle le brade!Merci!!
Ensuite que depuis kjai plus besoin d'elle, je l'appelle jamais. Qu'elle a ete comme une mere pr moi pdt les 4 mois ou elle ma hebergé, et que moi je l'ai utilisé puis jetté, qu'elle est décue, que si je veux pas lui parler elle veut plus que j'envoi des sms (car jappelle jamais jenvoi pleins de sms...cest comme ca que je fais depuis tjs lol) et elle me dit utilisation du tel comme gps, malade ou travail ce ne sont pas des excuses valables pour moi pour ne pas repondre au tel...soit dit en passant elle bosse pas dc TA GUEULE
Ensuite que pr le demenagement les copines elles etaient ou?? (ben elles bossaient ELLES) et je pense qu'elle veut une medaille pour avoir aider sa niece (au passage c'est ma marainne..)
Et que donc blablablablablablablabla

Coucou choupi
He beh pas cool la tante vraiment ! Et sur la vente tu perd beaucoup ?
Non elle l'a vendu 170 au lieu de 190....mais cest le principe
Et le PIRE elle me dit "je voulais attendre d'avoir de tes news avant de t'envoyer le cheque mais je me suis dit une lettre cest bien ca me permet de vider mon sac sans avoir lair quon me prenne pr une conne"

J'ai bien lu la??? Tu voulais attendre avant de m'envoyer le cheque alors que je suis a 900e de decouvert t serieuuuuuuuse la!!!!!!!

Elle deconne quand meme, j'aime pas sa quand la famille fong des reproches comme sa, en meme temps ta une vie, tu bosse donc bon c'est pas comme si t'avais que sa a faire de telephoner tout le temps, tu envoie des sms c'est deja bien

non mais pire!! Et puis depuis quand la famille t'aider en attendant kkchose en retour? Putain j'ai repondu par mail a chaud jme suis laché....jvous met ma réponse, vs me direz si g abusé MDRR

Je pense t'écrire par mail car si je t'appelles la je pense que je serais trop énervée pour parler et il faut que je digère ta merveilleuse lettre.
Alors tout d'abord merci d'avoir baisser le prix du canapé sans me prévenir. Merci d'avoir attendu de m'envoyer le chèque car bien sur je n'en n'ai pas besoin je ne suis pas a 900e de decouvert et cela a cause des depenses imprevus de mon deplacement en Bourgogne.
Alors premierement, j'ai tjs été comme ca! Je ne t'appelais pas plus avant ni pendant ni apres, j'envoi des sms c'est mon truc oui, apres excuse moi d'avoir une vie de travailler et oui d'etre malade car je suis un etre humain comme toi!
Oui je te remercie de m'avoir heberger et je ne pense pas avoir profiter de la situation (courses menage etc) et les ongles gratuits pendant 1 an et demi...
Je ne pense pas t'etre redevable TOUTE MA VIE pour ces 4 mois mais si c'est le cas alors ok fait moi signer un contrat que je sache a quoi m'attendre ces prochaines années.
Tu avais ton sac a vider maintenant c'est mon tour! Ne dis pas que tu as tjs ete la pour moi alors que mes copines non, car le jr du demenagement elles travaillaient sinon elles auraient ete la. Et je suis dsl d'avoir des amis sur qui je ne peux pas compter et dsl que tu sois ma tante et ma marraine de coeur, et que tu te sente obliger de m'aider. La prochaine fois je ne te demanderais rien puisque je vois dans quel etat cela te met de rendre service. Personnellement quand je le fais je n'attends rien en retour.
Les balades marché, les plages, etc c'etait de bon coeur pour te sortir et te faire plaisir.
Apres moi non plus je ne vais pas bien, je deteste ma vie, mon corps, tout etc...mais je n'ai pas besoin d'en faire un melodrame ou une tentative de suicide pour alarmer tout le monde. En general je garde pour moi, je fais en sorte d'arrondir les angles avec tout le monde, je me bas pour me debrouiller j'ai trouvé du taf de suite, et comment je suis percue comme une ingrate, une moins que rien qui profite des gens franchement ta lettre m'a fait bcp de peine car je suis au plus mal, avant de quitter le sud j'ai pensé a mettre fin a mes jours car cette vie sur cette putain de planete j'en ai PLEIN LE CUL!
Maintenant ce que tu penses de moi c'est bien, mais cela ne reflete pas ce que je suis. Donc a toi aussi d'arreter de te regarder le nombril et de penser que tout le monde autour est tjs mechant et profite de toi. Car moi aussi tt le monde profite de moi mais je ne le fais pas payer a ceux qui n'ont rien fait.

Si avec ça elle a pas compris c'est quelle a un gros problème !
Elle est grave quand Meme ...
Mais les gens c'est ça maintenant sous prétexte qu'ils t'ont un peu aidé tu leur es redevable toute ta vie ! Sils le font pas de bon cœur autant ne rien faire pfff

Enfin te rend pas malade pour elle ;)

Oui envoie lui ce que tu as sur le cœur Tanpis si madame le prend mal. Toi aussi tu existes tu as une vie après tout!!

Sent from my iPhone using Manucure

Cc! Je me permets de m'incruster! Suis d'accord avec millefeux, tu as une vie et ds choses à gérer comme tt le monde... Et puis un point c tout!

Coucou choupi ! Suis sur le cul ! Franchement je me demande bien comment on peut appeller ça une "tante" j'hallucine franchement !
Laisse tomber refait ta vie de ton côté, sans te soucier de ce qu'elle dit ! T'en as déjà assez bavé comme ça pour qu'elle en rajoute une couche ! Donc tracasse. Vis Ta vie et préoccupe toi seulement d'être heureuse !

Des bisous !!

bibou13012 a dit:
Si avec ça elle a pas compris c'est quelle a un gros problème !
Elle est grave quand Meme ...
Mais les gens c'est ça maintenant sous prétexte qu'ils t'ont un peu aidé tu leur es redevable toute ta vie ! Sils le font pas de bon cœur autant ne rien faire pfff

Enfin te rend pas malade pour elle ;)

C'est ca!! J'hallucine quoi et Carine qui ferme sa gueule c fini!!
Mais jme rend pas malade enfin j'essai lol

millefeux a dit:
Oui envoie lui ce que tu as sur le cœur Tanpis si madame le prend mal. Toi aussi tu existes tu as une vie après tout!!

Ouais ben la c fait, qu'elle le prenne comme elle veut jmen fou vu qu'elle a pas pensé a ma detresse quand elle m'a envoyé ca!

Dydysy a dit:
Cc! Je me permets de m'incruster! Suis d'accord avec millefeux, tu as une vie et ds choses à gérer comme tt le monde... Et puis un point c tout!

Incruste toi ya pas de soucis!! Oui puiqu'on me prend pr une egoiste ben je vais l'etre et elle verra la difference!

Poupettah a dit:
Coucou choupi ! Suis sur le cul ! Franchement je me demande bien comment on peut appeller ça une "tante" j'hallucine franchement !
Laisse tomber refait ta vie de ton côté, sans te soucier de ce qu'elle dit ! T'en as déjà assez bavé comme ça pour qu'elle en rajoute une couche ! Donc tracasse. Vis Ta vie et préoccupe toi seulement d'être heureuse !

Des bisous !!

Oui tu as raison ^^ pas que ca a faire dmen prendre une de plus quoi! Ca suffit !!
Bisous!

Tu penses qu elle va te tel pour te répondre ? Suis curieuse de voir comment elle. S en tirer

De nos jours rendre service c dur ds le sens où on va pas trouver beaucoup de personnes pr ns aider surtout ceux qu on croyaient en plus de ça, il faut être redevable à vie mais de quelle manière au juste?! C déroutant moi jr pense qu elle sera étonnée que tu lui aies parlé comme ça et quelque part jpense bien que ça la faire réfléchir!!!

millefeux a dit:
Tu penses qu elle va te tel pour te répondre ? Suis curieuse de voir comment elle. S en tirer

Franchement si elle m'appelle je repondrais pas mais je doute qu'elle m'appelle. Ou alors ce sera pr m'incendier!! Lol

Retour